Sanjeeda Sheikh
@sanjeedaSheikh
Mon corps s'est finement équilibré avec mes horaires de travail exténuants et si j'obtiens parfois une pause, je commence à manquer mes pousses.
Alors que je commençais à me développer, alors que je commençais à jouer plus de tournois et à augmenter dans le classement, j'ai vu que j'avais un potentiel massif.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
126
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeedaSheikh
Mon corps s'est finement équilibré avec mes horaires de travail exténuants et si j'obtiens parfois une pause, je commence à manquer mes pousses.
@vilayanurSRamachandran
Mes intérêts couvrent la biologie, bien que parfois je me sens comme un anachronisme, quelqu'un de l'ère victorienne alors qu'il n'y avait pas autant de frontières divisant les sciences.
@helenKeller
Les musées et les magasins d'art sont également des sources de plaisir et d'inspiration. Il semblera sans doute étrange que la main sans aide par la vue puisse ressentir l'action, le sentiment, la beauté dans le marbre froid; Et pourtant, il est vrai que je tire un véritable plaisir de toucher de grandes œuvres d'art. Alors que mon doigt tire la trace et la courbe, ils découvrent la pensée et l'émotion que l'artiste a décrites.
@nateBerkus
Ma chose préférée à propos de la décoration est de mélanger différentes périodes et styles. Si vous avez quelque chose de vieux et que vous voulez vraiment mélanger ces styles, alors vous devez ajouter quelque chose qui est évidemment moderne avec. Vous ne pouvez pas mettre une sorte de chose médiocre au milieu.
@ericIdle
Mon père, qui était sergent dans la RAF pendant la Seconde Guerre mondiale, a été tué dans un accident de l'auto-stop alors qu'il rentrait chez lui en congé compatissant. En conséquence, ma mère a dû faire du travail, en tant qu'infirmière, et à sept ans, la RAF m'a mis dans un internat et l'ancien orphanage appelé la Royal Wolverhampton School.
@jeromeBoateng
Mes baskets préférées, en grandissant, ont toujours été l'Air Force 1 et la ligne Air Max. J'ai commencé à collectionner à l'âge de 13 ou 14 ans.
@haileeSteinfeld
La musique a toujours été quelque chose que je voulais faire. Je pense que l'idée de jouer, de divertir et d'être en studio est vraiment ce que je voulais savoir ce que cela ressentait. J'ai commencé à y entrer à peu près au même moment où je me suis lancé, mais cela s'est transformé en projet parallèle parce que mes films prenaient la plupart de mon temps.
@selenaGomez
Ma mère m'a toujours dit si j'aime ce que je fais et que je m'amuse, puis continue de le faire. Mais si ce n'est plus amusant pour moi, et je suis misérable, alors je vais retourner au Texas et tout quitter, pour être honnête.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@howardRuff
Une grande partie de la richesse américaine est une illusion qui est secrètement rongée et une grande partie de celle-ci sera complètement anéantie dans un avenir proche ... alors quel est le reste de votre avenir? Une liste macabre d'événements désagréables - explosion de l'inflation, des contrôles des prix, de l'érosion de vos économies (éventuellement à rien), un effondrement des programmes de retraite privés et gouvernementaux, et finalement un holocauste monétaire international qui balayera toutes les monnaies en papier dans les égouts Et retournez le monde à l'envers.
@marianneElliott
Mon père était réalisateur et ma mère et mes grands-parents étaient des acteurs, alors j'ai passé beaucoup de temps à l'adolescence à essayer de m'éloigner du théâtre.
@tomGlazer
Mon père est décédé pendant l'épidémie de grippe en 1918 à l'âge de 4 ans. Il a laissé beaucoup d'enregistrements classiques derrière que j'ai commencé à écouter à un âge précoce, donc il devait être un mélomane.
@johnCameronMitchell
Mon modèle de réussite préféré est quand les gens disent: «Personne n'a acheté ce premier album underground Velvet, mais tous ceux qui ont commencé un groupe».
@paulGleason
Ma plus grande faiblesse est la patience, voulant voir que les choses se produisent trop rapidement ou obtenir des changements en place tout de suite. Ne pas avoir la patience de laisser les choses se développer.
@lauraKightlinger
Ma grand-mère, elle est décédée à Noël. Alors maintenant, j'ai cette tristesse construite, vous savez, chaque fête. Parce que je suis en proie à la pensée de, vous savez, à ce qu'elle m'aurait donné. Qu'est-ce que je n'ai pas ouvert cette année?
@gregDavies
Mon père, qui avait passé sa vie de conférencier, a dit: "C'est très bien, mais vous devez gagner votre vie, alors pourquoi n'enseignez-vous pas?" Je l'ai fait, et 13 ans plus tard, je me suis réveillé.
@jasonSilva
Mon mode de présentation est une vidéo courte - en gros, je crée des `` explicateurs d'idées '' à coupe rapide et passionnés qui explosent avec enthousiasme et intensité alors qu'ils distillent comment la technologie étend notre sphère de possibilité.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@robertWebb
Maman était un parent incroyable et mon meilleur copain. La tragédie de celui-ci, vraiment, était qu'elle est décédée d'un cancer du sein à mesure que je devenait un homme, âgé de 17 ans, et nous commencions à parler à l'âge adulte. Elle a été arrachée et c'était cruel. Elle m'a fait rire.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@gavinEsler
Mon livre d'alphabet à Duddingston Primary, Édimbourg, a commencé traditionnellement avec «A est pour Apple», mais en ce qui concerne «G», c'était «g Is for Gas Globe». C'était à la fin des années 50; Il n'y avait pas de globes de gaz depuis des décennies. Le manuel doit avoir eu 30 ou 40 ans!
@rickHarrison
Mon père avait toujours acheté et vendu de l'or et d'autres trucs. En 1981, il a fait faillite à cause de l'immobilier, alors il nous a déplacés à Vegas et a ouvert un petit magasin d'occasion. Nous avons toujours voulu une licence de pion car il y a beaucoup plus d'argent là-dedans.
@barackObama
Jusqu'à présent, ma plus grande frustration est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre des mesures de base pour garder les armes à feu des mains des personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous sommes le seul pays développé sur Terre où cela se produit. ... Et cela se produit une fois par semaine. Et c'est une histoire d'une journée. ... Le pays doit faire un peu de création à ce sujet.
@michaelPena
Mon frère et mon père ont tous deux été licenciés à peu près le même que je commençais à faire ce film «Chavez». Et en même temps, c'est quand tous les renflouements se produisent.
@shaunWhite
Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@angelaDuckworth
La plupart des enseignants, lorsqu'ils sont interrogés, disent que cela fait partie de leur travail d'aider les élèves à développer des choses comme le grain. Cela est particulièrement vrai aux niveaux primaire et intermédiaire. Ils pensent que cela fait partie de leur vocation pour enseigner d'autres choses qui ne sont pas officiellement du contenu académique.
@andySpade
Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.