splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le degré auquel nous sommes mordus par nos choix dépend du nombre de dents que nous leur donnons.

montage citation Le degré auquel nous sommes mordus par nos choix dépend du nombre de dents que nous leur donnons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le degré auquel nous sommes mordus par nos choix dépend du nombre de dents que nous leur donnons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le degré auquel nous sommes mordus par nos choix dépend du nombre de dents que nous leur donnons.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le degré auquel nous sommes mordus par nos choix dépend du nombre de dents que nous leur donnons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le degré auquel nous sommes mordus par nos choix dépend du nombre de dents que nous leur donnons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Lloyd

    @rachelLloyd

    Les filles n'étaient pas dépendantes de la drogue, elles étaient accro à l'amour, et cela, j'apprendrai, est beaucoup plus difficile à traiter.

    en cours de vérification

    I

    Isoroku Yamamoto

    @isorokuYamamoto

    J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Je ne pense pas que nous ayons le choix. Je pense que nous avons l'obligation de modifier les règles, d'élever la barre, de jouer à un jeu différent et de le jouer mieux que quiconque a le droit de croire est possible.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Je ne pense pas que nous ayons le choix. Je pense que nous avons l'obligation de modifier les règles, d'élever la barre, de jouer à un jeu différent et de le jouer mieux que quiconque a le droit de croire est possible.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Je déteste le surpoids, car cela implique qu'il y a un standard de poids auquel je devrais adhérer.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Je déteste le surpoids, car cela implique qu'il y a un standard de poids auquel je devrais adhérer.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception du vent dans les saules, qu'une belle-mère m'a lue lorsque j'étais à l'hôpital.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout. Je ne me souviens d'aucune de ses dames était livresque. Je dépendais donc entièrement de mes enseignants pour ma lecture précoce à l'exception du vent dans les saules, qu'une belle-mère m'a lue lorsque j'étais à l'hôpital.

    en cours de vérification

    auteur Mortimer Adler de la citation Je trouve la sélectivité de l'amour érotique - le choix de cet homme ou de cette femme - beaucoup plus intelligible si aimer la personne est l'origine de l'intérêt sexuel, plutôt que dans l'autre sens.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    Je trouve la sélectivité de l'amour érotique - le choix de cet homme ou de cette femme - beaucoup plus intelligible si aimer la personne est l'origine de l'intérêt sexuel, plutôt que dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Tabucchi de la citation Je ne sais pas si ces gens vont se retrouver, mais en vivant leur vie, ils n'ont pas d'autre choix que de faire face à l'image que les autres ont. Ils sont obligés de se regarder dans un miroir, et ils parviennent souvent à s'habiller en eux-mêmes.

    Antonio Tabucchi

    @antonioTabucchi

    Je ne sais pas si ces gens vont se retrouver, mais en vivant leur vie, ils n'ont pas d'autre choix que de faire face à l'image que les autres ont. Ils sont obligés de se regarder dans un miroir, et ils parviennent souvent à s'habiller en eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Je pense que les hauts et les bas font partie de sa carrière, et cela dépend totalement de la façon dont vous le prenez. Vous pouvez soit être renversé par les choses négatives, soit la prendre de manière positive et en tirer des leçons.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Je pense que les hauts et les bas font partie de sa carrière, et cela dépend totalement de la façon dont vous le prenez. Vous pouvez soit être renversé par les choses négatives, soit la prendre de manière positive et en tirer des leçons.

    en cours de vérification

    L

    Le'Veon Bell

    @leveonBell

    Je pense que je suis l'un de ces gars qui ne dépend pas nécessairement de la capacité athlétique.

    en cours de vérification

    J

    John McLaughlin

    @johnMclaughlin

    Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je pense qu'il doit y avoir un leadership centralisé dans le sens où, disons, dans notre lutte, tous les dirigeants coordonnent leurs efforts, coopérent et, au moins, et au moins un certain degré d'unité.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je pense qu'il doit y avoir un leadership centralisé dans le sens où, disons, dans notre lutte, tous les dirigeants coordonnent leurs efforts, coopérent et, au moins, et au moins un certain degré d'unité.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.

    John Irving

    @johnIrving

    Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.

    en cours de vérification

    auteur Deshaun Watson de la citation Je n'entre pas dans un jeu en pensant que je vais courir plus que je vais passer. Cela dépend donc de ce que la défense va apporter la situation du jeu et de ce qui se passe qui joue.

