Neal Shusterman
@nealShusterman
Je pense que toutes les mères se ressemblent, quel que soit le fond culturel, en ce qui concerne le nettoyage illogique.
Je pense que l'art qui confronte les passages sombres et le transforme d'une manière qui développe notre conscience, notre sens de l'identité, notre avenir, est honorable.
57
syllabes
26
mots
1
phrase
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealShusterman
Je pense que toutes les mères se ressemblent, quel que soit le fond culturel, en ce qui concerne le nettoyage illogique.
@simonAmstell
J'ai regardé un film intitulé «Earthlings» il y a des années et cela m'a aidé à me déranger dans le véganisme, donc j'ai pensé que ce que je pouvais faire était de réaliser un film qui était drôle dans le même sujet afin que les gens puissent le regarder et se sentir divertissé aussi bien que se sentir légèrement bouleversé.
@leonaLewis
Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi ça va faire mal quand ça guérit aussi même si je t'aime vraiment, je vais sourire parce que je mérite rapidement que j'apprends à aimer à nouveau tout ce que je sais, c'est que je vais bien
@nicoHulkenberg
Quand j'avais 7 ans, j'ai découvert des karts et j'ai commencé à karting, depuis lors, je pensais être un pilote de F1, qui a été à peu près enterré dans ma tête.
@martinLuther
Quelles sont les choses pour lesquelles nous devrions prier? Premièrement, nos problèmes personnels ... Le plus grand problème que nous puissions jamais savoir est de penser que nous n'avons aucun problème car nous pouvons devenir dure et insensible à ce qui est en nous.
@sandraCisneros
Je pense que je ne savais pas ce que je créais, autant que je savais ce que je ne voulais pas faire. Et je ne voulais pas la vie de ma mère. C'était une artiste malheureuse et frustrée qui rêvait toujours d'une vie qui n'allait jamais être la sienne.
@lukeEvans
À Broadway et aux États-Unis, c'est très différent - les gens croisent tout le temps à la télévision. Je pense que nous y arriverons [à Londres] à la fin, mais cela doit commencer par qui vient vous voir dans la comédie musicale et s'ils peuvent voir au-delà de la danse et du chant.
@swamiVivekananda
Des réalisations élevées dans l'art, la musique, etc., sont les résultats de la concentration.
@mattTong
Je n'ai jamais vu l'intérêt d'écouter une seule chose. La distinction de faible art / art élevé vient de l'establishment me disant comment je suis censé penser.
@bobHoskins
J'ai commencé ma carrière en devenant un harceleur, en regardant les femmes dans la rue, la façon dont elles se saluent. Je pensais que si je pouvais capturer une partie de cette expression, cette profondeur d'émotion, cela me rendrait intéressant à regarder en tant qu'acteur.
@tyroneMings
Je pense que si vous ne concédez pas autant de buts, cela vous donne une excellente plate-forme pour gagner des jeux.
@todrickHall
Je suis un grand fan de Beyonce pour tant de raisons, et pas les raisons que la plupart des gens sont. Il y a les raisons évidentes - elle est magnifique, elle est talentueuse ou autre chose, mais je pense qu'elle est vraiment super cohérente.
@johnFKerry
Je pense que c'était la bonne décision de désarmer Saddam Hussein. Et lorsque le président a pris la décision, je l'ai soutenu et je soutiens le fait que nous l'avons désarmé.
@masahiroSakurai
Je ne pense pas avoir jamais fait quelque chose dont je suis totalement satisfait. Ce sentiment de doute, ou voulant faire plus, est mon moteur pour avancer et faire la prochaine itération.
@tonyKushner
Quand j'étais plus jeune, j'étais très impatient avec quiconque ne faisait pas de travail ouvertement politique. Depuis, je suis venu à penser que certains écrivains ont un appétit ou un besoin pour le discours politique, pour les sujets politiques historiques.
@graceJones
Je pense que je fais un service aux femmes noires en me décrivant comme une machine de sexe. Je veux dire, qu'est-ce qui ne va pas à être une machine de sexe, chérie? Le sexe est grand, le sexe est la vie, le sexe est aussi grand que la vie, donc il fait appel à quiconque vit, ou plutôt qu'il devrait.
