Ryan Phillippe
@ryanPhillippe
Les films de Tarantino, j'apprécie vraiment, certainement, et quand j'avais 19 et 20 ans, j'étais vraiment dedans.
J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.
101
syllabes
72
mots
3
phrases
254
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanPhillippe
Les films de Tarantino, j'apprécie vraiment, certainement, et quand j'avais 19 et 20 ans, j'étais vraiment dedans.
@omarAlBashir
J'ai combattu pendant des années au Soudan du Sud pour l'unité du Soudan. J'étais commandant dans les champs, luttant pour l'unité du Soudan.
@helenBaxendale
J'étais terriblement vain. Je passerais beaucoup de temps à me faire chier et à me maquiller et à espérer que j'aurais l'air bien.
@mattDallas
Je ne suis pas exactement un génie des mathématiques - je suis vraiment doué en mathématiques, les mathématiques étaient ma matière préférée à l'école, mais je n'étais pas un génie.
@peterRiegert
J'ai joué au lycée, puis un à l'université. Ma première expérience professionnelle a été Off-Off-Broadway. Je bloque facilement le titre. Je suis sûr que j'étais terrible.
@jillianBach
Nous filmons devant un public en direct, et j'étais un acteur de théâtre avant de monter à la télévision, donc j'aime ça.
@melissaFebos
Quand j'étais enfant, on m'a dit que j'avais un père biologique, mais qu'il n'avait pas beaucoup d'importance. J'avais un père adoptif qui était présent, qui m'aimait, qui était à la hauteur. Et il l'était. Donc, je n'ai pas remis en question cette histoire, jusqu'à l'âge de trente-deux ans, et j'ai soudainement réalisé que j'étais curieux, qu'il avait quelque chose à voir avec moi.
@missiPyle
J'avais l'habitude d'auditionner pour des comédies musicales quand j'étais à New York avant de déménager à L.A., mais je n'ai pas tout à fait frappé une certaine note, j'ai donc vu un professeur à L. A. qui m'a aidé à m'améliorer. Elle m'a montré comment utiliser une autre partie de ma voix. On n'est jamais trop vieux.
@jackLowden
J'étais en fait un chef de file adjoint de mon école. Et tout le monde autour de moi était très favorable à ce que je voulais faire. Il n'y a pas d'histoire romantique sur la façon dont mon frère et moi sommes arrivés là où nous sommes.
@jennie
J'étais le premier de l'équipe et j'ai pu regarder tout le monde entrer.
@ronaldCoase
Si les économistes souhaitaient étudier le cheval, ils n'iraient pas regarder les chevaux. Ils s'asseyaient dans leurs études et se disaient: "Que ferais-je si j'étais un cheval?"
@timHenman
J'ai eu des victoires décentes cette année contre des joueurs plus classés, mais ce que je n'ai pas fait, c'est de s'appuyer sur ceux-ci.
@youngThug
Lorsque ma chanson "Danny Glover" a divulgué, j'étais un peu déçu, mais cela a finalement permis à Kanye West [d'écouter]. L'une de mes plus grandes surprises a été sa réaction: il l'a aimé [et il a dit qu'il voulait faire un disque ensemble.
@pLTravers
J'ai senti que si j'utilisais des initiales, personne ne saurait si j'étais un homme ou une femme, un chien ou un tigre. Je pouvais me cacher de la vue, comme une batte sur le dessous d'une branche.
@sheilaHancock
J'étais terriblement ambitieux: je pensais toujours pourquoi n'étais pas dans le West End. J'ai vraiment gaspillé toute ma jeunesse.
@michaelJMassimino
J'étais la première personne à tweeter de l'espace, mais maintenant chaque astronaute tweete de l'espace et fait Instagram et Snapchat et Face - ils ont Facebook. Je pense que c'est plus une relation personnelle qu'ils ont avec l'espace maintenant. Ils le considèrent comme plus disponible que moi en regardant mon super-héros Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchant sur la lune. C'est comme, il n'y a aucun moyen que je puisse le faire.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai jamais décidé de devenir un Forger d'art. J'étais conscient de mon talent à un âge précoce et je l'ai utilisé bêtement. Cela s'est développé au fil des ans. Dans mon cœur, je ne me considère pas comme un criminel.
@beaudenBarrett
J'étais plus qu'heureux de ne pas porter de chaussures. La seule fois où nous portons des chaussures, c'était dimanche lorsque nous sommes allés à l'église.
@juliaHolter
Quand j'étais enfant, j'avais un xylophone et je pensais que c'était l'instrument que je voulais jouer. Je ne savais pas que c'était un jouet.
@simonAmstell
Si j'aurais été vraiment doué pour danser quand j'étais enfant, si j'aurais obtenu plus que mon certificat dans un robinet préparatoire, cela aurait été mon truc.
@zachLavine
J'ai toujours pensé que j'étais talentueux.
@jillEllis
J'étais une fille Pompey - je ne peux pas dire que j'ai soutenu Pompey tout le temps.
@wyckGodfrey
Enfant, j'étais toujours le plaisantin. Je racontais des histoires au dîner et j'essayais de faire rire les gens. Je suppose que j'ai toujours été naturellement enclin à raconter des histoires.
@nikolaJokic
Chaque enseignant de l'école primaire m'aimait parce que je faisais toujours bouger. J'étais plus grand que la plupart des gars et des filles, et plus gras aussi.
@terryRiley
Je m'étais intéressé à la musique indienne et j'ai commencé à étudier des tableaux avant de le rencontrer.
@steveZissis
J'ai toujours joué, et quand je suis allé à NYU - et je ne suis pas allé à Tisch, l'école de théâtre, parce que je me disais: «Eh bien, le jeu n'est pas réaliste. Vous ne pouvez pas en faire une carrière. Je viens donc d'étudier des études générales et des sciences humaines à NYU, mais je faisais des pièces pendant que j'y étais. Donc j'étais en quelque sorte de la triche.
@raghavaLawrence
J'avais une tumeur quand j'étais jeune et je n'avais aucun espoir de vivre longtemps. Seulement à cause de l'amour de ma mère, je suis en vie maintenant. Alors, pourquoi ne devrais-je pas construire un temple pour elle?
@richardQuest
J'étais terrifiée par les gens sachant que j'étais gay. Je grince des dents à l'idée qu'ils parleraient derrière mon dos.
@syd
Trouver quelqu'un qui faisait confiance à ma vision m'a aidé à trouver une certitude dans qui j'étais.
@thomGunn
Quand j'ai commencé à enseigner à Berkeley en 1958, je n'ai pas pu annoncer que j'étais gay à qui que ce soit, mais probablement pas mal de mes collègues professeurs.