Rob Cross
@robCross
Quand je travaillais, je rentrais à la maison tous les soirs et je vois mes enfants. Maintenant, nous pouvons parfois être sur la route pendant six jours par semaine ou trois semaines à la fois.
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
131
syllabes
94
mots
7
phrases
382
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Quand je travaillais, je rentrais à la maison tous les soirs et je vois mes enfants. Maintenant, nous pouvons parfois être sur la route pendant six jours par semaine ou trois semaines à la fois.
@michaelLeunig
Quand j'étais un garçon, mon propre père m'a dit d'une manière souriante et mélancolique que c'est un homme sage qui connaît son propre père.
@taronEgerton
J'avais l'habitude de sculpter un peu quand j'étais enfant.
@ralphieMay
J'ai adoré «Celebrity Fit Club», travaillant six jours par semaine, courir un mile et demi trois fois par semaine, et faire 1 000 craquements et s'asseoir par jour avec un entraîneur. J'en ai fait trop, mais j'ai perdu 78 livres de graisse et 18 pouces autour de ma taille en quatre mois.
@tigNotaro
Je vais ressembler à un Egomaniac, mais je suis fier de tant de choses. Je suis fier de mon livre, «Je suis juste une personne», fier de mon spécial HBO. Je suis fier de beaucoup de choses.
@peterFrampton
Je voudrais être n ° 2 mais jamais n ° 1. Quand j'étais n ° 1, tous les yeux étaient sur moi. Le n ° 2 glisse tranquillement la porte et fait un autre excellent record.
@theoWalcott
J'étais fan de Liverpool simplement parce que mon père les a suivis. Malheureusement, je ne suis pas né lorsque l'équipe avait son époque dorée, mais j'ai aimé regarder Michael Owen, Robbie Fowler et Steve McManaman quand je grandissais. Lorsque Liverpool a remporté la Ligue des champions l'année dernière, je suis devenu fou. Je criais si fort que je pense que je me suis réveillé tout le village où je vis!
@georgeWBush
J'ai écrit un livre. Cela sera tout à fait un choc pour certains. Ils ne pensaient pas que je pouvais lire, encore moins à écrire.
@juliePayette
Je suis définitivement un peu plus nerveux pour mes collègues quand je travaille chez Mission Control que moi-même sur la navette.
@ryanFitzpatrick
J'étais un troisième gars de cordes pendant quelques années.
@nancyHoran
De quoi une personne avait-elle besoin pour survivre? Nourriture. Eau. Abri. Chaleur par temps froid. Et autre chose ... des livres.
@yaoMing
Quand j'étais jeune, on nous a appris à ne pas tremper. Nous étions taght pour ne pas nous démarquer du reste de l'équipe. C'est différent maintenant.
@michelFaber
J'étais peu enclin à avoir le statut d'écrivain.
@vivienneWestwood
Quand j'étais une petite fille, vous aviez l'habitude d'apprendre à coudre tous les trous dans les choses, les chaussettes en sacrifications, mais plus personne ne répare les choses.
@ronaldReagan
Je n'étais pas un excellent communicateur, mais j'ai communiqué de grandes choses, et ils n'ont pas jeté la fleur de mon front - ils venaient du cœur d'une grande nation.
@thomMayne
L'âge de recalcitrance est terminé. La meilleure solution n'est plus seulement de régurgiter une conception du XIXe siècle.
@lanceArmstrong
Quand j'étais malade, je ne voulais pas mourir. Quand je cours, je ne veux pas perdre et perdre, c'est la même chose.
@paulWeller
Je suppose que j'étais beaucoup plus sérieux dans les années 70 et 80.
@robertSystem
Je m'efforce vraiment d'apporter quelque chose de nouveau à chaque livre. Je ne veux pas écrire le même livre encore et encore.
@ranveerSingh
Je trouve ça très cool quand les filles m'ont frappé parce que, pendant longtemps, j'étais un gros gamin. Je suis devenu sexy à un stade ultérieur.
@terryOquinn
Je pense que parfois vous pouvez grandir avec la foi, ou si vous êtes juste le genre d'animal qui l'attrape ou ne l'attrape pas. Je n'étais pas un grand animal saisissant. J'ai trouvé ma foi davantage sur ma croyance, ma spiritualité, sur la nature.
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@judyCollins
J'ai été élevé pour parler de la politique et du monde qui m'entoure. Je le ferais que j'étais en public ou non. C'est la façon dont on m'a enseigné. La voie américaine
@ozzyOsbourne
Cela a eu un impact énorme sur moi, «Sense Like Teen Spirit» - et j'étais très fier quand j'ai découvert que Kurt Cobain était un de mes fan. Je pensais qu'il était génial.
@suttonFoster
Je suis probablement en meilleure forme maintenant que je ne l'étais dans la vingtaine.
@kimWeston
J'ai essayé de peindre pendant une courte période et j'ai réalisé que je n'étais pas un enfant prodige à la peinture.
@lukeCampbell
Pour la majorité de ma carrière de boxe amateur, j'étais l'outsider assez bizarrement et cela m'a bien servi.
@triptiDimri
Poster «Laila Majnu», j'étais juste assis à la maison parce que je voulais faire partie d'une histoire aussi spéciale que «Bulbbul».
@nelsonMandela
Quand je suis allé en prison, j'étais avocat formé. Et lorsque les gardiens ont reçu des lettres de demandes ou de convocations, ils n'avaient pas les ressources pour aller chez un avocat pour les aider. Je les aiderais à régler leurs cas, alors ils se sont attachés à moi et aux autres prisonniers.
@marciShimoff
La musique de Jonas est inspirante, énergisante et édifiante spirituellement. Auteur-compositeur brillant, il écrit de la musique qui atteint profondément l'âme et réveille le meilleur et le plus haut de nous tous. Et Jonas livre ses chansons avec un pouvoir, une joie et une grâce qui durent longtemps après la dernière note. Le monde a besoin de cette musique!