@mikeTyson
Je suis heureux parce que - je ne fais rien de trompeur, je pense, à ma famille. Je réussis parce que je n'ai pas à coucher avec l'une des copines ou femme de mes amis ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je réussis, c'est le succès pour moi. Je ne suis pas mort, je ne suis pas dans le gouttière - c'est le succès pour moi.
@lisaLeslie
Jusqu'à présent, jusqu'à ce que je sois en cours de droit, je n'en ai jamais pensé comme un intérêt pour moi, mais c'est vraiment drôle parce que maintenant que je suis en droit, je suis comme 'Wow, je pourrais être avocat.
@sherrilynKenyon
Vous n'avez pas quelque chose à faire? (Péché) Sans le fait, cela entraînerait votre rupture de chaque os de mon corps et me faisait pleurer pour maman, j'appellerais des flics. En l'état, je pense que mon cou est mieux servi en essayant de vous dire un sens. (Kish)
@markLanegan
Moi et Kurt Cobain écoutaient tous les deux un tas de ventre de tête et de Diggin. Nous avons pensé: «Faisons un EP de toutes les chansons du ventre. Nous avons fait un couple, et nous nous disions tous les deux: «Non, c'est un mauvais concept». Nous l'avons mis de côté.
@eddieMurphy
Aussi wack, quiconque pensait que «ce que ce soit ce qui était», il n'y a pas beaucoup de gens qui ont des images d'eux-mêmes dansant dans les nuages avec Michael Jackson. J'ai ça pour toujours.
@subrahmanyamJaishankar
Voici la différence, le nationalisme a une certaine connotation en Europe, ce qui n'est pas nécessairement positif, mais je pense qu'en Asie, le nationalisme est considéré comme une sorte de corollaire naturel du progrès économique, presque comme si vous êtes indépendant, vous progressez, Vous êtes prospère et le nationalisme vient avec tout cela.
@julianaHatfield
Mon jeu de guitare ne s'est pas développé autant que je le pense parce que je ne m'entraîne jamais. Je ne joue que lorsque j'écris ou que j'enregistre ou quand je joue en tournée. Quand je suis assis à la maison, je ne joue jamais.
@madonnaCiccone
Je suis inspiré par des films depuis que j'ai commencé à danser, et je suis marié à un cinéaste, et je pense que c'était l'un de mes désirs secrètes, mais j'avais peur de dire: «Je veux être réalisateur». Mais un jour, j'ai dit, O.K., arrêtez de rêver et faites-le. Mais je ne voulais pas le faire à la manière d'Hollywood et parler des agents. J'ai décidé que tout devait être généré par moi, alors je l'ai écrit.
@massimoDobrovic
Je suis toujours prêt à me doubler dans les cinq langues que je parle pour le marché international, car je pense que c'est mieux quand notre public entend la vraie voix de l'acteur qui agit.
@eugenePuryear
Je pense que ce qui me motive, c'est un sens, eh bien, qui va le faire si vous ne le faites pas? Je pense que l'une des choses que nous avons vues au fil du temps, en particulier avec les mouvements sociaux progressistes, est la plupart d'entre eux - c'est surprenant pour les gens - sont en quelque sorte motivés par cela.
@oliverStone
Je pense que vous pouvez maintenir deux pistes. Je pense que vous devez le faire. C'est à cela que sert ce genre de cinéma. Si vous n'êtes pas au courant des limites de ce que vous affrontez ... c'est comme un général: vous devez connaître votre artillerie et vous devez connaître votre infanterie. Vous devez savoir ce que vous avez. Vous devez rassembler vos forces et bien les utiliser. Cela se résume au personnel et à l'intime, mais en même temps, vous devez avoir la vue d'ensemble.
@takashiMurakami
Je suis immergé dans le manga depuis que je suis enfant. J'ai grandi avec cette culture. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon de comparer les mangas à l'art contemporain.
@tomBrady
Je ne pense pas que les reflux et les flux - prennent en forme de forme, puis sortez de forme et voyez si vous pouvez vous remettre en forme - c'est une bonne chose. Je préfère donc garder mon bras toujours prêt à partir.
@tommyTuberville
Tout le monde veut faire une opinion et c'est bien, mais surtout pour que les jeunes s'impliquent dans quelque chose qu'ils pourraient ne pas comprendre autant, je pense qu'ils doivent laisser les gens, quoi qu'ils fassent dans la vie, le justifier.