Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
Un très grand nombre d'acteurs considérés comme de très bons acteurs ne sont pas de très bons acteurs. Il y a des gens qui viennent de décrocher de l'or, ils ont un talent intrinsèque, mais le fait est que s'ils s'entraînaient, cela ne les inhiberait pas. S'ils étaient avec un bon professeur, cela ne ferait que les élargir davantage.
97
syllabes
59
mots
3
phrases
255
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@paulReubens
Je vais habituellement à l'avance, comme lors d'une répétition, ou une réunion, et je leur dis: "Il peut sembler que je vais mal à se détraquer, mais je ne le suis pas." Je cartographier toujours ce que je vais faire. Pourtant, une grande partie est improvisée.
@kariSkogland
Je m'intéressais au voyage humain, l'énigme du moment où le droit et le mal des deux côtés devient trouble. Vous devez faire des choix très forts avec lesquels vous devrez vivre.
@raviShankar
J'essaie de donner à ma musique la qualité spirituelle, très profondément dans l'âme, ce qui fait quelque chose même si vous ne le réalisez pas ou ne l'analyse pas - c'est le devoir de la musique.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@dannyTrejo
Je comprends que la formule que les producteurs embauchent les directeurs et les réalisateurs sont embauchés pour directement et les acteurs sont embauchés pour agir. Je n'ai aucun conflit avec des réalisateurs parce que je sais qu'ils sont le patron.
@henryDunant
J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@jesseEisenberg
Je me sens très coupable de faire de la magie parce que vous trompez quelqu'un.
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@kateZambreno
J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.
@steveDaines
J'étais un grand fan de Ronald Reagan. Il a été le premier président pour lequel j'ai pu voter.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, tout est de l'art.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@peterMaxwellDavies
Les demandes sont liées à leur quête du meilleur possible des personnes concernées. C'est pour le facteur le plus élevé possible qui me préoccupe très.
@nigelMansell
J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.
@reidHoffman
Je pense que la plupart des [gens] ne sont pas très bien éduqués pour comprendre la ligne de Winston Churchill - la démocratie est la pire de tous les gouvernements jusqu'à ce que vous considériez toutes les autres.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@jamesPearseConnelly
Je postuais de l'école d'art, mais il y avait une liste de contrôle qui disait que je devais faire la conception de la production ou la gestion de scène ou le théâtre. J'ai pensé: "Je ne veux pas être acteur, mais je sais que la production et la gestion de la scène suivent des cours d'acteur" - c'est littéralement mon monologue interne. Je me disais: "Les concepteurs n'ont pas à suivre des cours de théâtre. Cool. Je vais cocher cette case".
@kevinSpacey
J'ai en fait un certain nombre de jolies montres de l'International Watch Company.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@nawazuddinSiddiqui
J'étais le meilleur acteur comique de mon lot. Tout le monde savait que mon timing comique était impeccable.
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@johnNewman
J'étais un grand joueur de rugby et dans mon motocross, alors j'ai perdu beaucoup de poids et une rumeur a fait la tournée de la ville que j'avais pris une toxicomanie!
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.