Paris Hilton
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
Quand j'étais fœtus, je me faufilais la nuit quand ma mère dormait. J'ai pensé que je devrais commencer à voler des trucs alors que je n'avais toujours pas d'empreintes digitales.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
138
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
@walkerEvans
De nombreux photographes sont susceptibles de confondre la couleur avec le bruit, et de se féliciter quand ils vous ont presque fait exploser avec des teintes hurlées seul - un bebop de blues électriques, de rouges furieux et de verts empoisonnés.
@neilWarnock
La plupart des clubs que j'ai eu, ils ont été dans une situation précaire quand j'ai pris le relais et j'ai dû le changer, même en retournant à Scarborough et tout ça.
@gailSimone
J'étais un fan de l'idée de Red Sonja, mais la politique de genre du personnage l'a rendue difficile à lire, pour moi, parfois.
@willamBelli
Rocky Horror Picture Show 'était ma traînée / médicament passerelle. J'étais quelque part entre 13 et 16 ans quand j'ai commencé à y aller.
@georgeCarlin
La majeure partie de la prise de notes se produit pendant que je regarde la télévision. C'est une large fenêtre sur le monde, et beaucoup de choses sont déjà établies dans mon esprit comme des choses que je dis, des choses qui m'intéressent, des choses qui sont du fourrage pour ma machine [stand-up]. Et quand je vois quelque chose qui se rapporte à l'un d'eux, je le sais instantanément et s'il s'agit d'une autre exagération et d'un ajout supplémentaire, ou d'une exception - si cela joue dans la promotion de mon objectif, je le note.
@paulCezanne
Michel-Ange est un constructeur, et Rafael un artiste qui, grand aussi, est toujours limité par le modèle. Quand il essaie d'être réfléchi, il tombe en dessous du niveau de son grand rival.
@jimJustice
Mon père était un grand athlète. Il a commencé le golf à un âge tardif. Il m'a lancé du vrai jeune et tout d'un coup nous sommes tous les deux arrivés là où nous étions de très bons joueurs. J'étais ce jeune de 12 ans en pensant qu'il allait être le prochain Tiger Woods et tout d'un coup, avant que vous le sachiez, je joue dans l'amateur de l'État.
@suziQuatro
La musique a toujours été dans ma famille, mais c'était principalement des claviers. J'ai appris à jouer du piano classique, mais quand j'ai entendu l'incroyable guitare basse de James Jamerson, qui a joué sur tous les grands succès de Motown des années 60 et 70, je savais que la guitare basse était mon instrument.
@jesseJackson
La plupart des pauvres ne sont pas sur le bien-être. . . Je sais qu'ils fonctionnent. Je suis témoin. Ils attrapent le bus précoce. Ils travaillent tous les jours. Ils élèvent les enfants des autres. Ils travaillent tous les jours. Ils nettoient les rues. Ils travaillent tous les jours. Ils conduisent des camionnettes avec des taxis. Ils travaillent tous les jours. Ils changent de lit que vous avez dormi dans ces hôtels la nuit dernière et ne peuvent pas obtenir de contrat syndical. Ils travaillent tous les jours. . .
@mattLauer
Surtout, je me considère comme ayant un grand bon sens. J'ai toujours été fier de cela. Étais-je un étudiant formidable? Absolument pas. Mais mettez-moi dans une salle de gens, et je ne pense pas que je vais jamais m'embarrasser.
@vinnyTestaverde
Mon plus grand passe-temps est de jouer au golf, ce que j'aime vraiment. Maintenant, quand je suis allongé dans mon lit la nuit, incapable de dormir, je me retrouve à penser à mon swing de golf. Je suis également impliqué dans le chapitre de Tampa Bay de First Tee.
@sigourneyWeaver
La majeure partie de la vie est l'enfer. Il est déposé avec défaillance et perte. Les gens vous déçoivent. Les rêves ne fonctionnent pas. Les coeurs se brissent. Les journalistes innocents meurent. Et les meilleurs moments de la vie, quand tout se rassemble, sont peu nombreux. Mais vous n'aurez jamais au prochain grand moment si vous ne continuerez pas. C'est donc ce que je fais. Je continue.
@toksOlagundoye
Mon accent a changé toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, c'était très nigérian, puis quand nous sommes allés en Angleterre, c'était très britannique. Je pense que j'ai un accent hybride très étrange, et j'ai travaillé très dur pour obtenir un accent américain solide, ce que j'utilise la plupart du temps.
@samuelEtoo
Messi est Dieu, en tant que personne et encore plus en tant que joueur. Je le connaissais quand il était un garçon et je l'ai regardé grandir. Il mérite tout.
@umaThurman
La maternité a définitivement pris l'accent de mon travail. Et ça ne me dérangeait pas. J'avais quelques paniques quand je pensais que si je voulais travailler, je ne pouvais plus trouver un emploi et ensuite j'en aurais un de temps en temps et cela me ferait me sentir mieux.
@vivianneCrowley
Une grande partie de la magie traditionnelle se déroule à la lumière de la lune. Dans le monde de la nuit, nous sommes plus proches de l'inconscient, du caché, ce qui n'a pas encore été manifesté, ce qui est supprimé et encore réalisé. Le passé, le présent et l'avenir sont à la fois un dans le domaine de l'inconscient. La nuit, c'est quand ce monde et l'autre monde peuvent se rencontrer.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@bobMarley
La musique et l'herbe vont ensemble. Ça fait longtemps maintenant je fume des herbes. À partir des années 1960, quand je commence à chanter pour la première fois.
@amandaGorman
La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.
@davidHockney
Le modernisme en quelque sorte, le début du modernisme, par exemple, dans les images, se retournait contre la perspective et l'Europe. Et tout le premier modernisme vient en fait de l'extérieur de l'Europe, quand vous pensez que le cubisme est africain, regarde l'Afrique, Matisse regarde l'Arabesque, Océanie. L'Europe était la projection optique qui était devenue la photographie, qui était devenue un film, qui est devenue la télévision et elle a conquis le monde.
@davidWenham
Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.
@terryPratchett
Qu'est-ce qui était censé être si spécial dans une pleine lune? Ce n'était qu'un grand cercle de lumière. Et l'obscurité de la lune n'était que l'obscurité. Mais à mi-chemin entre les deux, lorsque la lune était entre les mondes de la lumière et de l'obscurité, quand même la lune vivait sur le bord ... Peut-être qu'une sorcière pourrait croire en la lune.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@patriciaBriggs
Le mien "dit-il. Les yeux d'Adam se plissèrent." Je ne pense pas. Elle est à moi. "Ça aurait été flatteur, pensais-je, sauf qu'au moins l'un d'eux parlait de dîner et que je n'étais pas certain de l'autre.
@danielHandler
Mon chauffeur m'a dit un jour que je me sentirais mieux le matin, mais quand je me suis réveillé, nous étions encore sur une petite île entourée de crocodiles mangeurs d'hommes, et, comme je suis sûr que vous pouvez comprendre, je ne l'ai pas fait Je vous sens mieux à ce sujet.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@jimCarrey
Mon père avait l'habitude de se vanter que je n'étais pas un jambon, j'étais le cochon entier.
@ianSomerhalder
Plus que jamais, il est très évident que nous sommes à court de ressources naturelles. Nous configurons et reconnaissons pour essayer de trouver un moyen de maintenir des actifs naturels, quand, en fin de compte, nous négligeons la ressource la plus abondante, dynamique et puissante dont nous disposons - nos jeunes.