Jeffery Deaver
@jefferyDeaver
Essayer d'écrire des livres avec un sujet ou dans un genre ou un style que vous ne connaissez pas est la meilleure façon de trouver le grand bloc imminente.
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
131
syllabes
94
mots
7
phrases
382
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jefferyDeaver
Essayer d'écrire des livres avec un sujet ou dans un genre ou un style que vous ne connaissez pas est la meilleure façon de trouver le grand bloc imminente.
@eleanorRoosevelt
Dire aux gens de l'Ouest de ne pas utiliser leurs voitures signifie que ces personnes peuvent ne jamais voir une autre âme pendant des semaines et des semaines, ni un moyen d'amener une personne malade chez un médecin.
@thomasMerton
Considérer les personnes, les événements et les situations uniquement à la lumière de leur effet sur moi, c'est vivre sur le pas de l'enfer. L'égoïsme est condamné à la frustration centrée comme il est sur un mensonge. Pour vivre exclusivement pour moi, je dois tout faire se plier à ma volonté comme si j'étais un Dieu.
@jerrySpringer
La télévision est un énorme tirage. C'est un aimant. Même quand j'étais policier, si j'étais sur une scène policière et que la nouvelle se présentait, je rentrerais chez moi pour voir si je serais à la télévision pendant 2 secondes!
@sarahAddisonAllen
À Fred, ces années ont semblé passer comme un écréage rapidement un livre, puis trouver la fin n'était pas ce à quoi il s'attendait. Il souhaitait avoir accordé plus d'attention à l'histoire.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@francesMayes
Voyage publie la spontanéité. Vous devenez une créature divine complète ou choix, libre de visiter les dômes de plaisir majestueuses, de faire l'amour le matin, d'esquisser un clocher, de lire une histoire de Byzance, de regarder une heure au visage de la Madonna Dei Fusi de Leonardo da Vinci. ' Vous ouvrez, comme dans l'enfance et - pour un temps - réceptez ce monde. Il y a aussi un aspect viscéral - la chasseresse qui est libre. GRATUIT à partir, libre de rentrer chez lui pour faire des souvenirs pour s'allonger sur le foyer.
@dagHammarskjold
Avoir de l'humilité, c'est vivre la réalité, non pas par rapport à nous-mêmes, mais dans son indépendance sacrée. C'est pour voir, juger et agir du point de repos en nous-mêmes. Ensuite, combien disparaît et tout ce qui reste se met en place. Au point de repos au centre de notre être, nous rencontrons un monde où toutes choses sont au repos de la même manière. Ensuite, un arbre devient un mystère, un nuage une révélation, chaque homme dont un cosmos dont nous ne pouvons que des aperçus. La vie de la simplicité est simple, mais elle nous ouvre un livre dans lequel nous ne dépassons jamais la première syllabe.
@junsu
TVXQ est tout dans ma vie. Je veux vivre pour TVXQ et mourir pour TVXQ; C'est la raison précieuse de mon existence. Si je n'étais pas devenu en dehors de TVXQ, je ne peux pas imaginer à quoi je serais maintenant. Sans TVXQ, je ne serais pas comme moi, qui je suis aujourd'hui.
@aungSanSuuKyi
C'était ainsi que j'ai été élevé pour penser à la politique, que la politique était à voir avec l'éthique, c'était à voir avec la responsabilité, c'était à voir avec le service, donc je pense que j'étais conditionné à penser comme ça, et je suis Trop vieux pour changer maintenant.
@malalaYousafzai
Les extrémistes ont montré ce qui les fait le plus peur. Une fille avec un livre.
@johnShelbySpong
Avoir une grande bibliothèque universitaire près de chez vous avec de nombreuses archives de toutes les revues que vous souhaitez rechercher au XXe siècle est un atout remarquable, et je passe une journée, peut-être deux jours par semaine dans cette bibliothèque. J'adore ça.
@stevenKnight
J'avais 21 ans, quand j'ai entendu l'histoire qui a inspiré ce [Thriller Allied], et je n'étais même pas un scénariste à l'époque.
@billNighy
Pour être sérieux, les choses que vous voulez vraiment revivre sont des choses comme le coucher avec votre fille quand elle devient incroyablement divertissante parce qu'elle ne veut pas s'endormir. Ils sont à leur plus enchanteur parce qu'ils veulent juste le repousser, alors ils font un cabaret pour vous. Vous vous asseyez là en pensant: "S'il vous plaît, ne laissez pas cela se terminer."
@elonMusk
Pour faire une admission embarrassante, j'aime les jeux vidéo. C'est ce qui m'a fait entrer dans le génie logiciel quand j'étais enfant. Je voulais gagner de l'argent pour que je puisse acheter un meilleur ordinateur pour jouer à de meilleurs jeux vidéo - rien de tel que de sauver le monde.
