Theodore Parker
@theodoreParker
Ce qui est triste, on voit toujours dans les asiles pour les orphelins! Il est plus mortel de négliger le cœur que la tête.
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
90
syllabes
59
mots
3
phrases
271
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreParker
Ce qui est triste, on voit toujours dans les asiles pour les orphelins! Il est plus mortel de négliger le cœur que la tête.
@stephenColbert
Et quand ces bombes ont explosé, il y avait des coureurs qui, après avoir terminé un marathon, ont continué à courir encore deux milles jusqu'à l'hôpital pour donner du sang. Donc, voici ce que je sais - ces maniaques ont peut-être essayé de rendre la vie mauvaise aux habitants de Boston, mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est montrer à quel point ces gens sont bons.
@estelle
Je suis juste excité que je puisse sortir la musique que j'aime par rapport à la musique juste pour le plaisir.
@pharrellWilliams
Enfant, j'avais toujours une imagination super vive, comme "Mec, j'aime ces chaussures, mais ils auraient dû les faire en violet" ou comme "Mec, je me demande comment les gens font des chansons."
@halSparks
J'aime la lutte.
@kirstinMaldonado
La musique est si universelle, et donc j'aime que nous puissions tous être différents, et nous pouvons tous le montrer.
@mollySims
Je dis toujours aux gens que vous n'avez pas à travailler une heure par jour, mais je m'assure de transpirer - je pense que c'est la plus grande clé de la perte de poids.
@kaka
Je suis toujours amoureux de Milan. La relation avec l'équipe, avec le club, et avec ces fans est magnifique. C'est bizarre pour un Brésilien d'avoir une relation comme celle-là avec un club italien.
@idrieShah
Tout le monde peut voir qu'un cul chargé de livres reste un âne. Un être humain chargé des résultats non digérés d'un combat avec des pensées et des livres, cependant, passe toujours pour sages.
@davidHarewood
La télévision américaine, malgré tous ses défauts, a toujours une présence noire dans les émissions et même dans les publicités. Vous verrez des Noirs dans les publicités automobiles, des femmes noires dans leurs propres émissions de télévision. On ne voit pas ça à la télévision britannique.
@amiriBaraka
Je suis à l'intérieur de quelqu'un qui me déteste. Je regarde de ses yeux. Odeur ce que les airs encrassés vivent dans son souffle. Aime les femmes fières.
@cyrilleAimee
De Michael Jackson à Peggy Lee, j'aime tout.
@johnRuskin
J'ai vu le Rhin avec une vague plus jeune, tous les obstacles à rave. Je vois que le Rhin dans sa sauvage indigène est toujours un puissant enfant de montagne.
@caroleLandis
Chaque fille du monde veut trouver le bon homme, quelqu'un qui est sympathique et compréhensif et serviable et fort, quelqu'un qu'elle peut aimer follement.
@brianKoppelman
Ce qui unifie chaque partie de mon voyage, c'est que je dirige toujours avec ma curiosité, ma obsession ou ma fascination.
@jimButcher
J'aime à le considérer moins comme un détournement et plus comme une contribution de bonne volonté involontaire.
@peterBillingsley
Je suis un grand observateur de sports, consommateur de contenu sportif, donc j'aime les documentaires; J'adore le format.
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
@michaelDirda
Le sort d'un critique n'est pas toujours facile. Je me souviens m'être fouetté pour terminer "The Runaway Soul" de Harold Brodkey malgré l'ennui consommé et absolu du roman.
@ralphWaldoEmerson
Celui qui monte doucement son passe-temps doit toujours lui céder la place qui fait durement son passe-temps.
@rCSproul
Le chrétien devrait pouvoir dire avec le psalmiste: «Oh, comment j'aime ta loi».
@marvinBagleyIii
J'ai entendu beaucoup de gens dire que je ne suis pas un gars d'équipe, je ne fais pas bien avec mes coéquipiers. Les gens parlent de défense. Les gens ont toujours quelque chose à dire.
@barbaraFialho
Je suis très, très strict avec mon régime d'entraînement; Pas tant avec ma nourriture, parce que je m'entraîne toujours, donc je peux me permettre d'être un peu plus méchant!
@amariCooper
Je n'aime vraiment pas parler du contrat. J'ai l'impression que c'est une de ces choses qui se produira naturellement.
@michaelFassbender
Les gens sont compliqués. Notre comportement les uns envers les autres est étrange. J'aime donc les opportunités d'étudier cela.
@jacqueFresco
Bien que beaucoup d'entre nous se considèrent comme des avant-gardistes, nous nous accrochons toujours avec ténacité aux anciennes valeurs du système monétaire. Nous acceptons, sans considération suffisante, un système qui engendre des inefficacités et encourage en fait la création de pénuries.
@michelleKeegan
Quand je pars, j'aime le soleil et me détendre au soleil mais j'utilise SPF. J'utilise le facteur 30 sur mon visage et 20 ou 30 sur mon corps.
@sonamKapoor
En tant qu'acteurs, nous voulons choisir quelqu'un qui a des conflits. Je ne peux pas toujours jouer à la fille d'à côté. Quel est le défi là-dedans?
@sarahJeffery
J'ai toujours cru à la recherche de vos rêves.
@ronJohnson
Jamais nié le changement climatique. Cela a toujours changé et le fera toujours.