Josh Radnor
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
Ayant grandi à New York, il y a beaucoup de bâtiments d'immeubles et de nombreux projets. Vous ne quittez pas trop vos projets. La lessive est là. L'épicerie est là. Tout se passe là. Quand j'ai eu la connaissance de moi-même et que j'ai pensé à me déplacer dans la ville, le hip-hop était quelque chose qui m'a aidé.
88
syllabes
59
mots
6
phrases
232
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, il jouait toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est agréable de pouvoir être celui que vous voulez être.
@zazieBeetz
Je pense que ce qui se passe avec beaucoup d'écriture et d'art, c'est que la spécificité finit par être relatable tandis que l'universalité devient vague.
@famkeJanssen
Je pense qu'il y a une grande idée fausse sur les acteurs et les choix qu'ils ont. Je pense que si vous êtes l'un des cinq chanceux, peut-être, vous êtes si privilégié, mais la plupart d'entre nous vivent le chèque de paie à chèque de paie et nous sommes vraiment extrêmement reconnaissants pour les opportunités.
@eddieVedder
Je pense que la musique est la plus grande forme d'art qui existe, et je pense que les gens écoutent de la musique pour différentes raisons, et cela sert des fins différentes. Une partie est de la musique de fond, et certaines sont des choses qui pourraient affecter la journée d'une personne, sinon leur vie, ou changer une attitude. Les meilleures chansons sont celles qui vous font ressentir quelque chose.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@alexandraFuller
Je pense qu'il y a une grande différence entre aimer quelqu'un en service et dépendance et aimer quelqu'un parce que vous êtes vraiment capable de grandir et d'être entier dans le contexte de cette relation.
@joeThomas
Je pense que les monteurs de lignes offensives ont généralement pris la salle de musculation et les séances d'entraînement beaucoup plus au sérieux, car nous avons vu que c'était une partie vitale de notre formation. Nous devions être grands et forts, et nos muscles devaient être en bonne forme pour gérer les coups.
@armaanMalik
Je pense que la pression n'existe dans une situation que lorsque vous n'êtes pas sûr de votre talent et que les gens attendent beaucoup de vous en raison de votre lignée.
@corinNemec
J'essaie de trouver ce qui est le plus proche de moi dans le personnage. Il y a beaucoup de côtés à la personnalité, mais c'est une question de divertir ces domaines spécifiques de votre personnalité, ou avez-vous peur de les divertir?
@navalRavikant
Je pense à Twitter comme l'endroit où je vais avoir une grande conversation quand je ne peux pas en avoir un localement, qui semble être tout le temps, et plus je passe de temps sur Twitter, plus je mit en garde Groupe de personnes très intelligentes que j'apprends à connaître uniquement par la qualité de leurs pensées.
@michaelShannon
Je pense que si vous regardez beaucoup de ce que je fais, vous allez finalement vous éloigner de me voir. Je ne peux pas me cacher - cette impression est une impression personnelle que les gens ont de moi.
@davidREllis
Je pense que ma plus grande pause est venue probablement sur les jeux Patriot, car c'était la plus grande et la plus longue deuxième unité jusqu'à ce point. C'était comme cinq mois de tir et un énorme équipage.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@junoTemple
Je pense que le film devrait être interactif. Mais en même temps, c'est aussi génial d'aller voir un grand film de pop-corn et d'être emmené dans un monde fantastique complet.
@roxaneGay
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
@sarahStillman
Je pense que le défi quotidien pour beaucoup de reporters Beat est, comment passer les bouchées sonores régurgitées de personnes puissantes ou de maîtres d'évasion qui sont tellement habitués à cette routine - la théâtralité des conférences de presse et des interviews gérées par scène et des équipes de gestionnaires ?
@jeffBuckley
Je pense que tout le monde est beaucoup de gens. Je pense que tous les gens ont beaucoup, beaucoup, beaucoup d'âmes différentes à l'intérieur, et elles passent de l'un à l'autre.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@jochenZeitz
Je pense que l'Afrique du Sud a montré qu'elle peut accueillir un grand événement que la Coupe du monde, alors pourquoi ne pas tenir les Jeux olympiques à un moment donné en Afrique? Peut-être pas seulement dans un pays mais dans une multitude de pays.
@johnGuare
Je pense que chaque année que le New York City Ballet est en vie mérite d'être célébrée. Parce que sinon la chose terrible est juste que nous le tenons pour acquis.
@alisonJackson
Je pense que mes parents avaient à l'esprit que je m'installerais à un assez jeune âge, mais j'ai décidé qu'être une femme au foyer dans une grande maison de campagne n'était pas pour moi. Je voulais quitter le pays, me diriger vers Londres et voir ce que le monde avait à offrir.
@tomVilsack
Je pense que le président Barack Obama va être très bien traité par l'histoire en termes de capacité à sauver l'économie. Et c'est certainement vrai dans les zones rurales. Le taux de chômage est considérablement réduit, le taux de pauvreté est en baisse et en grande partie en raison des investissements qui ont été effectués pendant la loi de reprise et par la suite, des investissements historiques.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@shannonPurser
Je pense que nous prenons nos amis pour acquis beaucoup au lycée. Nous sommes tellement occupés à nous inquiéter de nos propres problèmes que nous ignorons le fait que nous avons ces gens qui nous soutiennent et prennent soin de nous comme tout le temps.
@justinPeck
Je pense que les ballets d'histoire, aussi grands qu'ils pourraient vendre, ils sont un support vraiment daté et maladroit pour raconter des histoires. Je pense qu'il doit y avoir une approche mise à jour ou différente de la narration en danse. Il doit y avoir moins de séparation entre la narration et la danse.
@ianMcewan
Je pense aux romans en termes architecturaux. Vous devez entrer à la porte, et cette porte doit être construite de telle manière que le lecteur a une confiance immédiate dans la force du bâtiment.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.