splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vieillesse est par nature plutôt bavarde.

montage citation La vieillesse est par nature plutôt bavarde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vieillesse est par nature plutôt bavarde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vieillesse est par nature plutôt bavarde.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vieillesse est par nature plutôt bavarde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vieillesse est par nature plutôt bavarde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John N. Bahcall

    @johnNBahcall

    Notre habitat cosmique est certainement largement cité et largement lu. Il est magnifiquement écrit, en utilisant des analogies inspirantes et stimulantes. Bien que le livre soit destiné au non-scientifique, il fournit un guide précis sur la meilleure pensée actuelle sur la nature et la constitution de notre univers. Si je voulais offrir un cadeau à une personne, je voudrais devenir un ami proche, c'est le livre que je choisirais.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation L'une des principales différences entre la méditation silencieuse et le chant est que la méditation silencieuse dépend plutôt de la concentration, mais lorsque vous chantez, c'est plus un lien direct avec Dieu.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    L'une des principales différences entre la méditation silencieuse et le chant est que la méditation silencieuse dépend plutôt de la concentration, mais lorsque vous chantez, c'est plus un lien direct avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation On reçoit comme récompense pour beaucoup d'Ennui, découragement, ennui - comme une solitude sans amis, livres, devoirs, passions doit apporter avec elle - ce quart d'heure de contemplation la plus profonde en soi et en nature. Celui qui se renforce complètement contre l'ennui s'intéresse également à lui-même: il ne pourra jamais boire le plus fort repêchage rafraîchissant de sa propre fontaine la plus intérieure.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    On reçoit comme récompense pour beaucoup d'Ennui, découragement, ennui - comme une solitude sans amis, livres, devoirs, passions doit apporter avec elle - ce quart d'heure de contemplation la plus profonde en soi et en nature. Celui qui se renforce complètement contre l'ennui s'intéresse également à lui-même: il ne pourra jamais boire le plus fort repêchage rafraîchissant de sa propre fontaine la plus intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watzlawick de la citation Nos idées de réalité traditionnelles quotidiennes sont des délires que nous passons des parties substantielles de notre vie quotidienne, même à risque d'essayer de forcer les faits à s'adapter à notre définition de la réalité plutôt que vice versa.

    Paul Watzlawick

    @paulWatzlawick

    Nos idées de réalité traditionnelles quotidiennes sont des délires que nous passons des parties substantielles de notre vie quotidienne, même à risque d'essayer de forcer les faits à s'adapter à notre définition de la réalité plutôt que vice versa.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Celui qui est gentil est sympathique et doux avec les autres. Il est prévenant des sentiments des autres et courtois dans son comportement. Il a une nature utile. La gentillesse pardonne les autres? faiblesses et faute. La gentillesse est étendue à tous - aux personnes âgées et aux jeunes, aux animaux, aux basses stations ainsi qu'aux hauts.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Celui qui est gentil est sympathique et doux avec les autres. Il est prévenant des sentiments des autres et courtois dans son comportement. Il a une nature utile. La gentillesse pardonne les autres? faiblesses et faute. La gentillesse est étendue à tous - aux personnes âgées et aux jeunes, aux animaux, aux basses stations ainsi qu'aux hauts.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Nos cœurs sont étendus pour s'étendre sur la violence et la souffrance dans nos vies et notre monde, et en même temps, nous sommes également témoins de tant de magnificence et d'éclat. Nous sommes une espèce qui a produit des armes nucléaires, et aussi une espèce qui a développé une profonde idée de la nature de la vie elle-même.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Nos cœurs sont étendus pour s'étendre sur la violence et la souffrance dans nos vies et notre monde, et en même temps, nous sommes également témoins de tant de magnificence et d'éclat. Nous sommes une espèce qui a produit des armes nucléaires, et aussi une espèce qui a développé une profonde idée de la nature de la vie elle-même.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. La nature, mutilée et surestimée, ne peut plus se reconstituer et nous refusons de l'admettre. L'humanité souffre. Il souffre d'un mauvais développement, au nord comme dans le sud, et nous sommes indifférents. La terre et l'humanité sont en péril et nous sommes tous responsables. Il est temps maintenant d'ouvrir les yeux