@billNighy
Pour être sérieux, les choses que vous voulez vraiment revivre sont des choses comme le coucher avec votre fille quand elle devient incroyablement divertissante parce qu'elle ne veut pas s'endormir. Ils sont à leur plus enchanteur parce qu'ils veulent juste le repousser, alors ils font un cabaret pour vous. Vous vous asseyez là en pensant: "S'il vous plaît, ne laissez pas cela se terminer."
@johnGreen
En fin de compte, ce que j'aime dans la lecture ensemble, c'est que nous y arrivons tous ensemble. Bien sûr, même au milieu d'une expérience partagée, nous sommes toujours seuls… chaque lecture de chaque livre est unique. Mais quel confort c'est de partager des lectures et des expériences. Quelle chance nous avons quand nous devons être seuls ensemble.
@shannonSharpe
Pour descendre sur le sol et se lever pendant une période prolongée à 245 livres ... cela prend beaucoup. Lorsque vous voyez ces gars de CrossFit, aucun d'entre eux ne pèse 245, je peux vous en assurer.
@lyndonBJohnson
Aujourd'hui, 8 millions d'Américains adultes, plus que l'ensemble de la population du Michigan, n'ont pas terminé 5 ans d'école. Près de 20 millions n'ont pas terminé 8 ans d'école. Près de 54 millions - plus d'un quart de toute l'Amérique - n'ont même pas terminé ses études secondaires.
@amine
J'étais juste un grand fan de musique, c'est ainsi que j'ai appris à raper.
@johnMadden
Trip Hawkins - et c'était le début des années 1980 - disait qu'il y aura un jour où tout le monde a un ordinateur et ils vont vouloir y faire plus, y compris jouer à des jeux. Il a donc lancé une entreprise, EA Sports, et il allait avoir trois matchs, le football, le basket-ball et le baseball. J'étais donc le match de football.
@hasanMinhaj
Pour montrer qu'un comédien sur scène en Inde parlant de l'assainissement ou en Afrique du Sud parlant de la sensibilisation au VIH et au SIDA, si vous suivez la blague dans leur vie, vous pouvez voir que, comme, oh, ces choses ne sont pas seulement articulées dans la blague livres. Ceci est la vraie vie. Je pense que les meilleurs comédiens ont cette bravoure et le courage de dire, oh, c'est ce que c'est.
@jamesPatterson
Malheureusement, chaque fois que quelqu'un disait «débriefing», le troupeau entier avait une image: quelqu'un est resserré la disparition en un éclair. Nous étouffons nos rires, mais ça devenait plus difficile. Couplé à l'ensemble de la «navale, et de la marine», avec ses connotations indéniables du nombril, nous nous transformons essentiellement en un troupeau de sucre et privé de sommeil de goofball incohérent, idiot et recombinant. Cela n'allait pas bien se terminer.
@kevynAucoin
Essayer de cacher le fait que j'étais un enfant gay, efféminé, hyperactif et adopté avec un LISP sérieux dans le sud de la Louisiane aurait été comme essayer de cacher Dolly Parton dans un bikini à cordes!
@patSummitt
Pour moi, le travail d'équipe, c'est un peu comme faire partie d'une famille. Il est livré avec des obligations, des enchevêtrements, des maux de tête et des querelles. Mais les récompenses en valent la peine.
@bettyGilpin
Pour obtenir une assurance maladie, vous abandonnez votre dignité - c'est ce que je pensais être un acteur. Alors quand 'Glow' est arrivé, je le tremblais en le lisant parce que je ne m'étais pas vraiment permis de rêver d'un spectacle comme celui-ci.
@dominiqueVenner
Exister, c'est défier tout ce qui vous menace. Être un rebelle, c'est ne pas accumuler une bibliothèque de livres subversifs ou rêver de complots fantastiques ou de prendre des collines. C'est pour vous faire votre propre loi. Pour trouver en vous ce qui compte. Pour vous assurer que vous n'êtes jamais «durci» de votre jeunesse. Préférer mettre tout le monde contre le mur plutôt que de rester en décubitus dorsal. Pour piller tout ce qui peut être converti à votre loi, sans souci de l'apparence.
@toddMcfarlane
Pour moi, je me tenais toujours sur la touche parce que jusqu'à ce que le numéro 50, nous faisions juste du frai. Je ne recrutais personne parce que je n'avais aucun livre sur lequel les gens peuvent travailler.
@mosheVardi
Deux fois par semaine, un camion s'approche de chez moi et deux gars sortent et ramassent les ordures. Cela disparaîtra. Il y aura toujours un camion à venir, mais il sera motivé de manière autonome, et les ordures seront ramassées de manière autonome, et ces emplois seront partis.
@claudeAdrienHelvetius
Limiter la presse, c'est insulter une nation; Interdire la lecture de certains livres, c'est déclarer que les habitants sont des imbéciles ou des esclaves: une telle interdiction devrait les remplir de dédain.