splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'écart de mot conduit à un écart de réussite et a des conséquences à vie

montage citation L'écart de mot conduit à un écart de réussite et a des conséquences à vie

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'écart de mot conduit à un écart de réussite et a des conséquences à vie

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'écart de mot conduit à un écart de réussite et a des conséquences à vie

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'écart de mot conduit à un écart de réussite et a des conséquences à vie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'écart de mot conduit à un écart de réussite et a des conséquences à vie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeff Bauman

    @jeffBauman

    Par une touche folle du destin, j'ai pu me souvenir des moments qui ont conduit aux attentats, et à la fin, cela a aidé les gens. Je ne suis pas un héros; J'ai fait ce que toute personne normale ferait.

    en cours de vérification

    H

    Heather Gudenkauf

    @heatherGudenkauf

    Mais vous savez tout à ce sujet, être désolé et n'avoir aucun mot pour dire quelque chose quand vous savez que vous devriez, mais vous ne pouvez pas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Les voitures sont bonnes pour les entrées et les sorties. Et il y a quelque chose à propos de la conduite qui est assez clichée de manière amusante. J'aime la vidéo de Roy Orbison pour j'ai conduit toute la nuit parce que c'est tellement littéral. C'est juste un homme qui conduit toute la nuit. J'aime cette bêtise. Être dans une vidéo est une chose ridicule. Il est presque impossible de le faire sans aucun humour.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Bombardement, barrage, rideau, mines, gaz, réservoirs, mitrailleuses, grenades à main - mots, mots, mais ils tiennent l'horreur du monde.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Bombardement, barrage, rideau, mines, gaz, réservoirs, mitrailleuses, grenades à main - mots, mots, mais ils tiennent l'horreur du monde.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    En acceptant une suspicion contre le voisin, en disant: «Qu'est-ce que cela importe si je mets un mot sur mes soupçons? Qu'est-ce que cela compte si je découvre ce que dit mon frère ou ce qu'un invité fait? L'esprit commence à oublier ses propres péchés et à parler paresseusement de son voisin, parlant le mal contre lui, en le méchant, et de cela, il tombe dans la chose qu'il condamne. Parce que nous devenons imprudents de nos propres défauts et que nous ne déplaçons pas notre propre mort, nous perdons le pouvoir de nous corriger et nous travaillons toujours sur notre voisin.

    en cours de vérification

    auteur T. Boone Pickens de la citation Big Oil est un club, et ils feront tout pour me garder à l'écart.

    T. Boone Pickens

    @tBoonePickens

    Big Oil est un club, et ils feront tout pour me garder à l'écart.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    en cours de vérification

    auteur Grégory Bateson de la citation Mais le mythe du pouvoir est, bien sûr, un mythe très puissant, et probablement la plupart des gens dans ce monde y croient plus ou moins. C'est un mythe qui, si tout le monde en croit, devient dans cette mesure de l'auto-validation. Mais c'est toujours la folie épistémologique et conduit inévitablement à diverses sortes de catastrophe.

    Grégory Bateson

    @gregoryBateson

    Mais le mythe du pouvoir est, bien sûr, un mythe très puissant, et probablement la plupart des gens dans ce monde y croient plus ou moins. C'est un mythe qui, si tout le monde en croit, devient dans cette mesure de l'auto-validation. Mais c'est toujours la folie épistémologique et conduit inévitablement à diverses sortes de catastrophe.