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. La nature, mutilée et surestimée, ne peut plus se reconstituer et nous refusons de l'admettre. L'humanité souffre. Il souffre d'un mauvais développement, au nord comme dans le sud, et nous sommes indifférents. La terre et l'humanité sont en péril et nous sommes tous responsables. Il est temps maintenant d'ouvrir les yeux

    en cours de vérification

    J

    John Vianney

    @johnVianney

    Notre corps est un récipient de corruption; Il est destiné à la mort et aux vers, rien de plus! Et pourtant, nous nous consacrons à la satisfaire, plutôt qu'à enrichir notre âme, qui est si grande que nous ne pouvons concevoir rien de plus - non, rien, rien!

    en cours de vérification

    G

    Greg Koukl

    @gregKoukl

    Les gens sont tentés de penser (naturellement) que si Dieu était vraiment bon, il n'autoriserait jamais du mal dans le monde. Mais je ne pense pas qu'un dieu parfaitement bon ne permette aucun mal, et les autres non plus, je parie, s'ils y réfléchissaient. Je pense plutôt qu'un bon Dieu empêche toujours la souffrance et le mal à moins qu'il n'ait une bonne raison de le permettre. C'est le nœud.

    en cours de vérification

    F

    Frank Church

    @frankChurch

    On pourrait penser que l'Amérique assez grande pour réserver des conserves de nature sauvage pour beaucoup de nos citoyens qui cherchent à échapper à la foule incessante, pour rechercher un réconfort dans la solitude au milieu d'un sanctuaire très éloigné de la banalité des publicités de bière et des publicités de cigarettes.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.

    en cours de vérification

    E

    Eric A. Havelock

    @ericAHavelock

    Au fil des ans, je suis devenu convaincu que l'hellénisme en tant que culture ne représente pas une condition statique de sublimité uniforme mystérieusement atteinte et maintenue comme un effet de certains avantages raciaux. Il doit plutôt être compris comme un processus évolutif, régi par une dynamique de changement, à la fois la langue et la pensée subies par une altération transformationnelle causée par une transition de l'oralité à l'alphabétisation. L'instrument de changement est discerné pour être l'invention de l'alphabet grec, à un stade assez tardif de l'histoire des cultures en développement.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Mlodinow

    @leonardMlodinow

    Nos processus mentaux subliminaux opèrent en dehors de la conscience parce qu'ils surviennent dans ces parties de notre esprit qui sont inaccessibles à notre moi conscient; Leur inaccessibilité est due à l'architecture du cerveau plutôt qu'à parce qu'ils ont été soumis à des forces de motivation freudien comme la répression.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Nos ancêtres ont regardé la nature avec plus de révérence et d'horreur, avant que le monde ne soit éclairé par l'apprentissage et la philosophie, et aimait s'étonner avec les appréhensions de la sorcellerie, des prodiges, des charmes et des chantiers. Il n'y avait pas de village en Angleterre qui n'avait pas de fantôme, les-yards de l'église étaient tous hantés, chaque grand commun avait un cercle de fées appartenant, et il y avait un berger rare à rencontrer qui n'avait pas vu de esprit.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Nos ancêtres ont regardé la nature avec plus de révérence et d'horreur, avant que le monde ne soit éclairé par l'apprentissage et la philosophie, et aimait s'étonner avec les appréhensions de la sorcellerie, des prodiges, des charmes et des chantiers. Il n'y avait pas de village en Angleterre qui n'avait pas de fantôme, les-yards de l'église étaient tous hantés, chaque grand commun avait un cercle de fées appartenant, et il y avait un berger rare à rencontrer qui n'avait pas vu de esprit.

    en cours de vérification

    C

    Charles D. Broad

    @charlesDBroad

    Notre analyse de la vérité et du mensonge, ou de la nature du jugement, n'est pas très susceptible d'être influencée par nos espoirs et nos peurs.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Carson

    @kevinCarson

    Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation Notre capacité à percevoir la qualité dans la nature commence, comme dans l'art, avec la jolie. Il se développe à travers des étapes successives de la belle à des valeurs non encore accumulées par la langue.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    Notre capacité à percevoir la qualité dans la nature commence, comme dans l'art, avec la jolie. Il se développe à travers des étapes successives de la belle à des valeurs non encore accumulées par la langue.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation Il ne faut pas en règle générale de révéler ses secrets, car on ne sait pas si et quand on peut en avoir besoin à nouveau. Le secret essentiel de la direction anglaise ne dépend pas d'une intelligence particulière. Cela dépend plutôt d'une tête épaisse remarquablement stupide. Les Anglais suivent le principe selon lequel on se trouve, il faut rester grand et s'en tenir. Ils maintiennent leurs mensonges, même au risque de paraître ridicule.