    Deshaun Watson

    @deshaunWatson

    Je n'entre pas dans un jeu en pensant que je vais courir plus que je vais passer. Cela dépend donc de ce que la défense va apporter la situation du jeu et de ce qui se passe qui joue.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation Je suis tombé amoureux du cinéma. Je suis tombé amoureux de la critique. Je suis tombé amoureux de la théorie, et cela m'a rendu vraiment dogmatique dans mon approche du choix des rôles.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    Je suis tombé amoureux du cinéma. Je suis tombé amoureux de la critique. Je suis tombé amoureux de la théorie, et cela m'a rendu vraiment dogmatique dans mon approche du choix des rôles.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    J'ai finalement compris ce que le véritable amour signifiait ... L'amour signifiait que vous vous souciez du bonheur d'une autre personne que le vôtre, peu importe à quel point les choix auxquels vous êtes confronté pourraient être douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une interview avec des photographies, les gens veulent désespérément me changer - mentent mes cheveux plus beloux, me mettez les sourcils. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini jupe, mais ce n'est pas moi. Je me sens mal à l'aise. Je ne sors jamais dans une mini-jupe. Personnellement, je ne pense pas vraiment que ce soit si sexy. Quoi de sexy à dire: "Je suis ici avec mes seins et une jupe courte, jetez un œil à tout ce que j'ai?" Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une interview avec des photographies, les gens veulent désespérément me changer - mentent mes cheveux plus beloux, me mettez les sourcils. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini jupe, mais ce n'est pas moi. Je me sens mal à l'aise. Je ne sors jamais dans une mini-jupe. Personnellement, je ne pense pas vraiment que ce soit si sexy. Quoi de sexy à dire: "Je suis ici avec mes seins et une jupe courte, jetez un œil à tout ce que j'ai?" Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation Je ne sais pas pourquoi nous choisissons de tendre la main pour aider une autre personne, ni pourquoi nous décidons que nous ne pouvons pas, et nous retirer et essayer de ne pas prendre soin de nous-mêmes, mais je suis fasciné par ce choix.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    Je ne sais pas pourquoi nous choisissons de tendre la main pour aider une autre personne, ni pourquoi nous décidons que nous ne pouvons pas, et nous retirer et essayer de ne pas prendre soin de nous-mêmes, mais je suis fasciné par ce choix.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Morse

    @samuelMorse

    Nous devons augmenter les salaires de nos opérateurs ou ils nous seront tous enlevés, c'est-à-dire tout ce qui est bon pour quoi que ce soit. Vous vous souvenez que, lors de la première réunion du conseil d'administration, j'ai pris le terrain que «c'était notre politique de rendre le Bureau de l'opérateur souhaitable, de bien payer les opérateurs et de rendre leur situation si agréable que les hommes et les hommes de caractère intelligents cherchera l'endroit et la peur de le perdre. Je pense toujours que, et, en dépend, c'est l'économie la plus solide d'agir sur ce principe.

    en cours de vérification

    V

    Viking

    @viking

    La vérité peut être un mauvais choix pour un homme sage.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Macmillan de la citation J'ai lu pour la première fois le «quatuor Raj» au début des années 1970, lorsque la décision de Paul Scott de fixer ses romans les jours mourants du Raj britannique en Inde semblait un choix excentrique, presque comme s'il ne voulait pas de lecteurs. Les Britanniques étaient fatigués de leur passé impérial.

    Margaret Macmillan

    @margaretMacmillan

    J'ai lu pour la première fois le «quatuor Raj» au début des années 1970, lorsque la décision de Paul Scott de fixer ses romans les jours mourants du Raj britannique en Inde semblait un choix excentrique, presque comme s'il ne voulait pas de lecteurs. Les Britanniques étaient fatigués de leur passé impérial.

    en cours de vérification

    I

    Isoroku Yamamoto

    @isorokuYamamoto

    J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Zimmer

    @andrewZimmer

    J'ai goûté à la soupe des ailerons de requin il y a de nombreuses années avant de comprendre exactement ce qui se passait avec la récolte des requins. Par conséquent, je me rend contre cela. Je fais des choix personnels dans ma vie et je me tiens derrière eux.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de NEF

    @leJourDeNef

    Je ne veux pas dire que les femmes qui utilisent du maquillage ou obtiennent des implants mammaires ou qui ont de faux ongles sont peu sûrs. Ils ont droit à cela, et ils devraient le faire si c'est ce qu'ils veulent faire. Mais pour moi, il n'y a pas de réponses. C'est juste une question de préférence, de choix et de fétiche.

    en cours de vérification

    auteur Darby Stanchfield de la citation J'ai le mal du pays pour la neige et pour l'hiver et pour les saisons et, vraiment, pour les conditions météorologiques. Mais L.A. a certains des meilleurs temps, alors qui peut se plaindre quand il fait 80 degrés et ensoleillé?

    Darby Stanchfield

    @darbyStanchfield

    J'ai le mal du pays pour la neige et pour l'hiver et pour les saisons et, vraiment, pour les conditions météorologiques. Mais L.A. a certains des meilleurs temps, alors qui peut se plaindre quand il fait 80 degrés et ensoleillé?

    en cours de vérification

    auteur Andrew W.K. de la citation Je me sens très chanceux d'avoir choisi de travailler dans un style basé sur de bonnes vibrations, et vous avez tendance à obtenir de bonnes vibrations en retour. Mais je ne le prends pas pour acquis. C'était un choix.

    Andrew W.K.

    @andrewWk

    Je me sens très chanceux d'avoir choisi de travailler dans un style basé sur de bonnes vibrations, et vous avez tendance à obtenir de bonnes vibrations en retour. Mais je ne le prends pas pour acquis. C'était un choix.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.

    David Mamet

    @davidMamet

    J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.

    en cours de vérification

    M

    Manny Montana

    @mannyMontana

    J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation Je me suis d'abord intéressé aux «grands moments» lorsque j'ai lu sur le célèbre jeu de choix Feller to-Boudreau dans les World Series de 1948.

    Fred Willard

    @fredWillard

    Je me suis d'abord intéressé aux «grands moments» lorsque j'ai lu sur le célèbre jeu de choix Feller to-Boudreau dans les World Series de 1948.

    en cours de vérification