Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
En fin de compte, nous n'aurons jamais de délégation plus inclusive et représentative - nous ne changerons pas le teint, la culture ou la représentation - si nous ne faisons pas de démocrates primaires.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
158
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@jeffBuckley
Je suis allongé dans mon lit, la couverture est chaude, ce corps ne me gardera jamais à l'abri du mal. Je sens toujours tes cheveux, des rubans noirs de charbon. Touche ma peau pour me garder entier. Si seulement tu reviendrais vers moi. Pour te sentir à mes côtés, je n'aurais pas besoin de Pin Mojo pour me garder satisfait.
@deborahTurbeville
Souvent, il y avait de grosses erreurs, mais je montrais au directeur artistique et il disait, oui, allons-y. Il y aurait un recadrage étrange ou une fille nette et trois en dehors ou un flou. Mais je finirais par aimer les erreurs et les incorporer dans mon travail. Et je suis devenu connu pour ça.
@jamesFadiman
Un tour de force remarquable qui, espérons-le, mettra fin à jamais à l'argument selon lequel la science et le spirituel s'opposent. Cette merveilleuse collection de faits et d'arguments, rédigés dans un style bon enfant, presque conversationnel, vous permet de vous détacher facilement de vos idées préconçues et de profiter d'une vision plus claire et plus complète de la réalité. Nous avions besoin d'un tel livre depuis longtemps.
@bruceChatwin
Un manuel soufi, le Kashf-al-Mahjub, dit que, vers la fin de son voyage, le derviche devient la Voie et non le voyageur, c'est-à-dire un lieu sur lequel passe quelque chose, et non un voyageur suivant son libre arbitre.
@benHecht
Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.
@helmutKrone
Un perfectionniste est quelqu'un qui finit le dos d'un tiroir, ce que je considère totalement inutile.
@mikeRoyko
Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.
@alanMulally
Une automobile compte environ 10 000 pièces mobiles, n'est-ce pas ? Un avion a deux millions, et il doit rester en l'air.
@banksy
Beaucoup de gens n'utilisent jamais leur initiative parce que personne ne leur a dit de le faire.
@chuckPalahniuk
Un enfant qui est brusquement désillusionné par ses pairs ou ses frères et sœurs, ridiculisé pour sa foi et son imagination, peut choisir de ne plus jamais croire en quoi que ce soit, tangible ou intangible. Ne jamais faire confiance ni s'interroger.
@zbigniewBrzezinski
L'Amérique est la seule superpuissance. Mais notre leadership est mis à l'épreuve au Moyen-Orient, et certaines des choses que nous avons faites au Moyen-Orient contribuent à une explosion potentielle à l'échelle de la région. Et si cette explosion devient incontrôlable, nous pourrions finir par nous enliser pendant de nombreuses années dans un conflit qui nuira profondément à notre capacité à exercer notre pouvoir, à résoudre les problèmes implicites de ce réveil mondial, et nous pourrions face à un monde dans lequel une grande partie du monde se détourne de nous, cherche son propre équilibre, mais glisse probablement dans un chaos croissant.
@steveMartin
[son] esprit s'obscurcit. La noirceur n'est pas une pensée, mais si elle pouvait être pressée dans une pensée, si un produit chimique d'un compte-gouttes pouvait couler dessus, rendant sa couleur et son essence visibles, elle prendrait la forme de cette phrase : Pourquoi personne ne veux-moi?
@barryKeoghan
Jouer n'est pas une chose d'où je viens. Finir l'école est une grande chose. Peu de gens terminent leurs études.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@teenaMarie
Vous ne savez jamais d'où peut venir une bénédiction.
@jesseLauristonLivermore
"Si j'achète des actions sur le pourboire de Smith, je dois vendre ces mêmes actions sur le pourboire de Smith. Je compte sur lui. Supposons que Smith soit en vacances lorsque le moment de la vente arrive ?
@jeffBuckley
Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.
@doreenValiente
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@aDessineGilpinFaust
En tant qu'érudit, vous ne voulez jamais vous répéter. Vous êtes censé le dire une fois, le publier, puis il est publié, et vous ne le dites plus. Si quelqu'un vient donner un article scientifique sur quelque chose qu'il a déjà publié, c'est tout simplement terrible. En tant que président d'université, vous devez dire la même chose encore et encore et encore.
@davidMitchell
Anticiper la fin du monde est le passe-temps le plus ancien de l'humanité
@cliveJames
Tout ce que la télévision a jamais fait, c'est réduire la demande de films ordinaires. La demande de films extraordinaires a augmenté. Si quelque chose ne va pas avec l'industrie cinématographique aujourd'hui, c'est l'effort incessant d'étonner.
@jillLepore
"Doctor Who" est la série télévisée de science-fiction la plus originale jamais réalisée. C'est aussi l'une des émissions de télévision les plus anciennes de tous les temps.
@aliceHoffman
[Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.
@jessicaAlba
Les acteurs sont tirés dans tellement de directions différentes qu'à moins que vous ne soyez tous les deux absolument dedans contre vents et marées et complètement sûrs l'un de l'autre, c'est tout simplement difficile. J'ai décidé de ne plus jamais sortir avec un acteur.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@buddyRich
Et, bien sûr, Count Basie, et je pense à tous les groupes noirs de la fin des années trente et du début des années quarante, des groupes avec de vrais musiciens. Ils ont eu une influence sur tout le monde, pas seulement sur les batteurs.
@nickBantock
L'art est comme une thérapie; ce qui arrive est ce qui arrive. Il fait peut-être sombre, mais c'est ce qui ressort. Vous voudrez peut-être en garder une partie dans un tiroir, mais ne la jugez jamais.
@fyodorDostoevsky
Un homme qui se ment à lui-même et qui croit ses propres mensonges devient incapable de reconnaître la vérité, ni en lui-même ni en quiconque, et il finit par perdre le respect de lui-même et des autres. Quand il n'a de respect pour personne, il ne peut plus aimer, et, pour se distraire, n'ayant pas d'amour en lui, il cède à ses pulsions, se livre aux plaisirs les plus bas, et finit par se comporter comme un animal. . Et tout vient du mensonge - mentir aux autres et à soi-même.