David Bowie
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
Cuba est en fait celui où je suis plus optimiste en raison de la nature unique de Cuba - à 90 miles de notre rive avec une population ex-patriote massive, maintenant la population cubano-américaine qui ont encore des liens profonds avec l'île. Là, je suis plus confiant qu'au fil du temps, les vents du commerce et des télécommunications et les voyages commencent à changer la nature de ce régime. Mais c'est un petit pays qui a presque une relation unique avec nous.
144
syllabes
82
mots
3
phrases
363
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@jimmyWales
Je pense que MySpace est condamné, je leur donne environ deux ans de plus ... Je pense que Facebook est le prochain Microsoft dans le mauvais et les bons sens. C'est une entreprise incroyable qui va faire beaucoup de bonnes et de mauvaises choses.
@sebastianJunge
Je pense que l'objectivité est comme cet étrange mythe que les gens pensent que vous êtes censé réaliser, mais en fait, le sale petit secret est qu'il n'est pas réalisable plus que la justice pure ne soit réalisable par les tribunaux.
@billyEichner
Je pensais que ce serait drôle d'aller dans mon nettoyeur à sec coréen et de lui poser des questions sur ma tête, comme si c'était la chose la plus importante au monde, et comme si c'était quelque chose sur lequel tout le monde devrait peser parce que c'est important pour moi.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@guyPicciotto
Je pense qu'il y a toujours un appel à des gens qui frappent la norme. Mais je ne m'attends pas à ce que cela se produise maintenant parce que je pense que plus que jamais l'industrie du divertissement essaie de servir de distraction, pour empêcher les gens de réfléchir trop dur.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@majoraCarter
Je pense que le plus grand comportement savant dont j'aimerais me débarrasser est cette petite voix qui vous dit: «C'est stupide. Tu ne devrais pas dire ça. Et puis cinq secondes plus tard, vous entendez quelqu'un dire la même chose, et vous pensez: "Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Je pense, en particulier, beaucoup de femmes le font. Et c'est un problème.
@brianLamb
Je pense que la technologie a changé l'Amérique, pas une organisation. La technologie éloigne le pouvoir de quelques-uns. Il y aura beaucoup plus de choix, et les bonnes personnes qui font des choses sérieuses survivront et il y aura beaucoup plus de voix, et c'est très sain.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@robHalford
Je pense que le fait est que le métal ne fait pas vraiment partie de la vue d'ensemble de la scène musicale gay, lesbienne et transgenre. Mais c'est certainement là. Il y a des métaux gays partout dans le monde.
@ericaJong
Harriet van Horne, il me fait l'amour avec expertise, mécaniquement, froidement ... il appuie tous mes boutons, comme si j'étais une calculatrice de poche.
@sebastianStan
Je pense que cela devient un peu plus difficile car vous trouverez plus de succès. Au fur et à mesure que le succès se produit, vous devez comprendre cette question de «ce que je vais faire ensuite qui se démarque? Parce qu'alors vous êtes considéré comme «cette chose», ce qui fait partie de vous. Mais ce n'est pas vraiment toi.
@reidHoffman
Notre méthodologie de sondage a été obsolète et, en fait, cela ne nous dit pas vraiment ce qu'il doit nous dire.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@johnHarveyKellogg
Je pense que je suis le membre le plus âgé et que je suis en règle plus longtemps que tout autre membre de cette église.
@jbree
Il y a toujours plus, Avery, entre nous, il y en a toujours plus.
@danielRadcliffe
C'est ce que la renommée vous fait. Vous acquérez un autre moi.
@rushLimbaugh
Je pense que le libéral teint dans la laine et le dur - et rappelez-vous, plus il y a teint dans la laine, plus ils sont durs, plus ils sont ignorants, et pourtant ils ne le savent pas. Ils pensent qu'ils sont l'opposé de l'ignorant. Ils sont les derniers à tomber, et certains d'entre eux se sont creusés si profondément maintenant ici en opposition à [Donald] Trump, je ne pense pas qu'ils puissent jamais dans leur esprit avec crédibilité.
@anthonyHopkins
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
@emmaWatson
Je pense que c'est très important si vous savez ce que vous voulez, comprenez où vous vous dirigez et faites de votre mieux pour l'obtenir. Ce n'est que lorsque nous utilisons nos cœurs pour le faire et que nous tombons amoureux de ce que nous faisons, alors pouvons-nous vraiment obtenir une réelle détermination.
@iceT
Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@walterIsaacson
Je pense que c'est vraiment bien que vous ayez une grande concurrence entre les réseaux d'actualités, et d'ailleurs tous les réseaux en général. Cela amène de plus en plus de gens à regarder les nouvelles.
@alexHirsch
Je pense que la leçon n ° 1 que j'ai apprise de «The Simpsons» était juste que l'animation pourrait être aussi drôle que l'action en direct. Cette animation pourrait être plus drôle que l'action en direct. Cette animation n'avait pas à être juste pour les enfants.