    en cours de vérification

    J

    Jim Peebles

    @jimPeebles

    Certes, pour moi, il a été utile de devoir réfléchir aux bases de la physique afin de les présenter sous une forme cohérente à mi-chemin pour un cours. Cela m'a conduit à des idées dans la recherche. Même la physique de première année conduit à des pensées qui conduisent à d'autres pensées stimulantes.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Certainement le plus évident. . . Exemple de l'essence strictement infantile de la mentalité toutes les conquérants de l'Amérique accueille nos yeux quotidiennement, n'importe où et partout, sous la forme du journal tabloïd. Le journal tabloïd signifie en fait pour l'Américain typique de l'époque ce que la Bible est populairement censée avoir signifié pour le père de pèlerin typique: à savoir. Une aide très présente en cas de problème, ainsi que un moyen de rester à l'écart des ennuis via des inoffensives, depuis le procureur, l'indulgence dans les pompes et les vanités de ce monde méchant.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Certainement le plus évident. . . Exemple de l'essence strictement infantile de la mentalité toutes les conquérants de l'Amérique accueille nos yeux quotidiennement, n'importe où et partout, sous la forme du journal tabloïd. Le journal tabloïd signifie en fait pour l'Américain typique de l'époque ce que la Bible est populairement censée avoir signifié pour le père de pèlerin typique: à savoir. Une aide très présente en cas de problème, ainsi que un moyen de rester à l'écart des ennuis via des inoffensives, depuis le procureur, l'indulgence dans les pompes et les vanités de ce monde méchant.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Burns des matchs abandonnés, Mme Lane? Correspond à l'on aurait pu tomber en flirtant avec un Fae pernicieux, Mme Lane? Avez-vous une idée de la valeur de ce tapis? Je ne pensais pas que ses narines pouvaient évaser tout. Ses yeux étaient une flamme noire. "Pernicieux? Bon chagrin, l'anglais est-il votre deuxième langue? Troisième?" Seul quelqu'un qui avait appris l'anglais à partir d'un dictionnaire utiliserait un tel mot. "Cinquième", grogna-t-il. "Réponds-moi.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Mais la médecine a depuis longtemps tous ses moyens de remettre et a découvert à la fois un principe et une méthode, à travers laquelle les découvertes faites pendant une longue période sont nombreuses et excellentes, tandis que la découverte complète sera faite, si l'enquêteur sera compétent, conduit son Recherche avec une connaissance des découvertes déjà faites et en faire son point de départ. Mais quiconque, jetant de côté et rejetant tous ces moyens, tente de mener des recherches d'une autre manière ou d'une autre manière, et affirme qu'il a découvert quoi que ce soit, est et a été victime de tromperie.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Mais la médecine a depuis longtemps tous ses moyens de remettre et a découvert à la fois un principe et une méthode, à travers laquelle les découvertes faites pendant une longue période sont nombreuses et excellentes, tandis que la découverte complète sera faite, si l'enquêteur sera compétent, conduit son Recherche avec une connaissance des découvertes déjà faites et en faire son point de départ. Mais quiconque, jetant de côté et rejetant tous ces moyens, tente de mener des recherches d'une autre manière ou d'une autre manière, et affirme qu'il a découvert quoi que ce soit, est et a été victime de tromperie.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Mais si ça ne pouvait pas être l'amour et que ça ne ressemblait pas à la luxure, qu'est-ce que c'était? Comme? L'avait-il aimé? Bien sûr, il l'a fait, mais ce mot n'a pas non plus capturé ses sentiments. C'était un peu trop ... vague et douce sur les bords. Les gens aimaient la crème glacée. Les gens aimaient regarder la télévision. Cela ne signifiait rien, et cela n'a pas été près d'expliquer pourquoi, pour la première fois, il a ressenti l'envie de dire la vérité à quelqu'un.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupéry

    @theAuthorAntoineDeSaintExupery

    Je te regarderai du coin de mon œil, et tu ne dirai rien. Les mots sont la source de malentendus.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Par un tel littéralisme, le fondamentalisme, les religions ont trahis les meilleures intentions de leurs fondateurs. En réduisant la pensée à la formule, en remplaçant le choix par obéissance, ces prédicateurs ont transformé le mot vivant en droit mort.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Par un tel littéralisme, le fondamentalisme, les religions ont trahis les meilleures intentions de leurs fondateurs. En réduisant la pensée à la formule, en remplaçant le choix par obéissance, ces prédicateurs ont transformé le mot vivant en droit mort.

    en cours de vérification

    auteur Frances Sargent Osgood de la citation Appelez-moi des noms, le plus cher! Appelez-moi ton oiseau qui vole vers ton sein à un mot chérissant, qui plie ses ailes sauvages là-bas, jamais rêvant de vol, qui chante tendrement là-bas dans un plaisir aimant! Oh! Mon cœur triste continue de se réunir pour un mot affectueux, - appelez-moi des noms d'animaux, le plus cher! Appelez-moi votre oiseau!

