Jimmy Carter
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
Ce que nous craignons contre nous rage souvent.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
@kristinDavis
Je pense que le film et la télévision sont souvent en retard en ce qui concerne l'apparence des femmes, elles les habillent souvent en kakis et chemises en jean, mais les femmes et les mères de nos jours ont fière allure et les films doivent refléter cela. Les vraies personnes ont l'air très à la mode, les mamans sont à l'avant-garde du style. Mais les choses s'améliorent de cette façon.
@nikkiSixx
Je pense que ma place est quelque part entre un bassiste et un guitariste rythmique. Je joue avec un choix. Je joue très agressivement. J'ai toujours une pédale de distorsion en ligne, et je joue moins de mélodies et je fais plus de choses contre les guitares qui créent des mélodies.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@phoebeFox
On me dit que j'ai un visage de «période» assez souvent. C'est peut-être la peau pâle, mais je reçois beaucoup de rôles chics de pré-fortes.
@eddieHowe
Je trouve que les statistiques sont une bonne chose à mesurer et nous les examinons de près, mais nous ne devons pas devenir fous, et je ne l'utilise certainement pas contre les joueurs.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@knaan
J'aime la méditation. Je pense que la position de l'artiste est souvent de réparer les choses que nous pensons être brisées. Que ce soit entre deux cultures ou deux pensées. Nous essayons toujours d'atteindre, essayant d'étendre quelque chose.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@halWhitehead
Je n'aime pas être dédaigneux des possibilités de parole des baleines. Il y a un ensemble d'idées assez nouvel âge et mal pensé à ce sujet. Je pense aussi que ces animaux bénéficient le plus de nous en restant à l'écart. Je pense que nous apprenons le plus en étant aussi passif que possible, donc ce sont mes préjugés, et je suis en quelque sorte contre ce point de vue.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@lorrieMorgan
Je me sentais comme «quelle partie du non» était très chauvin. Je pensais que les hommes prendraient le mauvais sens et se retourneraient contre moi. Je suis heureux de dire que je me suis révélé tort.
@robertWyatt
Je suis légèrement irrité par les gens qui disent qu'ils sont des rebelles naturels, car cela signifie simplement qu'ils vont être contre tout ce qui fait, ce qui est presque comme dire que vous pourriez aussi le laisser. Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi. Je ne suis pas non plus un soldat pour quoi que ce soit. Je ne suis qu'un chanteur et je ne pense pas que cela fasse une différence ce que nous chantons.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@andrewWk
Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.
@willOldham
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles quelque chose m'intime ou dégoûtant pour moi et je n'aime pas non plus le ressentir. Je n'aime pas ça quand quelque chose me désactive, à n'importe quel niveau. Donc, c'est une question de dire: eh bien, je peux soit m'asseoir ici et rejeter, soit je peux faire un double temps pour embrasser autre chose juste pour me rassurer que je ne suis pas contre le monde.
@kateBeaton
Je ne passe pas autant de temps à dessiner que d'écrire et de lire. C'est la partie vraiment à forte intensité de travail. Et au moment où j'ai suffisamment de matériel, c'est souvent passé le temps pour mettre la bande dessinée, et je suis déjà en retard, et je dois le précipiter.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@lyndonBJohnson
Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.
@siriHustvedt
Il est fascinant pour moi que lorsque les listes des grands écrivains sont trottées année après année, vous trouvez souvent des listes sans une seule femme mentionnée.
@parkerYoung
Je vais dans ce gymnase à Hollywood: c'est un gymnase croisé. C'est fondamentalement juste un mouvement athlétique très élevé, en quelque sorte. Je suis sûr que Cross Fit sera en colère contre moi pour ne pas avoir donné leur définition de ce qu'est Cross Fit.
@owenHart
Je trouve trop souvent dans le secteur de la lutte, vous vous débrouillez, vous arrivez à l'hôtel, gagnez votre argent. Parfois, je dois m'arrêter et me rappeler de profiter de ma vie et pas seulement de me précipiter.
@jimCornette
Je m'attendais à ce que les femmes se fâchent contre moi parce que je frappais la grossesse de toute façon de forme ou de forme même si je n'étais pas contre l'acte, juste le timing. Et ils ont également dit: "Eh bien, il est fou parce que Becky Lynch est enceinte." Non, je ne suis pas fou, encore une fois, je suis étonné! Au moment!
@paulKagame
Je ne pense pas que quiconque là-bas dans les médias, les Nations Unies, les organisations des droits de l'homme, ait un droit moral pour égaliser toutes les accusations contre moi ou contre le Rwanda. Parce que, en ce qui concerne les problèmes auxquels le Rwanda est confronté et le Congo, ils étaient tous inutiles.
@elifBatuman
J'apprécie un bon repas autant que quiconque, mais je suis tellement confus par les préoccupations nutritionnelles, budgétaires, écologiques, éthiques, esthétiques et de gestion du temps que je subsiste souvent pendant des semaines sur la farine d'avoine instantanée et la multivitamines.
@williamSBurroughs
Je pense que toute forme de soi-disant psychothérapie est fortement contre-indiquée pour les toxicomanes. La question pourquoi avez-vous commencé à utiliser des stupéfiants en premier lieu? ne devrait jamais être demandé. Il n'est pas aussi pertinent pour le traitement que de demander à un patient paludéen pourquoi il est allé dans une zone paludéenne.
@michaelPalin
Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .