Wilson Mizner
@wilsonMizner
La seule fois où la plupart des femmes accordent à leur maris orating l'attention indivis, c'est quand les vieux garçons marmonnent dans leur sommeil.
Je me souviendrai toujours de l'expression de mon mari: "Le racisme n'est jamais surprenant, mais c'est toujours décevant." Chaque fois que je le vois ou je le ressens, cette citation revient. C'est quelque chose qui doit être constamment parlé pour être modifié.
77
syllabes
42
mots
3
phrases
205
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilsonMizner
La seule fois où la plupart des femmes accordent à leur maris orating l'attention indivis, c'est quand les vieux garçons marmonnent dans leur sommeil.
@tennesseeWilliams
La vie est une question sans réponse, mais croyons toujours en la dignité et l'importance de la question.
@amySedaris
Mais j'aime toujours jouer des gens laids qui pensent qu'ils sont jolis.
@zachBraff
Être avec des aveugles est toujours un peu frustrant pour moi parce que je sais qu'ils n'ont aucune idée de mon beau je suis.
@mnek
L'industrie a toujours accepté les artistes gays, mais une chose particulière pour moi est de voir des artistes gays de couleur.
@gautamGambhir
Étant un gars impatient, même hors du terrain, je chercherais toujours à marquer des courses et à les marquer rapidement. Parfois, je panique si les courses ne viennent pas.
@zaynMalik
Peu importe à quel point vous flirtez toute la journée, la nuit, vous finirez toujours par penser à celui que vous aimez vraiment.
@chienChungPei
Étant des immigrants chinois aux États-Unis, il était important pour mes parents de maintenir des liens qui sont remontés longtemps. Ils ont mené par l'exemple. Mon père n'a pas apporté ses pressions de travail à la maison. Nous étions toujours conscients d'eux et irions en tant qu'enfants à son bureau et courrions. Mais quand il est rentré à la maison, il a pu laisser les choses derrière, du moins de notre point de vue, et se concentrer sur nous.
@janeLevy
J'ai l'impression de ressentir toujours que j'ai tant à apprendre et que je ne me sens pas mal à l'aise dans ma peau.
@barbaraBoxer
Le fait est que ce que nous voulons, les démocrates et ce que nous avons toujours voulu, c'est de rendre l'avortement sûr, légal et rare.
@anneUrsu
Je crois que le monde n'est pas toujours ce que nous pouvons voir ... Je crois qu'il y a des secrets dans les bois. Et je crois que la bonté l'emporte ... donc, si quelqu'un a changé du jour au lendemain - par la malédiction de sorcière ou la pomme empoisonnée ou un élément - vous devez leur montrer ce qui est bon. Vous leur montrez l'amour. Cela fonctionne un temps surprenant.
@sydneySmith
Il ressemble à une paire de cisaillements, a donc rejoint qu'ils ne peuvent pas être séparés, se déplaçant souvent dans des directions opposées, mais punissant toujours quiconque se trouve entre eux.
@anneTyler
Les gens ont toujours parlé de la capacité étrange d'une mère à lire ses enfants, mais ce n'était rien comparé à la façon dont les enfants pouvaient lire leurs mères.
@papeJeanPaulIi
La contraception contredit la pleine vérité de l'acte sexuel comme l'expression appropriée de l'amour conjugal.
@kariSkogland
Mon mari est rédacteur en chef et, en fait, il a été la première personne qui m'a embauché en tant que rédactrice adjointe. Ensuite, nous sommes tombés amoureux et le reste était de l'histoire.
@grantLeePhillips
Je suis toujours impatient de me diriger vers l'endroit où la plus grande traction de gravitation me tire.
@stephenKing
Il l'écrivait pour la raison qu'il pensait que toute grande littérature, fiction et non-fiction, était écrite: la vérité sort, à la fin elle sort toujours. Il l'écrirait parce qu'il pensait qu'il devait le faire.
@indiraGandhi
J'ai découvert [Joan d'Arc] vers l'âge de dix ans ou douze, quand je suis allé en France. Je ne me souviens pas où j'ai lu à son sujet, mais je me souviens qu'elle a immédiatement pris une importance définitive pour moi. Je voulais sacrifier ma vie pour mon pays. Cela semble être une folie et pourtant ... ce qui se passe lorsque nous sommes des enfants est gravé pour toujours dans nos vies.
@layneStaley
J'ai toujours cherché la vie parfaite pour entrer. J'ai pris tous les chemins pour arriver là où je voulais. Mais peu importe où je vais, je rentre toujours à la maison.
@ianZiering
Étant marié, je ne sais pas comment le décrire. C'est très confortable lorsque vous trouvez la bonne personne. Tout se réunit magnifiquement.
@lupitaNyongo
Ma famille immédiate a toujours été très favorable. C'était ma propre peur que le reste du monde ne m'accepte pas, le reste de notre société n'acceptant pas mon souhait d'être acteur.
@sanfordBishop
Ne faites pas de compromis sur la sécurité nationale pour des raisons purement budgétaires. Le monde est dangereux et nous devons toujours être préparés à tout ce qui pourrait menacer nos intérêts nationaux et nos sécurité.
@denisWaitley
Ce que vous créez dans la beauté, la bonté et la vérité se vivent pour toujours. Ne passez pas votre vie à accumuler des objets matériels qui ne se transformeront que vers la poussière et les cendres.
@williamShakespeare
Présenter la gaieté a des rires présents. Ce qui va arriver est toujours incertain.
@zeresenayAlemseged
Nous avons deux choix: l'un est de continuer à voir une Afrique pauvre, malade et pleurant, portant des armes à feu, qui dépend des autres pour toujours, ou de promouvoir une Afrique qui est confiante, paisible, indépendante, mais consciente de ses énormes problèmes et de grands valeurs en même temps.
@katherinePaterson
Certaines personnes sont des kickers nés naturels. Ils peuvent toujours trouver un moyen de transformer la catastrophe en beurre.
@kikiDee
Étant le plus jeune, j'étais un peu une fille de papa et j'ai cherché l'attention dès mon plus jeune âge en chantant. Je ne sais pas où j'ai eu ma voix, mais la nôtre a toujours été une maison musicale.
@anselAdams
J'ai toujours pensé que la photographie était une forme d'art, mais elle avait une très faible appréciation au début, à l'exception de certains Européens, et bien sûr de Stieglitz. Stieglitz considérait toujours la photographie comme une forme d'art et est le «père» des concepts créatifs du XXe siècle.
@yokoOno
La vérité est-elle toujours positive? Bien sûr. Une fois que la vérité est sortie, vous savez, tout va bien. Nous avons peur que si la vérité sort, ce n'est pas correct. C'est l'inverse.
@eleanorRoosevelt
J'ai toujours vu la vie personnellement; Mon intérêt ou ma sympathie ou mon indignation n'est pas excité par une cause abstraite mais par le sort d'une seule personne ... hors de ma réponse à un individu développe une prise de conscience d'un problème à la communauté, puis au pays, puis au monde .