Mike Thompson
@mikeThompson
Un chien bleu, c'est le contraire d'un chien jaune. Et un chien jaune était quelqu'un qui était prêt à suivre son parti même s'il savait que c'était mal.
Le terrain de la science était jonché des cadavres des théories unifiées mortes.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeThompson
Un chien bleu, c'est le contraire d'un chien jaune. Et un chien jaune était quelqu'un qui était prêt à suivre son parti même s'il savait que c'était mal.
@iceT
New Jack City" était un mariage parfait entre la musique et le film. Ils ont fait appel à de nombreux musiciens : moi-même, Christopher Williams. Des gens qui étaient populaires grâce à leur musique ont eu la chance de jouer. Et la bande originale était incroyable.
@cathleenSchiner
... il y avait les deux petits garçons. Maintenant, ils n'étaient plus là non plus. Ils l'aimaient, l'appelaient, lui envoyaient des e-mails et se blottissaient encore contre elle pour se faire caresser quand ils en avaient envie, mais c'étaient des hommes, et même s'ils seraient toujours au centre de sa vie, elle n'était plus au centre de la leur.
@viratKohli
Beaucoup de gens me disent beaucoup de choses sur ma conduite, mon jeu, mon avenir... mais j'essaie de rester à l'écart de leurs paroles de sagesse. Je ne me laisse pas distraire. Sur le terrain, vous serez seul face au ballon. Si vous échouez, vous serez le seul à blâmer. C'est donc à vous de décider.
@cateTiernan
C'est arrivé à nouveau cet après-midi. Juste la façon dont cela a fait ça d'autre soir. Nous parlions - parler de la façon de la protéger, en fait - puis, soudain, je l'ai regardée et c'était comme si j'avais trouvé un univers entier dans ses yeux.
@stephenMalkmus
Je serais heureux de produire des groupes, comme John Cale - il était dans le métro en velours, puis il a continué à produire ces groupes.
@robertAntonWilson
"Est", "est", "est" - l'idiotie de ce mot me hante. S'il était aboli, la pensée humaine pourrait commencer à avoir un sens. Je ne sais pas ce que quoi que ce soit "est" ; je sais seulement comment cela me semble être en ce moment.
@colinFirth
Une vie de films très, très sérieux et sans relief me rendrait fou. J'ai besoin - et j'ai la chance d'avoir - d'un menu assez varié à cet égard. Je veux dire que je tournais "Mamma Mia !" en même temps que "Genova" de Michael Winterbottom. C'était un été très, très bizarre.
@kevinDurant
Je me sens bien de le faire. Ce n'est pas comme si les gars me déshabillent à un demi-terrain ou que je perds juste le ballon dribble. Je pense que je gère assez bien le ballon, essayant juste de faire de bonnes passes, mec.
@gordonSWood
[La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.
@grecNicolas
Eureka" est arrivé à un très mauvais moment. Le début des années 1980 : Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, la cupidité était de mise, et voilà un film sur l'homme le plus riche du monde qui n'arrivait toujours pas à être heureux. Politiquement et sociologiquement, ce film n'était pas à la hauteur.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@patriceEvra
Beaucoup de gens savent que Sir Alex Ferguson était le cœur de Manchester United. C'est une légende.
@nicolasCage
Knowing" est l'un de ces films qui offrent du spectacle et du divertissement dans la grande tradition de la science-fiction. Mais il suscitera peut-être aussi des discussions qui vous aideront à déterminer vous-même où vous pourriez choisir d'aller en fonction de vos propres besoins. Je dis cela sans prêcher.
@mannieFresh
Bling Bling" était à l'origine une chanson des Big Tymers.
@mistyCopeland
The Company" était intéressant. Je ne l'ai pas aimé, mais il pourrait être intéressant pour quelqu'un qui n'est pas danseur. Il n'y avait pas beaucoup de dialogues et on observait le processus créatif de la chorégraphie et de la classe.
@johnCBogle
"Vous pouvez désormais négocier l'indice S&P 500 en temps réel", tel était le slogan dans les journaux pour le premier ETF. Quel genre de fou ferait cela ?
@jeffreyTayler
Un but dérivé d'une fausse prémisse - qu'une divinité a ordonné la soumission à sa volonté - ne peut mériter le respect. La poursuite des objectifs du siècle des Lumières - résoudre les problèmes de notre monde par le biais d'un discours rationnel, plutôt que par la religion et la tradition - constitue un motif suffisant pour mener une existence motivée. Ce n'est pas pour rien que le siècle des Lumières, au cours duquel l'athéisme a véritablement commencé à s'implanter, était également connu sous le nom d'âge de la raison.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@jimmyCarter
Selon Gandhi, les sept péchés sont la richesse sans les œuvres, le plaisir sans la conscience, la connaissance sans le caractère, le commerce sans la moralité, la science sans l'humanité, le culte sans le sacrifice et la politique sans les principes. Hubert Humphrey a peut-être péché aux yeux de Dieu, comme nous le faisons tous, mais selon les définitions de Gandhi, c'est Hubert Humphrey qui n'a pas péché.
@mickeyMantle
La meilleure équipe que j'aie jamais vue, et je veux vraiment dire cela, était les Yankees de 61.
@jimBeaver
Deadwood a été une expérience magique. C'était l'aboutissement absolu de tout ce que j'ai toujours voulu faire en tant qu'acteur et artiste, et je suis extrêmement fier d'y avoir participé.
@skylerSamuels
Scream Queens" était un spectacle grandiose et sensationnel. Une série de Ryan Murphy n'a rien de subtil, et j'adore ça.
@virginiaPostrel
La série "Les Experts" n'est pas seulement restée en tête des audiences pendant sept saisons, elle a eu des conséquences dans le monde réel. La police et les procureurs se plaignent d'un "effet CSI" qui conduit les jurys à exiger plus de preuves physiques qu'ils n'en attendaient auparavant. Les responsables d'établissements d'enseignement supérieur utilisent le même terme pour décrire l'augmentation des inscriptions aux programmes de sciences médico-légales.
@evelynBeatriceHall
C'est en tant que père de l'encyclopédie que Denis Diderot mérite une reconnaissance éternelle. Coupable comme il était dans presque toutes les relations de la vie envers l'individu, pour l'humanité, dans les dents du danger et de l'infidélité, au sacrifice mal payé des meilleures années de sa vie exubérante, il a produit ce livre qui a d'abord nivelé un libre Chemin vers la connaissance et éractuler l'âme de sa génération.
@hughHefner
En ce qui me concerne, Playboy n'était pas un magazine sexuel. Le sexe faisait simplement partie de l'ensemble ; j'essayais d'intégrer le sexe dans le cadre d'un mode de vie sain.
@peggyNoonan
[C'était le pire discours d'investiture de notre vie, et je pense que la seule controverse sera entre ceux qui disent que c'était complètement et totalement banal et ceux qui disent : "Eh bien, pas complètement et totalement".
@philGramm
...nous n'accorderons pas d'amnistie aux étrangers en situation irrégulière au cours de ce Congrès ni, je l'espère, jamais plus. Nous l'avons fait une fois. Tout le monde a dit que c'était une fois pour toutes. Nous ne devions plus jamais le faire. Le problème, c'est que nous récompensons des personnes qui ont violé la loi. Nous récompensons les personnes qui sont entrées illégalement dans le pays.
@matthewGregoryLewis
Un guerrier si audacieux et une vierge si brillante conversaient assis sur la pelouse. Ils se regardaient avec un tendre plaisir, Alonzo le Brave était le nom du chevalier, la jeune fille celui de la belle Imogene.
@donnyOsmond
La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.