![auteur Lenny Henry de la citation Non, les gens ne me chahutent pas. Je pense que c'est parce qu'il y a ce grand gars noir sur scène et que c'est un peu intimidant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flenny-henry-thzI7P4oW2SAEFWfJyCmogxqCHxONV4tXDsGznn6CEFgXuCW2iLV11sETfVNQFZBUYmBdxbSuizfhry1mz1tBp05br4djQBVJivZzuRrVVrcvMOveaSrczhlmVcPR8nj.jpg&w=3840&q=100)
Lenny Henry
@lennyHenry
Non, les gens ne me chahutent pas. Je pense que c'est parce qu'il y a ce grand gars noir sur scène et que c'est un peu intimidant.
Je pense que je suis l'un de ces gars qui ne dépend pas nécessairement de la capacité athlétique.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyHenry
Non, les gens ne me chahutent pas. Je pense que c'est parce qu'il y a ce grand gars noir sur scène et que c'est un peu intimidant.
@rivaldo
J'ai déjà dit à Neymar qu'il pourrait être le meilleur joueur du monde, mais je pense que s'il reste au PSG, il ne parviendra jamais à cela.
@michaelFoley
La gestion du snobisme est aussi difficile et nécessaire que la gestion de la colère.
@cecilPalmer
Le socialisme n'est réalisable que dans le ciel où il n'est pas nécessaire, et en enfer où ils l'ont.
@colonelSanders
Je pense qu'un rêve est juste une suggestion pour démarrer quelque chose, faire quelque chose.
@julianDeNorwich
Mais Jésus, qui dans cette vision m'a informé de tout ce qui est nécessaire pour moi, a répondu et a dit: Il était nécessaire qu'il y ait un péché; Mais tout va bien, et tout ira bien, et toutes sortes de choses seront bien.
@rufusWainwright
La chanson consiste à connaître le résultat final de chaque situation dans laquelle vous vous trouvez et à pouvoir le jouer dans votre esprit et le voir avant qu'il ne se produise. Il s'agit vraiment de la dépendance à savoir comment tout va finir. En ce sens, vous regardez un film de vous-même tout le temps - et ensuite vous voulez sortir de ce film.
@reyMysterio
Je ne pense pas qu'il y aura jamais une autre entreprise qui a ce que Lucha Underground a. C'est très unique, excitant et frais - c'est vraiment quelque chose de nouveau.
@stevenWright
Quand j'étais fœtus, je me faufilais la nuit quand ma mère dormait. J'ai pensé que je devrais commencer à voler des trucs alors que je n'avais toujours pas d'empreintes digitales.
@marcusLuttrell
Je suis un grand gars de la tradition. Si vous aimez ce pays et étudiez l'histoire, vous allez adorer Boston.
@wycGrousbeck
Rien ne continue indéfiniment. Mais je pense qu'il y aura toujours un endroit pour la télévision à domicile et il y aura toujours un endroit pour le smartphone.
@libertyRoss
Je suis terrible pour m'en tenir à n'importe quelle sorte de régime. Plus je pense que je ne peux pas manger quelque chose, plus je veux le manger. Et je sais que c'est la chose la plus ennuyeuse pour une fille à dire, mais j'ai vraiment de la chance; Je peux manger à peu près ce que je veux.
@marionCotillard
Je ne pense pas que je sois si sophistiqué. Peut-être que je n'en suis pas au courant, je ne sais pas.
@mariaMontessori
Avec l'homme, la vie du corps dépend de la vie de l'Esprit.
@shiroAmano
En pensant à vous où que vous soyez - nous prions pour que nos peines se terminent et espérons que nos cœurs se mélangeront maintenant, je vais avancer pour réaliser ce souhait - et qui sait que le démarrage d'un nouveau voyage n'est peut-être pas si difficile ou peut-être qu'il a déjà commencé- Il y a de nombreux mondes mais ils partagent le même ciel un ciel un destin-
@lillySingh
Je pense que l'une des plus belles choses à propos de YouTube est que cela fait du monde un endroit plus petit. Vous vous rendez compte que nous sommes tous différents, mais nous sommes tous les mêmes. Et si vous y réfléchissez, c'est un beau concept.
@normatifEllis
Qui vous êtes est limité uniquement par qui vous pensez être.
@jodieFoster
Je pense que j'ai raté toutes les choses merveilleuses ... J'ai raté le contrôle que vous avez dans le cinéma, et j'ai raté les choses, faire les choses bien, comme vous l'espérez que les gens le verront. Toutes les choses que les gens aiment dans le théâtre - le fait que cela change tous les soirs et que c'est tellement spontané - toutes ces choses me font peur.
@latoyaJackson
Je pense que chaque jour, nous apprenons des leçons et parfois nous ne le réalisons pas ou ne le voyons pas.
@nicoleSullivan
Je pensais que votre vie serait très différente quand vous êtes célèbre ... et ce n'est pas le cas. Vous achetez juste plus de choses.
@jacobMAppel
Si vous donnez un marteau à un homme, il pense qu'il peut résoudre tous les problèmes en battant. Eh bien, Dieu a donné aux hommes des pénis.
@scottCaan
Je pense que je devrais faire des trucs stupides, mais je ne vais pas le faire.
@josephKosinski
Eh bien, la seule raison de revenir en arrière, pour moi et je pense que pour toute personne impliquée serait si nous pouvions faire quelque chose de vraiment spectaculaire. Nous en parlons depuis quelques années et il y a toujours eu cette idée, une grande idée, à l'arrière de ma tête dont nous avons parlé.
@twylaTharp
Chaque fois que je sens que je travaille dans un groove, c'est invariablement parce que je pense que je suis le bienfaiteur dans la situation plutôt que le bénéficiaire. Je partage mon art avec les autres, prêtant mon métier à la leur, sans intérêt sans IOU.
@poojaBhatt
Je suis désolé si je vais décevoir des femmes qui estiment que devenir mère vous complète. Je ne pense pas que je suis moins une femme pour ne pas avoir d'enfant.
@marineLePen
Je suis le candidat qui défend la supériorité de la politique par rapport à l'administration, la bureaucratie, l'économie, et donc je pense que c'est la politique qui doit décider.
@jessieWare
J'aimerais penser que je suis féministe en quelque sorte.
@marciaClark
Je pense que les femmes en général, nous venons de continuer. Quoi qu'il en soit, il suffit de le faire. C'est votre travail. Peu importe ce que c'est.
@ninaTassler
Ce que vous êtes et quelle que soit votre relation de travailler, je pense que nous avons tous souffert d'être trop hyphéné. Vous savez, «Working-Mom», «Tiger-Mom», «Stay-at-Home-Mom» ... Et `` Maman? '
@milosForman
Vous pensez que vous pouvez faire n'importe quoi, puis vous apprenez lentement à quel point vous vous trompez.