Steve Aylett
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
La musique, le dessin, les livres, l'invention et l'exercice seront tellement de ressources pour vous contre Ennui.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAylett
La plupart des livres sont si bien écrits qu'ils ont à peine un effet sur les sens du lecteur
@robSheffield
Si tout ce que la musique l'avait fait était de faire vivre le passé, ce serait bien. Vous pouvez vous cacher dans la musique et le laisser reprendre des souvenirs de choses qui l'est. Mais la musique est gourmande et elle veut plus de votre cœur que cela. Cela exige l'avenir, votre avenir. La musique veut le reste de votre vie. Donc, vous ne pouvez pas vous reposer facilement. À tout moment, une chanson peut sortir de nulle part pour vous secouer, relancer vos émotions, ruiner votre vie.
@michelBauwens
Si vous voulez un récit convaincant de la profondeur du changement dans notre nouvel âge axial et doit être, ne cherchez pas plus loin que ce brillant livre de Charles Eisenstein, l'un des penseurs intégratifs les plus profonds actifs aujourd'hui.
@rakim
L'une des principales raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionné pour moi et les conséquences est parce que je sentais que ma musique devrait sonner dans une façon, et ils ont estimé que cela devrait en avoir un autre. Mais, j'ai beaucoup appris en regardant Dre, et quand j'ai quitté la Californie, je savais qu'il était temps pour moi d'obtenir ma propre étiquette.
@richFulcher
Quand j'étais petit, mon père était dans l'armée de l'air. Il m'a présenté Neil Armstrong et Neil Armstrong a signé mon livre de lune. J'avais un petit livre de lune, que j'ai encore quelque part, et il l'a signé, et il est mort. C'est vrai.
@jacobBannon
La relation que les gens ont avec la musique est entièrement différente maintenant. Les gens passent beaucoup moins de temps à vivre de la musique à un seul niveau qu'ils ne pouvaient avoir s'ils faisaient partie d'une génération différente. Je trouve cet ironique car nous avons tellement d'outils à nos pointes de doigt pour être engagés par les médias sous toutes les formes.
@jorjaSmith
Quand j'écris de la musique, j'imagine parfois une vidéo jouant aux côtés.
@rakim
Mon truc était que j'aimais la musique. J'ai joué de la musique: j'ai joué du saxophone. Donc, le peu de savoir-faire de la musique que j'avais, j'ai essayé de mettre en œuvre cela dans tout ce que j'ai fait, de mon style, de ma cadence, de la façon dont j'ai essayé de faire une pause et de la stagner; Tout cela venait de John Coltrane et écoutant des albums de jazz. Essayer de rimer comme un joueur de jazz.
@tedCassidy
Max Baer m'a appelé un matin et m'a dit que Carl Foreman faisait un film basé sur le livre «Mackenna's Gold» et il était sûr que j'avais raison pour l'une des parties. Il était tellement bouillonnant à ce sujet qu'il a plié l'oreille pendant 20 minutes.
@marcLamontHill
Une partie de la raison pour laquelle j'ai écrit mon livre était que nous pouvions nous concentrer sur les raisons structurelles et systémiques de la misère sociale. Les cœurs et les esprits modifiés sont importants. Mais ils ne font pas grand-chose dans le contexte d'un système qui doit exploiter les gens et le travail pour survivre. Je suis plus intéressé par les systèmes modifiés que les cœurs changés.
@vinniePaul
Je donnerais n'importe quoi si cela remonte à l'âge analogique. Je veux dire, la musique était si réelle, et tu devais tout chanter sur un disque; Vous deviez tout jouer sur un disque. Il n'y avait pas de coupure et de coller - vous ne pouviez pas obtenir le chœur correct, puis le coller tous les deux fois; Vous deviez vraiment être bon dans ce que vous avez fait.
@taylorSteele
Plus j'apprends et que je grandis, plus je me sens épanoui, et même si je tourne une publicité pour une voiture ou un ordinateur, j'essaie de livrer le point de vue d'un cinéaste où je peux apprendre de l'expérience. Ensuite, je l'apprécie vraiment.
@johnGreen
La lecture avec un œil sur la métaphore nous permet de devenir la personne dont nous lisons, tout en lisant à leur sujet. C’est pourquoi il y a des symboles dans les livres et pourquoi votre professeur d’anglais mérite votre attention. En fin de compte, peu importe que l'auteur ait voulu que le symbole soit là parce que le travail de lecture n'est pas de comprendre l'intention de l'auteur. Le travail de lecture est d'utiliser des histoires comme moyen de voir d'autres personnes comme nous-mêmes.
@juliaHolter
Je ne pense pas que toute la musique qui est considérée comme «avant-garde» soit mauvaise, mais c'est définitivement élitiste. J'espère que ma musique n'est pas ça.