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    Il ne faut pas en règle générale de révéler ses secrets, car on ne sait pas si et quand on peut en avoir besoin à nouveau. Le secret essentiel de la direction anglaise ne dépend pas d'une intelligence particulière. Cela dépend plutôt d'une tête épaisse remarquablement stupide. Les Anglais suivent le principe selon lequel on se trouve, il faut rester grand et s'en tenir. Ils maintiennent leurs mensonges, même au risque de paraître ridicule.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Notre stratégie est très horizontale. Nous essayons de construire une couche sociale pour tout. Fondamentalement, nous essayons de faire en sorte que chaque application partout puisse être sociale, que ce soit sur le Web, le mobile ou d'autres appareils. Donc, intrinsèquement, toute notre approche doit être une approche d'étendue première plutôt qu'une approche en profondeur.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Notre stratégie est très horizontale. Nous essayons de construire une couche sociale pour tout. Fondamentalement, nous essayons de faire en sorte que chaque application partout puisse être sociale, que ce soit sur le Web, le mobile ou d'autres appareils. Donc, intrinsèquement, toute notre approche doit être une approche d'étendue première plutôt qu'une approche en profondeur.

    en cours de vérification

    P

    périclose

    @periclose

    Notre amour de ce qui est beau ne mène pas à l'extravagance; Notre amour des choses de l'esprit ne nous rend pas doux. Nous considérons la richesse comme quelque chose à être correctement utilisé, plutôt que sur le fait de se vanter. Quant à la pauvreté, personne n'a besoin d'avoir honte de l'admettre, la vraie honte ne prend pas de mesures pratiques pour s'en échapper.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Carson

    @kevinCarson

    Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Il ne faut jamais compter les années - il faut plutôt compter ses intérêts. J'ai gardé Young à essayer de ne jamais perdre mon sens de l'émerveillement mon enfance. Je suis content d'avoir encore une curiosité vive dans le monde dans lequel je vis.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Il ne faut jamais compter les années - il faut plutôt compter ses intérêts. J'ai gardé Young à essayer de ne jamais perdre mon sens de l'émerveillement mon enfance. Je suis content d'avoir encore une curiosité vive dans le monde dans lequel je vis.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Une des raisons - peut-être le chef - de la virilité des Roosevelts est [leur] esprit très démocratique. Ils ne l'ont jamais senti parce qu'ils sont nés dans une bonne position, ils pouvaient mettre les mains dans leurs poches et réussir. Ils se sont plutôt sentis que étant nés dans une bonne position, il n'y a aucune excuse pour eux s'ils ne faisaient pas leur devoir par la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Louis Althusser de la citation L'un des objectifs de la philosophie est la bataille théorique salariale. C'est pourquoi nous pouvons dire que chaque thèse est toujours, par sa nature même, une antithèse. Une thèse n'est proposée que par opposition à une autre thèse, ou pour défendre une nouvelle.

    Louis Althusser

    @louisAlthusser

    L'un des objectifs de la philosophie est la bataille théorique salariale. C'est pourquoi nous pouvons dire que chaque thèse est toujours, par sa nature même, une antithèse. Une thèse n'est proposée que par opposition à une autre thèse, ou pour défendre une nouvelle.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Beckley

    @gerryBeckley

    Nos amis du groupe Chicago, ils ont juste numéroté le leur et nous avons pensé que c'était plutôt soigné, mais cela a fait la continuité d'un album à l'autre et c'était notre façon de le faire.

    en cours de vérification

    T

    Terrie Moffitt

    @terrieMoffitt

    L'une des stratégies les plus efficaces pour rendre votre enfant plus de maîtrise de soi est le don hebdomadaire de l'allocation ou de l'argent de poche comme une opportunité pour les parents d'enseigner la maîtrise de soi et de modèle de maîtrise de soi. Donc, plutôt que de simplement remettre à l'enfant l'argent et de le laisser là, le parent lui tend une quantité modeste qui doit être gérée tout au long de la semaine, s'assoit avec l'enfant et prend le temps d'anticiper ce qui va arriver la semaine prochaine, Ce que l'enfant aimerait faire et les aide à faire des choix et à comprendre le montant limité qu'il a.

    en cours de vérification