Rachilde
@rachilde
La terrible poésie de la nudité humaine, je le comprends enfin, moi qui tremble pour la première fois en essayant de le lire avec des yeux blasés.
J'aimerais toujours cette fragile fille humaine, pour le reste de mon existence illimitée.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachilde
La terrible poésie de la nudité humaine, je le comprends enfin, moi qui tremble pour la première fois en essayant de le lire avec des yeux blasés.
@elizabethOlsen
Mais je n'ai jamais lu un roman pour jeunes adultes. Je suis sûr que j'aimerais ça, mais je n'en ai jamais lu un.
@jDVance
Ma peur avec Trump a toujours été qu'il n'avait pas de grandes solutions.
@sigmundFreud
Chez les êtres humains, la masculinité ou la féminité pure ne se trouve pas dans un sens psychologique ou biologique.
@robCorddry
J'avais joué beaucoup de meilleurs amis et / ou de méchants, ce qui semble être mon sort dans la vie. Dans les comédies romantiques, il y a toujours un meilleur ami et la femme a un meilleur ami et ils se gênent toujours, puis ils se retrouvent ensemble à la fin du film.
@mereTeresa
J'essaie de donner aux pauvres pour aimer ce que les riches pourraient obtenir pour de l'argent. Non, je ne toucherais pas un lépreux pour mille livres; Pourtant, je le guérit volontiers pour l'amour de Dieu.
@sherryYard
Chez Spago, nous fabriquons toutes nos pâtes à partir de zéro avec des jaunes d'oeufs, donc je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de jouer avec des blancs d'oeufs.
@rajashreeChoudhury
Bikram Yoga est la première fois que vous commencez à vous aimer parce que c'est la première fois que vous commencez à vous voir.
@fultonJSheen
Le sexe divorcé de l'amour, au lieu d'élever l'homme en l'éloignant de lui-même, le traîne dans la salle des miroirs où il est toujours confronté à soi. Le sexe ne se soucie pas de la personne, mais de l'acte. La feuille de figuier qui a été mise sur les parties secrètes de l'homme et de la femme dans la sculpture est maintenant mise sur le visage. La personne n'a pas d'importance.
@dustinLynch
J'adore l'odeur des mouffettes. Conduire sur une route arrière et vous sentez une moufette qui est pulvérisée ou frappée. J'aime ça. Cela me rappelle la maison.
@paulaRadcliffe
J'ai pris beaucoup de mauvaises choses après Athènes. Je viens d'apprendre à y faire face. Le problème était à l'avance, j'avais ce sentiment où j'essayais de plaire à tout le monde - je voulais que tout le monde m'aime.
@esterDean
Je suis le seul auteur-compositeur de filles qui se bat pour beaucoup de choses. Je me bats pour les frais d'écriture de chansons, dont les labels de disques veulent que vous vous taisiez.
@jeanDujardin
J'aime les choses simples. J'aime être dans ma famille dans le sud et jouer à Petanque.
@naomiWatts
Je suis un garçon manqué maintenant. J'ai toujours voulu m'intégrer avec le groupe de mon frère, alors j'ai grimpé des arbres et joué avec des soldats principaux. Mais je suis une femme d'une femme. Je n'ai jamais compris les femmes qui n'ont pas de femmes amies.
@jKRowling
J'ai toujours un aperçu de l'intrigue de base, mais j'aime laisser certaines choses à décider pendant que j'écris.
@fredArmisen
J'aime à penser que Portland et L.A. ne sont pas des rivaux; Ce sont des cousins. En tant que villes de la côte ouest, elles sont distinctes à leur manière mais toujours culturellement similaires.
@michelleZauner
J'ai naturellement toujours été un type de personne qui a été largement surpassé.
@sherrilynKenyon
Pouvez-vous prendre une forme humaine à la lumière du jour? (Talon) évidemment. Avez-vous déjà essayé de répondre à un téléphone sans pouces opposables? (Girouette)
@francoisRabelais
It is the custom on Africa to always produce new and monstrous things.[Fr., Afrique est coustumiere toujours choses produire nouvelles et monstrueuses.]
@mickRock
Mon allégeance a toujours été à la loi. Je voulais qu'ils soient heureux. Je ne possédais pas un magazine ou une maison de disques. Et j'étais un garçon très méchant à démarrer!
@muhammad
Faites de bonnes actions correctement, sincèrement et modérément et sachez que vos actes ne vous feront pas entrer paradis, et que l'acte le plus aimé d'Allah est le plus régulier et le plus constant même s'il était petit.
@evaMendes
C'est la chose la plus effrayante du monde, d'aller à la classe d'acteur, car tout d'abord, il y a beaucoup de pression. Je recommence à être cette élève de quatrième élève qui ne pouvait pas s'asseoir toujours sur son siège.
@sandraLee
Le problème que je ressens toujours le plus fortement est la faim en Amérique, en particulier les enfants.
@mohammedSaeedAlSaff
Les Américains, ils dépendent toujours d'une méthode ce que j'appelle ... stupide, idiot. Tout ce que je demande, c'est vérifier vous-même. Ne répétez en fait pas leurs mensonges.
@gwendolineChristie
Ce que j'ai toujours aimé dans la gymnastique et l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime le regarder maintenant, c'est la combinaison de compétences et de liberté qu'elle a - la discipline et l'expression - vous laissant danser.
@kenna
La mission de mon père pour moi a toujours été d'être un homme sur lequel ils écriraient, quelqu'un qui peut être respecté dans le monde.
@claireBloom
Mon visage a toujours été ma fortune de toute façon, pas mon corps.
@gregDavies
J'essaie de me faire ou de consentir à des gens, je suis très proche des victimes de ma comédie. Je n'aime pas l'intimidation se faisant passer pour la comédie.
@napoleonBonaparte
Les clés d'une forteresse valent toujours la peine de retraite de la garnison lorsqu'elle est résolue de céder uniquement sur ces conditions. Sur ce principe, il est toujours plus sage d'accorder une capitulation honorable à une garnison qui a fait une résistance vigoureuse que de risquer une agression.
@oliverWendellHolmesJr
La liberté est souvent un lourd fardeau pour un homme. Cela implique la nécessité d'un choix perpétuel qui est le type de travail que les hommes ont toujours redouté.