@sarahJaffe
Nous opérons à partir de cette position de "construisons le squelette puis insérons la garniture." Nous avons cette dynamique de ping-pong les uns avec les autres où nous sommes en mesure d'essayer différentes choses et de faire rebondir différentes idées, et cela finit par être nous en construisant notre musique ensemble. Je n'ai jamais eu un moment où je me disais: "Je n'aime pas ça." En fait, c'est des conneries totales. J'ai eu beaucoup de moments où je me dis: "Je n'aime pas ça", mais ça évolue toujours.
@madonnaCiccone
L'une des choses qui m'aide à raconter une histoire à travers la musique est de créer un personnage. Je dois avoir une muse, que ce soit Frida Kahlo, Martha Graham, Marlene Dietrich ou Pippi Longstocking.
@tomGreen
J'avais l'habitude de faire du stand-up quand j'étais au lycée. Mais je faisais aussi des rythmes pour ce groupe de rap, et quand nous avons obtenu un contrat d'enregistrement, j'ai en quelque sorte arrêté de faire la comédie et je me suis plutôt concentré sur la musique. À la fin, j'ai décidé de retourner à l'école, de prendre la radiodiffusion et de commencer mon émission sur la télévision à accès public.
@sharonGannon
Il peut prendre seize livres de céréales pour faire une livre de bœuf, mais il faut également cent livres de poisson pour faire ce livre de bœuf!
@shuggieOtis
Je suis allé à tant de maisons de disques - nommez quelqu'un - et ils m'ont tous refusé. Pour une raison quelconque, je viens de faire baisser les pouces pendant des années et des années. On dirait que je me rattrapais, mais c'est vrai. Je suis trop sérieux au sujet de la musique et de mes créations pour conclure n'importe quelle sorte. Il y avait quelques sociétés qui voulaient me mettre avec un producteur, et j'ai dit: "Eh bien, je viens de produire mon dernier album" et je n'étais pas sur le point de reculer.
@michelFaber
Je voulais que chacun de mes livres soit très différent des autres, chacun pour être spécial et non catégorisé, et je savais que je ne pouvais le faire que quelques fois avant de me répéter.
@willOldham
Puis les petits écrits et enregistrements qui continuent heureusement à venir. Je suis dans ce genre de position merveilleuse, un peu maladroite, rebutante et étrange où je ne veux rien faire plus que de faire de la musique, mais les façons dont je fais les choses ne sont pas en phase avec la façon dont je peux faire les commercialement.
@karenRobards
Passer à la couverture rigide est un moyen d'attirer plus d'attention pour mes livres. Cela signifie beaucoup pour moi: cela signifie que mes livres sont légitimes.
@pseudonymeBosch
D'une manière générale, les livres ne causent pas beaucoup de mal. Sauf lorsque vous les lisez, c'est. Ensuite, ils causent toutes sortes de problèmes. Les livres peuvent, par exemple, vous donner des idées. Je ne sais pas si vous avez déjà eu une idée auparavant, mais, si vous l'avez, vous savez combien de problèmes une idée peut vous faire entrer.
@williamFBuckleyJr
Les Beatles ne sont pas simplement horribles. Ils sont si incroyablement horribles, si peu musicaux, si insensibles dogmatiquement à la magie de l'art, qu'ils qualifient les têtes couronnées de l'anti-musique.
@simonCritchley
La chose à propos de l'humour est que le Super-Ego est également en jeu, alors ce qui m'a intéressé, en particulier dans le dernier chapitre qui est la clé du livre - et personne ne semble l'avoir ramassé dans les écrits sur Freud - c'est que, dans Le dernier Freud, l'essence de l'humour est la capacité de me regarder et de me retrouver ridicule. Ça me fait rire.
@sarahWeinman
Mon objectif sera toujours du crime, mais ce n'est pas toujours de la fiction, ni toujours pour les adultes, ni des livres entièrement en prose. C'est beaucoup de terrain à couvrir, donc je pourrais aussi bien commencer.
@maxHolloway
Je veux être champion. Je veux être un champion de poids plume de longue date. Je veux être connu dans les livres d'histoire: mon nom partout en tant que champion. Et puis, plus tard dans ma carrière, quand je commence à devenir bon, alors je peux commencer à faire les matchs d'exposition pour de l'argent et des trucs.
@stephenKAmos
Nous avions 1 livre, l'annuaire téléphonique, je l'ai lu, ce n'était pas une excellente lecture, beaucoup de personnages, et sur la fin des tas de gens polonais se présentent.
@jamesSalter
Comme les livres que vous n'aurez jamais la chance de lire, il y a des langues que vous ne connaissez pas, et vous n'aurez pas la chance d'apprendre, donc vous ne saurez jamais vraiment ce qui a été écrit, seulement l'approximation.
@paulSignac
Vuillard équilibre trop loin du côté de la fantaisie ... les gens de ses photos ne sont pas correctement définis. Comme il est un admirable dessinateur, il doit être qu'il ne veut tout simplement pas leur donner des bouches, des mains et des pieds.