Ruud Gullit
@ruudGullit
Être manager de football n'est pas du tout amusant. Vous devez supporter tous les tracas. Il n'est pas surprenant que tant de gris ou d'avoir des crises cardiaques.
Dans tous les techniques ou les arts (la médecine peut-être surtout), il y a une auto-exharation de la part du praticien (l'intoxication de l'ego avec sa propre puissance) qui est infectieuse: le patient jouit d'un effet placebo qui redoute à L'ego de «l'artiste».
77
syllabes
43
mots
1
phrase
203
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruudGullit
Être manager de football n'est pas du tout amusant. Vous devez supporter tous les tracas. Il n'est pas surprenant que tant de gris ou d'avoir des crises cardiaques.
@maryKatharineHam
Beaucoup d'art peut potentiellement mettre les gens mal à l'aise, en particulier lorsqu'il traite d'époques différentes et de problèmes difficiles.
@sherrilynKenyon
T'es en colère? (Artémis) Oui, je le suis. En colère contre ce monde où nous ne sommes rien pour les dieux. En colère contre les destins qui nous ont mis ici sans autre but que de jouer avec nous pour leur petit amusement. Je souhaite que tous les dieux soient morts et partis. (Achéron)
@vladimirPoutine
Il y a quelque chose que j'ai en commun avec tous les citoyens de la Russie, l'amour pour notre patrie.
@garyBauer
En tant que président, je mettrai fin une fois pour toutes à l'utilisation des fonds publics pour promouvoir la National Endowment for the Arts et d'autres programmes qui subventionnent des activités amorales et dégradantes.
@jasmineGuinness
Soyez gentil, ne jugez pas et respectez les autres. Si nous pouvons tous faire cela, le monde serait un meilleur endroit. Le but est d'enseigner cela à la prochaine génération.
@jeanClaudeVanDamme
Je suis fasciné par l'air. Si vous retirez l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient au sol. Et tous les avions aussi.
@xabiAlonso
J'ai appris de tous mes entraîneurs et je suis sûr que j'apprendrai beaucoup avec Guardiola.
@sheamus
La chose à propos de moi et de Cesaro est que nous avons tous les deux des personnalités individuelles fortes.
@joaquinAndujar
Il y a trois cent mille réseaux sportifs et ils sont tous contre moi. Chacun d'entre eux.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@tracyMcmillan
Demandez à tous ceux qui sont dans une relation amoureuse depuis un certain temps: rien n'est parfait.
@elliotCowan
Même si je pensais momentanément à être médecin, j'ai toujours été impliqué dans le théâtre et j'ai fait un diplôme en théâtre. Je n'avais tout simplement pas le courage d'aller: «Oui, je vais être un acteur» jusqu'à l'âge de 21 ans.
@merleWoo
Jusqu'à ce que nous puissions tous nous présenter au monde dans notre exhaustivité, aussi pleinement et magnifiquement que nous nous voyons nus dans nos chambres, nous ne sommes pas libres.
@sundarPichai
Les téléphones Android en Chine sont plus "Android open source" qu'Android comme nous en avons tous l'habitude ici. Donc, beaucoup de téléphones n'ont pas Google Play, etc.
@kritiKharbanda
Enfant, la seule fois où je sortais la nuit quand j'étais en 9e et 10e standard. La seule fois où j'ai eu la permission de sortir la nuit, c'était pendant Navratri parce que nous avions tous l'habitude de jouer Dandiya et Garba.
@nielsBohr
Un visiteur de la maison de campagne de Niels Bohr, remarquant un fer à cheval accroché au mur, taquine l'éminent scientifique à propos de cette ancienne superstition. "Serait-il vrai que vous, de tous les peuples, croyez que cela vous portera chance?"
@chanaBloch
Parce que je tiens un passeport israélien, j'ai une part de tous les torts qui sont faits aux Palestiniens. . . . Je veux pouvoir dire que j'ai fait tout ce que je pouvais pour empêcher l'effusion de sang.
@johnCurrin
Beaucoup d'étudiants en théâtre faisaient du mannequinat à l'école des arts, donc il y avait des filles magnifiques, mais le cliché dans notre école était d'avoir soit la personne vraiment émaciée, soit la personne vraiment obèse - ce qui est stupide.
@janeLevy
En tant qu'acteur, vous vous rendez compte que toute votre vie concerne les arrivées et les départs. Vous rencontrez toujours des gens, vous vous rapprochez très près, puis vous devez tous partir.
@lathorIvicaZubac
Tous mes photos sont des dunks ou autour du bord.
@geoffreyRush
Je meurs dans presque tous les films dans lesquels j'ai été.
@emmaWatson
En vieillissant, et depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me sens un peu plus libre d'essayer différentes choses.
@samuelErvinBeam
À l'école d'art, vous vous rendez compte que pour rester engagé, vous devez ignorer les critiques, bons et mauvais.
@frankZappa
En fait, je n'arrive pas à le faire (regarder environ 5 émissions de nouvelles) tous les jours, mais j'arrive à le faire au moins 5 fois par semaine. Et le reste du temps, je fais des interviews. Je fais une quantité incroyable d'interviews.
@robertMotherwell
Une contradiction étrange, si le profane avait raison dans son hypothèse inconsciente selon laquelle un artiste commence par la réalité et finit par l'art : l'inverse est vrai - dans la mesure où cette dichotomie a une quelconque vérité - l'artiste commence par l'art, et à travers lui arrive à réalité.
@jochenZeitz
Nous devrions manger moins de viande - nous tous - et nous devons utiliser moins de cuir. Je veux dire, c'est la réalité.
@louisLeakey
Il existe des preuves tragiques pour montrer que les peintures des sites d'art préhistorique français se détériorent.
@rochelleHumes
Je veux encourager tous les enfants à cultiver la force intérieure.
@markMillar
Pour le moment, je l'ai prévu comme une expérience de six ou sept ans, mais les livres n'apparaîtront jamais que dans des rafales comme celle-ci tous les deux ans et uniquement avec les meilleurs artistes de qualité.