Douglas Coupland
@douglasCoupland
Si rien d'autre, nous nous habituons simplement à être en vie.
La vie, cette conversation sans fin avec vous-même. Silencieux dans la santé mentale, audible en folie.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasCoupland
Si rien d'autre, nous nous habituons simplement à être en vie.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@derekJeter
Je pense simplement que votre vie privée est privée. Ce que je fais est évidemment public, je comprends cela. Je reçois le fait que les gens sont intéressés. Je suis également intéressé par beaucoup de gens. Je viens de choisir de rester aussi privé que possible.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@inconnu
La vie est dangereuse, ou glissante. Tiens, prends ma main.
@donaldTrump
Vous avez deux nations, l'Irak et l'Iran. Et ils étaient essentiellement la même force militaire. Et ils se battraient pendant des décennies et des décennies. Ils se battraient pour toujours. Et ils continueraient de se battre et ça irait - ce n'était qu'un mode de vie. L'Amérique est entrée, nous avons décapité une de ces nations, l'Irak. J'ai dit: "L'Iran reprend l'Irak." C'est essentiellement ce qui s'est passé.
@cusDamato
Peu importe ce que quelqu'un dit, quelle que soit l'excuse ou l'explication, tout ce qu'une personne fait en fin de compte est ce qu'il avait l'intention de faire tout au long.
@chuckKlosterman
Les gens qui ont tort pendant les moments particulièrement importants passent inévitablement le reste de leur vie à essayer d'expliquer comment leur industrie était paradoxalement correcte, ou à tout le moins, pourquoi leur intention "se sentait bien à l'époque", ce qui est très, très différent de être authentiquement correct.
@dennisWilson
Ils disent que je vis une vie rapide. Peut-être que j'aime juste une vie rapide. Je n'abandonnerais rien au monde. Cela ne durera pas non plus. Mais les souvenirs le feront.
@charlesSimonds
Il n'y avait jamais beaucoup de questions sur ce que j'allais faire dans la vie, car travailler avec Clay était ce que je pouvais faire. . . Il y a des choses que je regarde ma main faire qui sont presque irréfléchies. Je me souviens du moment de leur apprendre. C'est la connaissance que vous avez dans la main.
@debbieRowe
Ma vie personnelle était ma vie personnelle et personne.
@codyJohnson
Il y a cette zone, juste là, où vous pouvez être trop dur avec vous-même ou vous devez être vraiment dur avec vous-même - j'essaie de monter cette ligne en me disant que je peux toujours écrire mieux, chanter mieux, que pouvons-nous faire pour rendre le spectacle plus intéressant? Faites semblant que vous soyez le gars qui a été au premier rang pour les cinq derniers spectacles; Qu'est-ce qui le ferait nouveau pour vous?
@daBrat
J'ai été un gamin toute ma vie, et j'ai toujours voulu faire les choses à ma façon, parce que c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi. Je suis fidèle à moi-même.
@duncanJones
Il semble que la raison pour laquelle je manque la science-fiction de la fin des années 70 et 80 est qu'à cette époque, ils faisaient vraiment des histoires humaines intéressantes et introspectives qui venaient de se produire dans des milieux de science-fiction.
@dalaiLama
Tout est interconnecté. MyIntest est lié à tous les autres. Notre survie et notre avenir sont liés. Par conséquent, la destruction de votre soi-disant ennemi est en fait la destruction de vous-même.
@francisBacon
L'habitude, si sagement et habilement formée, devient vraiment une seconde nature; Mais illustré sansanage et non méthodique, ce sera comme un singe de la nature, qui n'imite rien à la vie, mais seulement maladroitement et maladroitement
@feleciaEtienne
Vous n'avez pas besoin de vous comparer à quelqu'un d'autre - la seule personne dont vous avez besoin pour être meilleure que celle que vous étiez hier. Alors, prenez du recul, choisissez la joie et concentrez-vous sur l'amélioration de vous-même.
@davidArchuleta
N'oubliez pas d'être vous-même et rappelez-vous tout au long de tout pourquoi vous vouliez d'abord faire cela.
@gilbertKChesterton
...Mais la nature ne dit pas que les chats ont plus de valeur que les souris ; la nature ne fait aucune remarque à ce sujet. Elle ne dit même pas que le chat est enviable ou la souris pitoyable. Nous pensons que le chat est supérieur parce que nous avons (ou la plupart d'entre nous ont) une philosophie particulière selon laquelle la vie vaut mieux que la mort. Mais si la souris était une souris pessimiste allemande, il ne penserait peut-être pas du tout que le chat l'ait battu. Il pourrait penser qu'il a battu le chat en se rendant le premier sur la tombe.
@christopherAWray
Il faut une personne incroyablement spéciale pour être prêt à mettre sa vie en jeu pour un étranger complet. Et se lever tous les matins, jour après jour, pour le faire, je pense, est extraordinaire.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@harukiMurakami
Est-il possible, en dernière analyse, qu'un être humain atteigne une compréhension parfaite d'une autre? Nous pouvons investir un temps et une énergie énormes dans des efforts sérieux pour connaître une autre personne, mais à la fin, à quelle distance pouvons-nous arriver à l'essence de cette personne? Nous nous convaincons que nous connaissons bien l'autre personne, mais savons-nous vraiment quelque chose d'important sur quelqu'un?
@camillePagan
Lorsque vous ne vous inquiétez pas toujours de la façon de payer votre vie, vous pourriez en fait prendre un battement pour en profiter.
@frederickLenz
À la fin de la période de méditation, nous s'inclissons toujours et nous touchons la tête au sol et disons "le nom de Bouddha est loué."
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Au lieu de considérer que la pire façon de persuader ou de plaire aux autres est d'essayer ainsi fortement de nous plaire, et que pour bien écouter et bien répondre sont quelques-uns des plus grands charmes que nous puissions avoir dans la conversation.
@chuckPalahniuk
MyLife est peut-être petit et ennuyeux, mais au moins c'est à moi - pas une vie de ligne d'assembly, d'occasion, de la vie à la main.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@donaldTrump
Je suis la personne la moins antisémite que vous ayez jamais vue de toute votre vie.
@clintDempsey
Vous ne voulez pas aller trop loin sur vous-même; Vous voulez juste prendre soin de votre corps et vous assurer que vous faites les bonnes choses pour vous donner une chance de passer la saison.
@edithWharton
Je crois que je connais le seul remède, qui est de rendre son centre de vie à l'intérieur de soi, pas égoïstement ou excluant, mais avec une sorte de sérénité inattaquable - pour décorer sa maison intérieure si richement que l'on est content là-bas, heureux d'accueillir Quiconque veut venir et rester, mais heureux tout de même quand on est inévitablement seul.