Patrick Stewart
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
Je voulais faire des films, mais les films réalisés dans les années 1990 n'étaient pas mon genre. Je ne pouvais pas pénétrer, et même si j'avais réussi à prendre pied, je ne savais pas ce que je ferais.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer avec ce groupe, les joueurs de polyester. C'était mon introduction dans le funk. Alors je suis allé et j'ai obtenu un record de James Brown. «Black Caesar» est une partition de film, mais c'est tellement dope.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@aDessineLesEaux
J'ai parlé à mes partenaires (de mes partenaires) la décision que je voulais faire et nous nous sommes tous souhaités bonne chance. Mes partenaires ont beaucoup réussi dans les entreprises que nous avons créées. Ils sont très heureux à ce sujet et ont la mentalité pour les gérer et bien avec eux.
@haroldHamm
J'ai commencé à travailler dans le champ pétrolier après avoir obtenu un diplôme d'études secondaires. J'étais à la fin du service, conduisant des camions-citernes pour Johnny Geer pendant quelques années et apprenant la production de pétrole et de gaz. J'avais tout un groupe de mentors.
@ericBalfour
J'aime vraiment agir dans des choses que je dirige parce que je suis capable de contrôler le ton de la façon dont une scène peut aller et je sais, très clairement, ce que je veux de moi-même dans cette scène et ce dont j'ai besoin, jusqu'à ce que un point de vue de réalisateur.
@rudyRucker
Pensez à un champ de marguerites: ils fleurissent, ils se flétrissent, et au printemps ils grandissent. Qui veut voir la même marguerite stupide année après année, surtout avec un tas d'équipement de type fer à fer merde qui y est boulonné?
@hilaryFarr
J'encourage toujours mes jeunes clients qui commencent à créer une maison, à acheter au moins une pièce de meubles d'investissement, à accessoire, ou à l'art d'art chaque année plutôt que de suivre une tendance qui viendra, être copiée à moindre coût pour le marché de masse et Alors soyez parti.
@oliviaWilde
Je pense en fait que le sujet du jeune divorce est assez drôle; J'aimerais écrire un film à ce sujet.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@paulShaffer
En fait, j'ai rencontré Deadmau5 pour la première fois sur le tapis rouge à Hollywood pour les Grammys. J'étais là avec ma fille et il s'est présenté à moi. Il a dit: "Hé, je suis de Toronto." J'ai eu une petite conversation avec lui, puis j'ai réalisé que je parlais à un gars avec une tête de souris géante.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@beppeGrillo
J'ai commencé à utiliser mon blog pour obtenir des informations sur les villes que j'étais sur le point de visiter, demandant aux abonnés quels y avait les principaux problèmes. Beaucoup ont mentionné l'inconduite des politiciens et d'autres choses dont je voulais parler lors de mes émissions. Puis, avant un spectacle dans une ville, les politiciens locaux ont appelé à dire qu'ils poursuivraient si je disais quelque chose de désagréable.
@alfonsoGomezRejon
J'ai commencé dans le P.A. Artiste du service et du storyboard mondial et artisanal, avec l'œil sur le prix de la réalisation. Lorsque je dirigeais la deuxième unité sur Babel, j'ai fini par lancer la plupart des parties inconnues. Dans ces cercles étranges, j'étais ce gars qui a trouvé ces enfants dans la rue.
@neilGaiman
J'ai réalisé l'autre jour que sur le seul auteur que j'ai vraiment lu pour Pure Pleasure est l'un des pires auteurs du monde, un gars appelé Harry Stephen Keeler, un écrivain mystère américain mort depuis longtemps. Il était probablement le plus grand mauvais écrivain jamais produit.
@michelleMaclaren
Je dis toujours: «J'adore produire, mais la réalisation est ma passion», et pendant un certain temps, j'ai dû produire pour soutenir mon habitude de réalisation.
@padmapriyaJanakiraman
J'ai commencé à danser à un jeune âge. Quand je suis devenu occupé avec des films et des études, la danse a pris un siège arrière. En outre, c'était contraignant pour quelqu'un comme moi, qui n'est pas religieux, de faire quelque chose qui est si déifié.
@barryKeoghan
J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@juddApatow
Je commence à penser au prochain film avant que ce soit un succès, donc je ne peux jamais avoir un moment de bonheur ou de paix. Je pense instantanément à la suivante.
@jeffBridges
J'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs pour la première fois qui me regardent en quelque sorte pour des idées et des opinions et des trucs, et je suis un joueur d'équipe.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait. Donc, après cela, je suis passé aux communications.
@walterKirn
J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.
@beaArthur
J'ai soudain réalisé que la comédie, pour moi, n'était que d'être honnête et de la jouer pour de vrai. J'ai vu tellement d'acteurs merveilleux qui se transforment en créatures d'une autre planète quand on leur dit qu'ils sont censés jouer de la comédie.
@divyaDutta
Je suis fier de dire que je ne suis pas l'acteur habituel du film en hindi qui est au sommet de son jeu pendant 4-5 ans, puis voit une crise, se marie, a des enfants et fait ensuite un retour dans des rôles seniors.
@walterKirn
J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.