Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
Celui qui porte des vêtements impurs, a des dents sales, est un glouton, parle méchamment et dort après le lever du soleil - bien qu'il soit la plus grande personnalité - perdra la faveur de Lakshmi.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
153
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@jamesHetfield
Mon son en direct ne fonctionne pas en studio, qui est un animal complètement différent. Chaque petite chose est préjudiciable au son. Et si quelqu'un déplace un micro, vous l'avez perdu. C'est à peu près un cas de «verrouiller la porte et d'installer une ligne de police».
@emilioEstevez
Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.
@michelDeMontaigne
Mon métier et mon art vivent. Celui qui m'interdit à en parler selon mon sens, mon expérience et ma pratique, laissez-le ordonner à l'architecte de parler de bâtiments non pas selon lui mais selon son voisin; Selon les connaissances d'un autre homme, pas selon le sien.
@salvadorDali
La répulsion est la sentinelle qui garde la porte de tout ce que nous désirons le plus.
@aliceMcdermott
Mon propre «favori sentimental» est toujours le roman que je n'ai pas encore écrit - je suppose que c'est celui que je considère aussi mon «chef-d'œuvre».
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@anthonyJeselnik
Ma copine m'a demandé si je l'aime seulement pour son corps. J'ai dit non, bébé. Juste des parties de celui-ci.
@memFox
Ma mère était une femme australienne très sauvage. Quand nous étions en Afrique, elle pouvait tuer un serpent avec un coup d'un bar Crow, qu'elle gardait à la porte arrière.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@penelopeWilliamson
Mon amour pour vous ne s'arrêtera pas avec mon départ. Venez une soirée au fil des ans, lorsque vous sortez de votre porte et que vous entendez le vent souffler à travers les coton, ce sera moi, en pensant à vous, en vous chuchotant votre nom et en vous aimant.
@snoopDogg
Ma maman ne pouvait pas me donner ce que je voulais. J'avais tous les bons vêtements, mais les gens avec qui j'étais avait de meilleurs vêtements. Je sentais que je devais avoir de meilleurs vêtements.
@bertKreischer
Ma deuxième année de première année de collège, c'est la deuxième année des sept, mon père est devenu très malade et bien qu'il allait mourir. Il m'a donné un Rolex, un bas de la ligne. J'ai porté cette montre tous les jours. Il n'est pas mort. À mon 40e anniversaire, il m'a donné une très belle Rolex qui lui appartenait. C'est la seule chose sur laquelle nous nous connectons: la montre.
@laPageDeLarry
Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.
@traceeEllisRoss
Ma mère avait de beaux vêtements. Ma maman est élégante; Ma maman est glamour. Mais ma mère est aussi vraiment réelle, et j'ai grandi avec une mère qui avait des bébés rampant sur la tête et lui crachant quand elle portait des choses magnifiques et chères, et ce n'était jamais un problème.
@ilyasahShabazzz
Mon père, en 1952, dans la vingtaine, mon père est devenu le porte-parole en chef de la nation de l'islam. De 1952 à 1959, il y avait quatre temples. Mon père était responsable et crédité d'avoir maximisé cet abonnement. De quatre temples à 50 temples, il y avait tellement de travail impliqué.
@dmx
Ma mère m'a rangé à 7. J'ai apprécié ça ... étant dans des institutions, j'ai pris trois repas par jour, des vêtements.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@mNightShyamalan
Mes grands-parents étaient des grands-parents indiens classiques. Ma grand-mère mettrait tellement de poudre sur son visage que c'était comme une pièce de kabuki et elle descendiait les escaliers. J'avais 8 ou 9 ans. Mon grand-père n'avait apparemment pas de dents parce qu'il retirait ses dents et les mettait dans un verre, puis il essayait de me faire peur. J'ai commencé à essayer de les effrayer quand j'étais un peu plus âgé.
@crisCyborg
Ma première occasion à l'UFC a été de réduire à 140 livres. C'était trop difficile pour moi, mais en passant par moi, cela a ouvert la porte à une division de 145 livres.
@shawnCrahan
Mon garçon le plus âgé, quand je sauterai, il va reprendre ma place. Il était assis sur l'escalier dans des couches portant mon masque avec des bâtons pendant que nous étions en bas pour apprendre à être un groupe.
@jeffreeStar
Toute ma vie est une contradiction exprès - pour vous faire réfléchir. Je pense que les gens ont oublié comment avoir leurs propres opinions. Ils attendent toujours que quelqu'un lui dise quoi faire et quoi porter - c'est tellement ennuyeux.
@peterMarino
Mon nom est sur la porte et je me soucie beaucoup du design qui est éteint. Je suis désolé, mais ça doit être à ma façon. Vous apprenez cela en travaillant pour des gens comme I. M. Pei. Vous pensez qu'il n'est pas un tyran de design? Calvin Klein est-il un tyran? En ce qui concerne ses robes, il devait l'être.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@rayRomano
Ma blague portait sur mon père et Peter Boyle: que tout ce que vous voyez Peter Boyle faire à la télévision, mon père a fait dans la vraie vie sans pantalon.
@laMitrailleuseDeKelly
Mon tatouage préféré en ce moment est celui de mon bas de l'estomac qui se lit "presque célèbre" parce que à mesure que ma carrière grandit, je suis toujours humilié chaque matin célèbre.
@erykahBadu
Mes cheveux sont un choix esthétique… en même temps, la façon dont vous portez vos cheveux est également une déclaration politique.
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.
@ralphLauren
Mon truc était toujours une question d'individualité et de création d'un monde - parce que vous ne portez pas seulement des vêtements, vous vivez une vie. Vous avez du style. Vous projetez qui vous êtes.