Scott Peterson
@scottPeterson
Scott Peterson était un menteur pathologique pour moi - rien de ce qu'il a dit n'était la vérité.
Numéro un, c'était une chance de remercier mes parents, car ils sont décédés il y a quelques années. Ils m'ont donné tellement de choses en me donnant l'occasion de jouer au football, et je voulais partager l'histoire que nous avions ensemble.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottPeterson
Scott Peterson était un menteur pathologique pour moi - rien de ce qu'il a dit n'était la vérité.
@wesStreet
Mon Nan était très actif dans le Parti travailliste dans les années 1980, sa politique est bien à gauche, elle faisait des choses folles.
@catherineMaryStewart
J'ai réalisé que «jouer» était ce que je voulais faire lorsque j'ai fait mon premier concert professionnel en tant que danseur avec mon entreprise «Synergy» au Canada. J'ai été submergé par ce que c'était que de se produire devant un public.
@joyceMeyer
J'avais l'habitude de m'inquiéter pour chaque petite chose, essayant de comprendre chaque problème. Eh bien, je me rends compte maintenant à quel point c'était stupide. Je n'étais pas plus en contrôle de ma vie que l'homme sur la lune.
@kenBerry
J'ai vu un groupe de chansons et de danse au Carnival et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire. J'ai d'abord travaillé sur ma mère, elle a convaincu mon père et j'ai commencé à prendre des cours de danse au studio Maureen Bennett.
@jamesFoley
C'était une sorte de chanson de sirène qui m'a appelé aux lignes de front.
@bramStoker
Parce que si le cœur d'une femme était libre, un homme pourrait avoir de l'espoir.
@sevynStreeter
J'ai fait 'Showtime at the Apollo' quand j'avais 10 ans, et c'était la première fois que j'avais joué à la télévision, et c'était génial.
@joseSaramago
Le seul miracle que nous pouvons effectuer est de continuer à vivre, a déclaré la femme, pour préserver la fragilité de la vie de jour en jour, comme si elle était aveugle et ne savait pas où aller, et peut-être que c'est comme ça, peut-être vraiment Ne sait pas, il s'est placé entre nos mains, après nous avoir donné des renseignements.
@lucasMoura
C'était très difficile quand j'étais jeune parce qu'il y a des problèmes de violence, de gangs, d'armes à feu, de drogue - une vie criminelle. J'avais des amis qui choisissaient une vie criminelle. Certains d'entre eux sont en prison et certains d'entre eux sont morts. Ils ont choisi la mauvaise façon.
@wSomersetMaugham
L'important était d'aimer plutôt que d'être aimé.
@mikhailTukhachevsky
Lénine sentait que Tukhachevsky était un esprit apparenté. Il a délégué les emplois les plus responsables du lieutenant obscur.
@emilyThornberry
J'avais 10 ans lorsque la loi sur l'égalité de rémunération a été adoptée. C'était des trucs assez inspirants.
@malcolmGladwell
Aux yeux du gouvernement, la branche Davidians était une menace.
@jrWard
Vous savez, a-t-il dit, «c'est pourquoi je t'aime tellement.» Son ton était déchirant. "Que veux-tu dire?" Vous ne me demandez pas d'aller à l'intérieur parce qu'il fait froid. Vous voulez juste me permettre d'être plus facile à être là où je veux me tenir.
@walterMurch
Alors que je traversais la vie, j'ai constaté que vos chances de bonheur augmentent si vous finissez par faire quelque chose qui reflète ce que vous aimiez le plus lorsque vous étiez entre neuf et onze ans.
@muhammadAli
Même le plus grand était autrefois un débutant. N'ayez pas peur de faire ce premier pas.
@fergie
Je couvrais le fait que je prenais de la drogue. C'était un style de vie très bizarre.
@evaMarieSaint
Mon père était Quaker et un homme d'affaires.
@bobSeger
C'était 22 ans de travail consécutif, jusqu'en 1987. Vingt-deux ans consécutifs en tournée, en écrivant un album ou en enregistrant un album. Ce n'est qu'en 1987 que j'ai pu respirer.
@robertMDrake
C'est drôle, car tout ce qu'il a fallu était un cœur brisé et cela lui seul était suffisant, assez pour qu'elle fasse tout ce dont elle a jamais rêvé.
@susanRosenberg
J'ai couru ... Je n'ai pas fait confiance au gouvernement. J'avais vraiment peur. Je crois maintenant que c'était l'erreur mortelle de ma vie.
@krisKristofferson
J'ai l'impression que parfois, quand je chante une chanson comme «Moment of Forever», que cela va à la fois à votre autre significatif et au public, et était-ce merveilleux pour vous, vous savez? Je pense que les meilleures chansons d'amour que j'ai écrites travaillent à ce niveau, comme «Aidez-moi à traverser la nuit».
@mallikaSherawat
Je pense qu'ils ont une perception vraiment étrange de la chaleur en Inde pour les femmes. Je ne le comprends pas. Bien sûr, c'est mieux maintenant mais quand j'ai commencé ma carrière, c'était bizarre.
@freemanDyson
Le terrain de la science était jonché des cadavres des théories unifiées mortes.
@joolsHolland
Quand j'ai installé mon Big Band pour la première fois, je n'ai eu que Gilson Lavis, le batteur de Squee, avec moi. Il était l'élément central. Chaque fois qu'un groupe frappe le grand temps, il obtient toujours un nouveau batteur parce qu'il en a vraiment besoin. Vous pouvez vous contenter de déchets ailleurs.
@chrisHadfield
J'ai eu la chance de voler deux fois dans l'espace.
@leCandisCayneResponsable
Quand j'ai admis que j'avais besoin de vieillir en tant que femme, c'était un soulagement.
@kepaArrizabalaga
Rejeter Madrid? Il est vrai que pendant le processus, j'ai décidé de rester en marge. C'était une époque où j'avais besoin de réfléchir aux choses.
@harperLee
C'était des moments comme ceux-ci où je pensais que mon père, qui détestait les armes à feu et qui n'avait jamais été dans aucune guerre, était l'homme le plus courageux qui ait jamais vécu.