Minna Antrim
@minnaAntrim
Quand une femme est très, très mauvaise, elle est horrible, mais quand un homme est en conséquence bon, il est bizarre.
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
56
syllabes
35
mots
2
phrases
163
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@minnaAntrim
Quand une femme est très, très mauvaise, elle est horrible, mais quand un homme est en conséquence bon, il est bizarre.
@naomiKlein
Quand Nike dit, faites-le, c'est un message d'autonomisation. Pourquoi le reste d'entre nous ne parlait-il pas aux jeunes d'une voix d'inspiration?
@donovanMitchell
Je veux être MVP. Je veux être champion. Il y a toujours quelque chose que vous voulez.
@johnRAllen
Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@jenniferWeiner
Lorsqu'un écrivain plus âgé essaie de dire à un écrivain plus jeune grâce à une critique du type de carrière qu'elle devrait poursuivre, il a tendance à parler aux angoisses de la critique plutôt qu'au livre lui-même.
@bradParscale
Lorsque Donald Trump est devenu le candidat, nous n'avions pas d'argent autre que l'argent de M. Trump et je ne pense pas qu'il voulait écrire ce chèque lui-même. Nous devions créer une campagne de base et nous devions sortir et trouver des millions de personnes pour être nos partisans et Facebook nous a permis de le faire en nombre alarmant, très rapidement.
@jonathanCapehart
Lorsque Haaland parle, elle le fait avec l'humilité d'un véritable fonctionnaire. Mais il y a quelque chose de plus. C'est une femme autochtone et un nouveau Mexicain de 35e génération, et ses ancêtres ont porté le poids de la suprématie blanche fondatrice du pays.
@leMiz
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, les gens pensaient que j'allais être licencié dans les trois mois. Personne ne m'aimait; Personne ne voulait de moi là-bas, que ce soit les fans ou les gens dans les coulisses. J'ai dû me battre et me battre et me battre pour gagner ma place.
@princeFielder
Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.
@honoreDeBalzac
Lorsqu'une femme veut trahir son mari, ses actions sont presque invariablement étudiées, mais elles ne sont jamais raisonnées.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@bigE
Quand je regarde autour de moi, je vois tellement d'incroyables artistes noirs, à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Cela ressemble à un très bon moment pour les lutteurs noirs, et il y a tellement de fans de lutte noire que je pense commencer à se voir à l'écran.
@roseSchneiderman
Ce que la femme qui travaille veut, c'est le droit de vivre, pas simplement d'exister ... le droit à la vie, le soleil, la musique et l'art ... l'ouvrôle doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses.
@josephParker
Quand les enfants vous posent des questions sur les poils gris, et les rides dans le visage, et les soupirs qui n'ont pas de mots, et sourit trop brillant pour être sculpté sur le visage radieux par les mains de l'hypocrisie - quand ils vous demandent à vous argendre à l'autel, Parlant dans l'air vacant et prononçant des mots à une présence invisible et invisible - quand ils vous interrogent sur vos grands psaumes, vos hymnes, et les canthmnes de reconnaissance, quelle est votre réponse à celles-ci? N'ayez pas honte de l'histoire. Gardez régulièrement le long de la ligne de fait. Dites ce qui vous est arrivé et agrandissez Dieu en audition de l'Inquirer.
@arthurGolden
Ce que je voulais vraiment savoir, cependant, c'était ce que c'était que d'être une geisha? Où dormez-vous? Qu'est-ce que tu manges? Comment faites-vous vos cheveux?
@charliXcx
Quand j'ai été signé, je venais d'avoir 16 ans. Je me sentais comme si je devais continuellement avoir ces confrontations avec des hommes plus âgés qui doutaient de mes idées parce que j'étais une femme, parce que j'avais 16 ans.
@ankitTiwari
Quand j'ai décidé que je deviendrai un directeur musical, la première chose que je voulais faire était de faire des chansons pour les films Vishesh comme j'aimais leurs comédies musicales. J'avais huit à dix chansons que je n'avais faites que pour eux et heureusement, «Sun Raha Hai» de cette liste était apprécié par eux et cela m'a en fait ouvert des portes.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@jimAnderson
Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. Cela va beaucoup plus loin que cela pour une femme. Il touche des parties de ses parties d'âme aussi diverses que ce qu'elle pense d'être une grand-mère un jour, à quelle est sa crème glacée préférée, à quel point elle aime son animal de compagnie et à son avis sur la façon dont le président actuel gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; Elle désire la permanence, l'engagement, la sécurité et la sécurité.
@davidLevithan
Quand il vous a parlé, vous sembliez s'intégrer, mais quand quelqu'un d'autre parlait, ou qu'il serait distrait, vous avez l'air seul là-bas. Du moins à moi. Mais chaque fois que je vous le dirais, vous disiez "Je vais bien. Je me débrouille juste, vous savez?" Et je dirais "Je vais vous attraper", et vous diriez: "Ce n'est pas le genre de glissement que vous pouvez attraper.
@jKSimmons
Quand je suis sorti de l'université, j'ai déménagé à Seattle parce que c'était la grande ville la plus proche et je ne savais toujours pas si je voulais être compositeur, chef d'orchestre, chanteur, acteur. Je viens d'obtenir des emplois de jour et j'ai auditionné et j'ai pris ce qui est venu, et les portes du théâtre étaient celles qui s'ouvrirent le plus.
@johnShelbySpong
Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@carrieAnneMoss
Quand j'ai fait la première «matrice», après sa sortie, j'ai fait venir une femme vers moi et me remercie pour Trinity parce qu'elle était écrivaine d'action. Elle a dit qu'elle avait de très bonnes opportunités maintenant.
@niccoloMachiavelli
Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.
@deborahTannen
Lorsque les filles réagissent avec agacement ou même en colère contre les plus petites remarques apparemment innocentes, les mères ont l'impression que parler à leurs filles peut être comme marcher sur des coquilles d'œufs: ils doivent regarder chaque mot.
@anthonyTrollope
Ce que l'homme pense de se changer pour convenir à sa femme? Et pourtant, les hommes s'attendent à ce que les femmes soient tout à fait de nouveaux personnages lorsqu'ils sont mariés, et les filles pensent qu'elles peuvent le faire.
@sueMonkKidd
Quand il a parlé, la rugosité avait disparu de sa voix. "Je pourrais te dire que je l'ai fait. C'est ce que tu veux entendre. Je pourrais te dire qu'elle l'a fait, mais les deux façons de mentir. C'est toi qui l'a fait, Lily. Tu ne le pensais pas, Mais c'était toi.