Anatole France
@anatoleFrance
Le pouvoir de l'amour lui-même s'affaiblit et se perd progressivement avec l'âge, comme toutes les autres énergies de l'homme.
Quand je me suis «perdu», je n'étais pas en mesure de ne pas pouvoir vivre, donc c'était un moment de l'automne-to-the-knees, «je suis sauvé par ce grand rôle».
45
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleFrance
Le pouvoir de l'amour lui-même s'affaiblit et se perd progressivement avec l'âge, comme toutes les autres énergies de l'homme.
@taraBrach
Si nos cœurs sont prêts à quelque chose, nous pouvons ouvrir à nos pertes inévitables et aux profondeurs de notre chagrin. Nous pouvons pleurer nos amours perdus, notre jeunesse perdue, notre santé perdue, nos capacités perdues. Cela fait partie de notre humanité, une partie de l'expression de notre amour pour la vie.
@matisyahu
Quand je suis sur scène, je ne pense pas aux idées. Je ne suis pas du tout dans ma tête. C'est une expérience plus physique.
@alyssaEdwards
C'est comme si vous attendiez le monde pour changer, mais je le vis, parce que je me demande: s'il y avait un dragcon quand j'étais enfant ou même un moteur de recherche ou `` Rupaul's Drag Race '', peut-être que mon père ont été différents. Peut-être que notre relation ne serait pas différente.
@paulRodgers
Quand j'avais 14 ans, j'ai entendu Otis Redding dans un club local pour moi, et j'ai été époustouflé. Il a sauté vers moi et est allé directement à mon cœur. J'ai jeté mon objectif de chant comme ça.
@tonyBennett
J'ai tellement aimé ma mère parce qu'elle devait travailler sur un sou juste pour mettre de la nourriture sur la table ... pendant la dépression aux États-Unis, tout le monde a eu du mal. Et j'étais tellement blessée parce qu'elle pleurait qu'elle n'avait pas de nourriture pour nous pour Thanksgiving.
@tomRobbins
N'ayez jamais peur d'aimer, pas même quand il y a une chance que vous n'ayez pas aimé en retour.
@kennethAtchity
Vous devez cesser de modifier - ou vous ne finirez jamais rien. Commencez par une décision de gestion du temps qui indique quand l'édition doit être terminée: la date limite à partir de laquelle vous construisez votre programme de révision. Demandez-vous: «Combien de temps d'édition vaut-il ce projet? Ensuite, permettez-vous ce temps. S'il s'agit d'un article de journal de 1 000 mots, cela vaut la peine d'être modifié pendant une heure ou deux. Ne vous permettez plus. Faites tout le montage que vous voulez, mais décidez que l'article se déroulera à la fin du temps alloué, sous la forme qu'il possède alors.
@kianaTom
J'aime quand mon homme est mondain, sait les choses les plus fines de la vie, est bien voyagée, éduquée. Il est important pour moi qu'il puisse parler à tous les types de personnes, des médecins aux lave-vaisselle.
@henryRollins
Je veux juste pouvoir me tenir debout pendant un petit moment avant d'être réduit.
@cyrilCusack
J'étais plutôt un gros petit garçon.
@ronnieJamesDio
Les actions de l'industrie musicale à l'époque du 11 septembre et depuis ont été des actions motivées par le patriotisme dans la plupart des cas, et la cupidité et la stupidité dans une moindre mesure. Cela ressemble à la vraie vie, n'est-ce pas?
@thomasCarlyle
Les hommes sont devenus mécaniques dans la tête et dans le cœur, ainsi que dans la main. Ils ont perdu confiance dans l'effort individuel et dans la force naturelle de toute nature.
@demetriMartin
Je porte des lunettes de soleil sombres quand je veux que ma tête ressemble plus à une limousine.
@horatioNelson
Quand je suis ma propre tête, je suis, en général, beaucoup plus correct à mon avis que de suivre l'opinion des autres.
@albertHammondJr
Vous savez que lorsque vous devenez ami avec quelqu'un, vous ne vous souvenez même pas? Quand tu n'étais pas des amis? Tu es juste un peu comme: «Quand n'étons-nous pas amis? Quand je t'ai rencontré, n'étions-nous pas déjà des amis? J'ai la même chose avec les coups.
@jRRTolkien
Personne ne me croit quand je dis que mon long livre est une tentative de créer un monde dans lequel une forme de langue agréable à mon esthétique personnelle peut sembler réelle. Mais c'est vrai.
@tanFrance
Cela ne s'appelle pas le «œil queer pour le hétéro» maintenant pour une raison. Nous voulons être en mesure d'aider de plus en plus de gens, et pourquoi n'aiderons-nous pas les femmes et pourquoi n'aiderons-nous pas un homme trans? Je veux aider autant de groupes différents que physiquement possible avec ce spectacle.
@siennaMiller
J'aime pouvoir entrer dans une vieille ville et trouver une bonne cuisine locale.
@nadineShah
Ce qui se passe lorsque je fais un nouvel album, c'est que j'essaie de ne pas écouter de musique qui sort à l'époque. J'éteins la radio et je ne lis aucun blog de musique, car j'ai tendance à être vraiment distrait par la nouvelle musique. Quand je l'entends, je pense: "Dois-je faire ça?"
@jeanPaulSartre
Parfois discrètement, parfois dégoûtant, j'ai cédé à la tentation la plus mortelle chaque fois que je ne pouvais plus le supporter: à la suite de l'impatience, Orpheus a perdu Eurydice; À la suite de l'impatience, je me suis perdu.
@johnOBrennan
Je pense que la règle devrait être que si nous voulons prendre des mesures à l'étranger qui entraînent la mort de personnes, les États-Unis devraient en assumer la responsabilité.
@johnOwen
Pour l'homme malade, le médecin quand il entre semble avoir trois visages, ceux d'un homme, un diable, un dieu. Lorsque le médecin vient pour la première fois annonce la sécurité du patient, alors l'homme malade dit: "Voici un Dieu ou un ange gardien!
@maryWollstonecraftShelley
Ma bougie a été presque brûlée, quand, par la lueur de la lumière à moitié extingée, j'ai vu l'œil jaune terne de la créature s'ouvrir.
@danielKehlmann
Donc, le fait qu'il y ait quelqu'un qui planifie ce qui arrive aux personnages, l'écriture, signifie que les personnages ont toujours un sort. Et quand nous pensons au destin, nous y considérons comme ce que nous aurions si nous étions des personnages littéraires, c'est-à-dire s'il y avait quelqu'un là-bas, nous écrivant.
@soniaSotomayor
Quand je me concentre, je peux être fixé en place pendant des heures. En fait, il y avait une blague dans mon bureau que tout le monde viendrait discuter devant ma porte parce qu'ils savaient - peu importe à quel point ils parlaient et si je me concentrais, cela ne me dérangerait pas du tout.
@sharonOlds
Eh bien, une chose qui m'intéresse vraiment, quand j'écris, est d'être exact.
@jakeGyllenhaal
Lorsque vous avez beaucoup d'opportunités, ce que j'ai la chance d'avoir eu en termes de travail, vous avez l'habitude de ne pas prêter attention à certains détails. Et à mesure que nous sommes occupés, tout ce que nous faisons est la même chose.
@aliWong
J'adorerais m'habiller comme Beyonce: un cache-couche en néoprène sur mesure sans pantalon.
@geoffOgilvy
Je pense que j'étais le bénéficiaire d'un peu de charité.