    Frances Sargent Osgood

    @francesSargentOsgood

    Appelez-moi des noms, le plus cher! Appelez-moi ton oiseau qui vole vers ton sein à un mot chérissant, qui plie ses ailes sauvages là-bas, jamais rêvant de vol, qui chante tendrement là-bas dans un plaisir aimant! Oh! Mon cœur triste continue de se réunir pour un mot affectueux, - appelez-moi des noms d'animaux, le plus cher! Appelez-moi votre oiseau!

    en cours de vérification

    R

    Ruth Fishel

    @ruthFishel

    Les tests des ondes cérébrales prouvent que lorsque nous utilisons des mots positifs, nos hormones "se sentir bien" s'écoulent. L'auto-discours positif libère des endorphines et de la sérotonine dans notre cerveau, qui circulent ensuite dans notre corps, nous faisant nous sentir bien. Ces neurotransmetteurs cessent de couler lorsque nous utilisons des mots négatifs.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    Le mot nationalisme, pour la plupart des gens, a une orientation vertueuse; Historiquement, il a été confondu avec des termes comme le patriotisme et la loyauté et la solidarité avec sa tribu civique.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Mais le 20e siècle a subi des "idéologies" qui ont conduit à des génocides. L'autre, le marxisme, n'avait aucune utilité pour la race, ne croyait pas aux gènes et a nié que la nature humaine était un concept significatif. De toute évidence, ce n'est pas l'accent mis sur les gènes ou l'évolution qui est dangereux. C'est le désir de refaire l'humanité par des moyens coercitifs (eugéniques ou ingénieurs sociaux) et la croyance que l'humanité progresse à travers une lutte dans laquelle les groupes supérieurs (race ou classes) triomphent sur des groupes inférieurs.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Mais le 20e siècle a subi des "idéologies" qui ont conduit à des génocides. L'autre, le marxisme, n'avait aucune utilité pour la race, ne croyait pas aux gènes et a nié que la nature humaine était un concept significatif. De toute évidence, ce n'est pas l'accent mis sur les gènes ou l'évolution qui est dangereux. C'est le désir de refaire l'humanité par des moyens coercitifs (eugéniques ou ingénieurs sociaux) et la croyance que l'humanité progresse à travers une lutte dans laquelle les groupes supérieurs (race ou classes) triomphent sur des groupes inférieurs.

    en cours de vérification

    auteur Frances Perkins de la citation Mais avec la menace lente d'un glacier, la dépression s'est allumée. Personne n'avait aucune mesure de ses progrès; Personne n'avait de plan pour l'arrêter. Tout le monde a essayé de s'écarter.

    Frances Perkins

    @francesPerkins

    Mais avec la menace lente d'un glacier, la dépression s'est allumée. Personne n'avait aucune mesure de ses progrès; Personne n'avait de plan pour l'arrêter. Tout le monde a essayé de s'écarter.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Eliot Morison

    @samuelEliotMorison

    Mais la puissance maritime n'a jamais conduit au despotisme. Les nations qui ont apprécié la puissance maritime même pendant une brève période-athènes, la Scandinavie, les Pays-Bas, l'Angleterre, les États-Unis - sont celles qui ont préservé la liberté pour elles-mêmes et l'ont donné à d'autres. Parmi le despotisme auquel les mètres de puissance militaire sans retenue, nous avons de nombreux exemples d'Alexandre à Mao.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Mais dois-je dire quelque chose? "Demanda Sophie." Ai-je besoin d'apprendre des mots? "" Comme quoi? "Saint-Germain a dit." Eh bien, quand vous avez allumé la tour Eiffel, vous avez dit quelque chose qui ressemblait à Eggness "" Ignis "a dit le comte." Latin pour le feu. Non, vous n'avez rien à dire. "" Alors pourquoi l'avez-vous fait, alors? "Demanda Sophie. Saint-Germain sourit." Je pensais juste que cela semblait cool.

    en cours de vérification

    auteur Anne McCaffrey de la citation Mais je dirai que vivre en Irlande a changé la cadence et la plénitude de la parole, car les mots d'amour irlandais et en utilisent autant dans une phrase que possible.

