Max Lucado
@maxLucado
Dieu a fait ses preuves en tant que père fidèle. Maintenant, il nous fait confiance aux enfants.
C'est un gars très étrange, mon père. Je ne peux pas me fâcher contre lui parce qu'il est tellement adorable.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
Dieu a fait ses preuves en tant que père fidèle. Maintenant, il nous fait confiance aux enfants.
@sophieBHawkins
J'étais vraiment proactif en essayant de guérir ma famille. Je n'abandonnerais pas. Toute ma vie consistait à essayer de faire en sorte que mon père soit plus sain, et il y a eu des moments où il était en meilleure santé. Ensuite, quelqu'un lui donnait un verre. J'ai toujours senti que s'il avait une personne dans sa vie qui soutenait son côté sain, il serait en route.
@jamieLidell
Je voulais faire un album que je voulais me mettre et que je pouvais écouter encore et encore. Dans le passé, j'ai fait ces enregistrements qui sont très en profondeur. Je les aime et je suis très fier d'eux mais j'ai toujours eu du mal à les écouter encore et encore ... ils sont très exigeants.
@brieLarson
Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.
@ryuichiSakamoto
J'étais conscient de ce thème de la mortalité dans ma musique depuis environ 2009. La décomposition et la disparition du son de piano sont très symboliques de la vie et de la mortalité. Ce n'est pas triste. Je médite juste à ce sujet.
@hLMencken
À l'instant où j'atteins le paradis, je vais parler très brusquement à Dieu.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@felicityJones
J'étais tellement passionné de vouloir le rôle dans `` Like Crazy '', je me suis filmé sous la douche parce que c'est là que l'une des scènes a été définie. Cela semblait juste instinctif. C'était un gros plan! Cela aurait été étrange si j'avais envoyé un large coup de moi. Ce n'est pas le genre de travail que je veux faire!
@matthewSweet
Je voulais que Kimi soit un record japonais avec un titre japonais. Je voulais que ce soit pour eux. Ils apprécient les choses à un niveau différent et prennent leur art très au sérieux - c'est spécial si vous êtes un artiste.
@stephenHough
J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@jamesWardProwse
J'avais un peu peur d'un tacle et je n'étais pas vraiment prêt pour le jeu masculin, donc mon père m'a suggéré d'aller m'entraîner avec Havant & Waterlooville dans le Square Blue South et que je suis donné des coups de pied et que j'ai ce genre de sentiment.
@yasminAgaKhan
Je suis né à Lausanne, en Suisse, et nous y avons vécu pendant trois à cinq ans - avec ma mère et mon père. Et puis ils ont divorcé et elle est revenue en Amérique.
@brianPCleary
Si un couple a la photo prise lors d'un mariage ou d'un autre rassemblement social, et que la femme a l'air chaude, son gars pourrait clignoter, mâcher ou même mi-temps, et elle l'affichera toujours sur son bureau au travail.
@jesseLingard
J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.
@shilaAmzah
J'ai été très offensé car cela endommage ma réputation de musulman et de foulard, et mon père à qui la religion est la plus importante. Je ne peux pas m'excuser. Je suis désolé, mais il est inacceptable de voir ma mère pleurer à cause de cela. Je pense que tous ceux qui ont une famille comprendront la douleur que nous vivons maintenant. Si vous ne m'aimez pas, vous pouvez simplement me dire mon visage. Ne vous approchez pas de mes parents.
@demianMaia
Je pense que parfois les combattants ne sont pas très clairs sur les choses, et même moi-même, je suis un combattant, beaucoup de combattants font des erreurs sur le travail de leur image et comment ils se commercialisent.
@bretmanRock
Je voulais faire la paix avec mon père. Je n'ai pas vraiment fait la paix avant son décès et j'espère donc me connecter spirituellement à lui. J'ai l'impression qu'il me guide toujours.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@johannaKonta
J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.
@joeSatriani
J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@homariCantu
On m'a juste enseigné très tôt que si je ne résolvais pas de problèmes, je me dirigeais vers un chemin très sombre. Les problèmes étaient partout. Maintenant, même s'il n'y a pas de problèmes, je cherche des problèmes. Je me dis: 'Tu sais quoi? Je n'aime pas le fonctionnement de cette cuillère. Je veux concevoir une nouvelle cuillère.
@rickJames
J'étais en colère contre le fait que mon père battrait ma mère quotidiennement, que ma mère le prendrait à son tour et me battrait. J'étais un enfant maltraité. J'étais fou de toutes ces choses, très amer et très en colère.
@markFoster
J'avais peur de la crise de deuxième année avant même que notre premier album ne soit sorti. Ce fut une vraie peur parce que j'avais regardé tant de groupes que j'aimais dans le passé ne pas livrer. Je savais que c'était une chose très réelle. Je ne savais pas pourquoi cela se produisait, mais j'y pensais beaucoup.
@rudyRuettiger
Arrêtez de faire des excuses. Ce dont nous parlons vraiment ici, c'est l'engagement. Jusqu'à ce que vous vous engagez à votre rêve, ce n'est pas du tout un engagement. C'est juste un autre fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent pas parce qu'ils ne sont pas réels, nous ne nous sommes pas engagés. Lorsque nous prenons des engagements, ils deviennent des rêves. Et les rêves sont très réels.
@joeGibbs
Je me suis retrouvé à travers un ensemble de circonstances sauvages en entrant. Je suis allé et je me suis porté volontaire avec Don Coryell, qui faisait partie de mon passé, grand entraîneur. Beaucoup de gens disent qu'il était l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Il était très bon au lycée, au collège et au pro. Un autre gars de ce personnel a été nommé John Madden.
@tristanThompson
Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.