Tullian Tchividjian
@tullianTchividjian
Le plus grand mensonge sur la grâce que Satan veut que l'église achète est l'idée qu'elle est dangereuse et doit donc être tenue en échec.
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
121
syllabes
73
mots
5
phrases
313
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tullianTchividjian
Le plus grand mensonge sur la grâce que Satan veut que l'église achète est l'idée qu'elle est dangereuse et doit donc être tenue en échec.
@madisonKeys
Les gens ont toujours l'air choqués quand je leur dis que l'Open de Cincinnati est l'un de mes tournois préférés.
@nikitaParris
J'étais assez sauvage quand j'étais enfant. Le football m'a apprivoisé. Cela m'a mis sur le bon chemin, m'a concentré.
@rivaldo
Quand je jouais à Santa Cruz ou Mogi Mirim, ils m'ont dit que je n'étais pas le meilleur. Personne ne croyait en moi. Les autres seraient toujours les meilleures stars. Mais je n'ai pas laissé cela me faire tomber.
@tomPayne
J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune, mais malheureusement, je ne l'ai pas vraiment tenu avec l'âge.
@karthikSubbaraj
Quand je faisais des courts métrages, je n'ai pas vu de moyen de leur donner une portée plus large ou de gagner des revenus.
@leCaissierDe
J'ai battu dans des groupes de rock. J'ai demandé un kit de tambour quand j'avais 15 ans et mes parents ont eu la gentillesse de m'en acheter un et j'ai commencé à jouer avec mes copains qui jouaient de la guitare.
@shreyasIyer
Je sais que j'ai beaucoup de potentiel pour marquer de grandes courses. Donc, oui, j'essaye de le prendre jeu par jeu et de voir que je le fais grand.
@ayeshaCurry
J'ai prié à ce sujet de manière cohérente - que Dieu me dirigeait sur le bon chemin et que, quand cela se produirait, je saurais que je suis au bon endroit.
@scottFoley
Je suis un grand tweeter, surtout quand «Scandal» est allumé, et j'ai commencé à tweeter d'autres émissions.
@karinSlaughter
Flannery O'Connor était une révélation pour moi. Quand je l'ai lue, j'étais très jeune et je ne comprenais pas ce qu'elle faisait. Je n'ai vu le - aucun du catholicisme ou aucun des trucs sociaux.
@lewisBlack
Quand j'étais enfant, vous avez mangé, et vous avez bu, et vous vous êtes évanoui et personne ne vous a réveillé et a dit: «Allons faire du shopping.
@vanJones
... nous allons connaître un ralentissement économique pendant quelques années. Donc, pour prendre trois mois, quatre mois, six mois pour dépenser cet argent de la bonne façon, nous n'aurons plus la chance de dépenser un billion de dollars ! Jamais. Alors faisons-le de la bonne manière.
@sheilaKelley
Je pense que les femmes de notre culture patriarcale mondiale sont invitées à fermer leur corps. Et quand nous ne savons pas pourquoi, nous commençons à couper notre corps. Vous coupez vos courbes. Vous coupez vos seins. Vous coupez la courbe de votre tush. Vous avez coupé votre sexualité ... et elle est reléguée à la chambre.
@meganMckenna
Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire dans une relation et quand cela ne fonctionne pas, vous devez prendre des itinéraires distincts.
@seraBatmanglij
Quand j'avais 17 ans, je suis passé de quelque chose comme 5'2 '' à 6 pieds - j'ai beaucoup grandi - et je ne me souviens pas avoir grandi ... J'ai l'impression que la même chose est vraie d'écrire. Vous attendez que le Père Noël descende la cheminée, mais vous vous endormez à un moment donné, puis la magie se produit.
@thaliaZedek
Je pense que j'ai obtenu un shake assez juste dans la presse musicale au fil des ans. La seule pensée que ce genre de choses me contrarie, c'est quand les gens supposent que je dois être une personne vraiment déprimée parce qu'ils trouvent que mes chansons sont tristes.
@taoLin
Si un contexte et un objectif sont définis, je pourrais dire s'il est bon ou mauvais. Mais dans l'ensemble, je ne considère pas les choses comme bonnes ou mauvaises. Je suis donc comme un robot ou un ordinateur dans ce sens. Alors peut-être que c'est pourquoi les gens ne pensent pas qu'ils me connaissent quand ils lisent mon écriture.
@leaSeydoux
Le personnage est important, bien sûr, mais j'aime quand il y a l'intelligence dans un film. J'aime quand c'est, comment dites-vous, sensible. Donc pour moi, un film est très subjectif, et c'est un point de vue. J'aime être amené dans un monde d'un réalisateur.
@lesleySharp
Quand j'étais dans le «jeu avec les trains» de Stephen Poliakoff, «quelqu'un a écrit que j'étais« au visage de la lune ». Cela m'a appris à ne pas lire mes critiques.
@sonyaHartnett
Ouais, reflets! Le même, mais différent. Comme des jumeaux - comme Blood Brothers! Et quand vous avez besoin de quelque chose de mal, comme une punition ou une vengeance, vous vous demanderez, et je le ferai -
@mischaBarton
J'ai déménagé en Europe et j'ai pu prendre du temps et vraiment explorer qui j'étais et qui je voulais être. J'avais besoin de ce temps pour vraiment faire cette auto-exploration et me remettre en contact avec mes racines.
@sridevi
Quand je regarde en arrière, je pense que j'aurais pu faire cette scène ou mieux. Je ne suis pas du tout satisfait de mon travail. Je pense que j'aurais pu faire mieux. Je ne suis jamais satisfait.
@craigHorner
J'adore la musique et j'aime jouer, donc si je peux vivre et pouvoir faire ces deux choses, je peux être heureux, tu sais?
@zeldaWilliams
Pour moi, il y a beaucoup d'effacement de la bisexualité. Je pense que beaucoup de gens - en particulier chez les femmes - ils ont tendance à avoir de très mauvaises réponses.
@roiPrincesse
Vous êtes votre moi le plus vrai lorsque vous êtes jeune, et quand quelqu'un dit quelque chose, et vous vous dites: «Oh, peut-être que je ne suis pas normal», vous l'avez arrêté. C'est toujours un processus pour redécouvrir ces parties de vous-même.
@shoshannahStern
Je pense que je devrais m'en remettre aux écrivains et aux réalisateurs parce qu'ils sont ceux qui ont la vision complète. Ils voient les choses du début à la fin. Je suis responsable d'une petite partie, donc ma portée est beaucoup plus limitée que la leur.
@saintLucia
Tout le monde connaît la terre, le vent et le feu. Nous savons «septembre», tous les grands succès de sortir et de danser et tout ça. Quand je développais Sainte-Lucie, j'ai vraiment commencé à écouter un peu plus profondément, en écoutant leurs affaires des années 70 et 80, et je l'ai vraiment creusé.
@evanRoss
J'ai toujours aimé les films, surtout regarder certains des films de ma mère quand j'étais plus jeune, comme «Out of Darkness», où elle a joué un schizophrène.
@rowanBlanchard
C'est vraiment effrayant, lorsque vous êtes sur le point de devenir adolescent, et que vous ne savez pas si des gens vous aiment pour vous ou s'ils vous aiment pour le spectacle que vous êtes. J'ai donc commencé à trouver des amis qui n'étaient pas ainsi, qui acceptent et vous voient qui vous êtes.