    Anne McCaffrey

    @anneMccaffrey

    Mais je dirai que vivre en Irlande a changé la cadence et la plénitude de la parole, car les mots d'amour irlandais et en utilisent autant dans une phrase que possible.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie March

    @stephanieMarch

    La charité ne fonctionne que lorsque des personnes intelligentes, innovantes et compatissantes sur le terrain sont soutenues à domicile. Le prix du monde des enfants amasse des fonds et une visibilité pour les fabricants de changements, des gens qui font le vrai travail. Nous sommes un conduit pour le financement et les ressources uniquement; Tous nos coûts d'exploitation sont couverts par notre généreux conseil d'administration.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    Tout le monde a une histoire à raconter, et dans un monde parfait, tout le monde aurait l'occasion de le raconter. Certains d'entre nous ont les histoires, certains d'entre nous ont les mots, et certains d'entre nous ont les deux. Honorons les parties que nous apportons à la table et donnons du crédit là où le crédit est dû.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Au moment où j'ai pu enregistrer mon premier album, j'avais 26 ans, je n'avais pas besoin de stylo ou de papier - ma mémoire avait été formée juste pour écouter une chanson, penser aux mots et les mettre en bande.

    Jay-Z

    @jayZ

    Au moment où j'ai pu enregistrer mon premier album, j'avais 26 ans, je n'avais pas besoin de stylo ou de papier - ma mémoire avait été formée juste pour écouter une chanson, penser aux mots et les mettre en bande.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Mais quiconque est un véritable disciple de vérité, maintient son œil stable sur son guide, indifférent où il est conduit, à condition qu'elle soit la chef.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Mais quiconque est un véritable disciple de vérité, maintient son œil stable sur son guide, indifférent où il est conduit, à condition qu'elle soit la chef.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Burns des matchs abandonnés, Mme Lane? Correspond à l'on aurait pu tomber en flirtant avec un Fae pernicieux, Mme Lane? Avez-vous une idée de la valeur de ce tapis? Je ne pensais pas que ses narines pouvaient évaser tout. Ses yeux étaient une flamme noire. "Pernicieux? Bon chagrin, l'anglais est-il votre deuxième langue? Troisième?" Seul quelqu'un qui avait appris l'anglais à partir d'un dictionnaire utiliserait un tel mot. "Cinquième", grogna-t-il. "Réponds-moi.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Mais, en effet, les mots sont très coquins, car les obligations [vœux] les ont déshonorées. "Viola:" Ta raison, mec? "Feste:" Troth [honnêtement], monsieur, je ne peux vous donner aucun sans paroles, et les mots sont cultivés ainsi Faux, je déteste prouver la raison avec eux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Mais, en effet, les mots sont très coquins, car les obligations [vœux] les ont déshonorées. "Viola:" Ta raison, mec? "Feste:" Troth [honnêtement], monsieur, je ne peux vous donner aucun sans paroles, et les mots sont cultivés ainsi Faux, je déteste prouver la raison avec eux.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Eisenstein

    @sergeiEisenstein

    Les livres sont attirés par moi. Ils me font une conduite et s'en tiennent à moi. Je les aimais tellement qu'ils ont enfin commencé à se rendre. Dans mes mains, les livres éclatent comme des fruits mûrs. Comme les fleurs magiques, ils déploient leurs pétales pour me montrer la pensée vitale, le mot suggestif, la citation confirmante, l'illustration décisive.

    en cours de vérification