Alice Walker
@aliceWalker
(une femme) 3. Aime la musique. Aime la danse. Aime la lune. Aime l'Esprit. Aime l'amour et la nourriture et la rondeur. Aime la lutte. Aime le folk. S'aime elle-même. Indépendamment de.
La musique et l'herbe vont ensemble. Ça fait longtemps maintenant je fume des herbes. À partir des années 1960, quand je commence à chanter pour la première fois.
47
syllabes
28
mots
3
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceWalker
(une femme) 3. Aime la musique. Aime la danse. Aime la lune. Aime l'Esprit. Aime l'amour et la nourriture et la rondeur. Aime la lutte. Aime le folk. S'aime elle-même. Indépendamment de.
@collinMorikawa
Et je pense qu'avant j'étais tellement concentré sur la vitesse ou j'étais tellement concentré sur essayer de frapper ce super putt que je ne réagissais tout simplement pas à ce que je faisais. Je réagis quand je frappe un coup de fer, pourquoi est-ce que je ne peux pas faire ça quand je suis au-dessus du putter ?
@bradFeld
L'avenir de l'Amérique en tant que leader mondial de l'innovation reste en jeu jusqu'à ce que notre système d'immigration soit corrigé. Une grande partie d'un ensemble de réformes devrait se concentrer sur la mise à jour de notre système afin de mieux refléter le paysage commercial et les réalités du marché du 21e siècle.
@kelleyArmstrong
Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.
@rosellenBrown
Les poèmes d'Anne Pitkin ont une telle portée lyrique, un œil si sensible pour le monde naturel en ce qu'il touche l'humain, que lire Winter Arguments, c'est comme voir un paysage ou, mieux, une peinture richement réalisée d'un paysage parsemé de personnages. Mais cela exclurait leur musique, ce qui serait une perte. C'est un livre sage et gracieux d'une femme qui a beaucoup voyagé et qui sait confronter des sentiments profonds et les cadrer pour les rendre encore plus intenses.
@michaelTilsonThomas
Mais toujours par rapport à de nombreux orchestres dans le monde, je pense que vous trouvez beaucoup plus de nouvelles musiques et de compositeurs vivants dans nos programmes que dans de nombreux autres endroits.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@kevinResume
Une grande partie de ma musique parle de la découverte de soi parce que je me concentre sur mon adolescence.
@eFSchumacher
À l'heure actuelle, il ne fait aucun doute que l'ensemble de l'humanité est en danger de mort, non pas parce que nous manquons de savoir-faire scientifique et technologique, mais parce que nous avons tendance à l'utiliser de manière destructrice, sans sagesse. Plus d'éducation ne peut nous aider que si elle produit plus de sagesse.
@howardSchultz
Les Américains lisent le journal, écoutent les nouvelles tous les jours, et tout ce que vous entendez, c'est que les choses vont de mal en pis. Et cela a un effet psychologique sur la confiance des consommateurs. C'est ce qu'est la confiance des consommateurs.
@warrenZevon
J'ai adoré Hendrix. Je veux dire, vraiment, vraiment l'aimait. Comme s'il était l'un des grands compositeurs classiques. Et il l'était. C'est comme ça que je l'ai vu.
@yolandaAdams
En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à faire appel à Dieu uniquement lorsque nous pensons que nous sommes dans une situation désespérée au lieu de cultiver une véritable relation avec lui chaque jour. Et c'est ce que ma musique essaie de transmettre à tous les auditeurs - essayez de le cultiver chaque jour.
@taylorHackford
Ce diable aime l'humanité parce que les hommes vont toujours faire le choix qui l'enverra dans l'ascendant. Il gagne le match depuis longtemps.
@adevaleAkinnayiya
En tant qu'acteur, vous aimez juste pouvoir jouer autant de gamme. Je veux juste être invisible. Je veux pouvoir être perçu comme un artiste par opposition à « un acteur noir » : c'est ça la joie.
@francisParkerYockey
Des nombres effroyables de jeunes ont été entraînés dans une attitude cynique ultra-sophistiquée qui considère l'alcool comme un signe d'aptitude sociale, qui fait du sport un fétichisme et professe l'érotisme comme un mode de vie. Un art pictural pervers et insensé, des danses exhibitionnistes obscènes et de la musique jungle forment la norme spirituelle de ce secteur de la jeunesse américaine.
@mitchHedberg
Je reçois la barre de bonbons Reese. Vous regardez cela, il y a une apostrophe-s là-bas. Cela signifie que la barre de bonbons est la sienne. Je ne savais pas ça. La prochaine fois que vous mangez une barre de bonbons de Reese, et un gars du nom de Reese passe et dit: "Donnez-vous ça", vous feriez mieux de le remettre.
@albertBrooks
"2001" est un film vraiment intéressant parce qu'il est sorti en 1968, et tout le monde pensait que c'était possible, et regardez comme c'était ridicule. Nous n'avons pas de navires comme ça, et vous savez, personne en 1968 ne disait : "Oh, ça n'arrivera jamais !" Mais bien sûr, cela ne s'est jamais produit. Nous n'en sommes même pas proches.
@henryDavidThoreau
Qui qui a entendu une tension de musique craignait alors de peur qu'il ne parle de manière extravagante pour toujours?
@brianAzzarello
Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.
@charliePuth
"Marvin Gaye" est né de mon premier jour à L.A. C'était un peu fou que ce soit ma première chanson que j'écrive et ça a tellement explosé. Ce qui est fou, c'est que le lendemain, j'ai écrit "See You Again", donc c'est assez intéressant. J'essayais de faire mes preuves en tant qu'auteur-compositeur.
@tinaFey
Et, vous savez, la politique mise à part, le succès de Sarah Palin et de femmes comme elle est bon pour toutes les femmes - sauf, bien sûr - celles qui finiront, vous savez, par exemple, à payer pour leur propre viol 'kit 'n' stuff . Mais pour tout le monde, c'est gagnant-gagnant. Sauf si vous êtes une femme gay qui veut épouser votre partenaire de 20 ans - peu importe. Mais pour la plupart des femmes, le succès des femmes conservatrices est bon pour nous tous. A moins que vous ne croyiez à l'évolution. Vous savez - en fait, je le retire. L'ensemble est un désastre.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@leeAnnWomack
Et au cours des 10 dernières années, j'ai été dans un véritable environnement commercial où les gens sont tout au sujet des chiffres, ils sont tous au sujet de ce résultat net. Donc c'est sympa de sortir de ça et de passer du temps avec un tas de gens qui jouent de la musique juste parce qu'ils aiment ça, comme vous pouvez l'imaginer.
@lesterHolt
À la fin de la journée, je lis les nouvelles. Je ne creuse pas de fossés. Je ne lutte pas contre les incendies. C'est une longue journée, et c'est beaucoup de responsabilités, et ça peut parfois être un peu déconcertant avec l'horaire. Mais, vous savez, c'est un travail, et ils me paient bien pour faire un travail.
@errolMorris
Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.
@valGuest
Et il a dit qu'il avait écrit le personnage de Bond basé sur le personnage de David Niven. C'est comme ça qu'il a vu Bond.
@collinMorikawa
Et je pense qu'avant j'étais tellement concentré sur la vitesse ou j'étais tellement concentré sur essayer de frapper ce super putt que je ne réagissais tout simplement pas à ce que je faisais. Je réagis quand je frappe un coup de fer, pourquoi est-ce que je ne peux pas faire ça quand je suis au-dessus du putter ?
@fredericBastiat
Mais la vie ne peut pas se maintenir seule. Le Créateur de la vie nous a confié la responsabilité de la préserver, de la développer et de la perfectionner. Pour que nous puissions accomplir cela, Il nous a doté d'un ensemble de facultés merveilleuses. Et Il nous a placés au milieu d'une variété de ressources naturelles. Par l'application de nos facultés à ces ressources naturelles, nous les transformons en produits et les utilisons. Le processus est nécessaire pour que la vie puisse suivre son cours.
@jasonFlemyng
Un film, c'est comme un mariage arrangé fou, avec tous ces gens qui n'ont pas forcément envie d'être ensemble, contraints à ce processus intime et épuisant.
@bhushanKumar
Mon père faisait à l'esprit des goûts publics en gardant de la musique. J'ai hérité de lui.