Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
J'ai pris ma retraite à 35 ans en 1998 et j'ai pensé: «Il n'y a qu'un seul endroit où aller, et c'est vers le bas. J'ai pris ma retraite à un bon niveau. J'étais en paix après 15 ans - j'ai eu la chance de jouer aussi longtemps.
51
syllabes
48
mots
3
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@oprahWinfrey
Mon premier approfondissement de la spiritualité est venu quand j'avais 6 ans, quand j'ai été ému de ma grand-mère et envoyé vivre avec ma mère - que je ne savais vraiment pas - qui avait déménagé à Milwaukee. Quelque chose en moi savait que je n'allais plus jamais revoir ma grand-mère - je perdrais mon temps pour vivre dans cet espace de vouloir ça.
@melissaFebos
Mon père a été élevé par un alcoolique violent. Il y avait de l'alcoolisme dans la famille de ma mère. Je suis à moitié adopté et mon père biologique était toxicomane et alcoolique. Donc, je pense qu'ils ont pris des décisions très consciemment et m'ont parent d'une manière qui visait à me sauver de cela. Donc, je savais que ce serait particulièrement douloureux et c'était le cas, surtout pour mon père.
@breeRunway
Ma danse est définitivement influencée par les fêtes de la maison africaine qui me détendaient au fil des ans à l'âge de huit ans. J'essaie juste d'imiter mes tantes et j'ai en quelque sorte appris le flux à partir de là.
@kevinBacon
Mon frère est le musicien à vie, il a fait le choix de le faire lorsque nous étions très, très jeunes enfants. Je me souviens qu'il avait joué dans des groupes et écoutant la musique qu'il écrivait dans la maison - il a neuf ans de plus que moi.
@garthBrooks
Mon plus gros problème avec le truc de la retraite était que je laisse la partie de cette entreprise que j'apprécie le plus ... la partie divertissante, d'être sur scène et de voir comment la musique affecte les gens.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@evanBayh
Mon père faisait partie du comité judiciaire les 18 ans. Il avait une bonne relation personnelle avec Jim Eastland. Ils n'étaient probablement pas d'accord sur pratiquement quoi que ce soit, ou très peu, du point de vue de la politique publique. Mais ils étaient prêts à résoudre ce problème pour voir ce qu'ils pouvaient faire simplement parce qu'ils se connaissaient et se sont s'aimaient.
@beckyLynch
Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.
@bernieWilliams
Mon expérience sur 17 ans en jouant avec les Yankees, ce sont quelques-unes des choses que j'ai apprises. Vous devez avoir un plan d'action, vous devez rester concentré sur les choses que vous pouvez contrôler et ne pas vous décourager ou distraire par les choses que vous ne pouvez pas contrôler.
@christinaTosi
Ma première saison de «MasterChef» a été délicate. J'ai pris un risque à la télévision. J'étais convaincu que c'était le bon risque et confiant que je briserais les barrières en tant que première femme juge - et qui n'était auparavant connue que pour le côté le plus doux de la cuisine.
@roryMcilroy
Mon père est un golfeur à gratter et j'ai le talent de voir quelque chose et de le reproduire. J'ai vu mon père balancer un club et j'ai trouvé comment faire la même chose. Mon backswing et mon suivi ont été fondamentalement les mêmes depuis l'âge de deux ans.
@candaceCameron
Mon mari est un leader d'origine naturelle. J'ai rapidement appris que je devais trouver un moyen d'honorer sa personnalité de prise de charge et de ne pas être frustré par son désir d'avoir la décision finale sur tout. Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.
@bobbyHull
Mon travail consiste à suggérer et à ratifier et à utiliser toute expertise que j'aurais pu gagner au cours des 23 ans dans le hockey professionnel pour faire de notre jeu un meilleur jeu.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@jasonReitman
Mes années de lycée ont été si médiocres - j'ai déménagé à l'âge de 16 ans et j'ai commencé à vivre avec ma copine qui avait 10 ans de plus. En dehors de cela, je n'étais qu'un nerd vidéo.
@kaleyCuoco
Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.
@johnLennon
Mon père et ma mère se sont séparés et je n'ai jamais vu mon père jusqu'à l'âge de 20 ans, et je n'ai pas vu beaucoup plus de ma mère.
@suziQuatro
Mes propres ambitions musicales sont nées à l'âge de cinq ans, regardant l'émission Ed Sullivan à la télévision. Quand Elvis Presley a fait irruption à l'écran, chantant «Ne soyez pas cruel», j'ai ressenti mon premier frisson sexuel, même si je ne savais pas ce que c'était à l'époque.
@ramNathKovind
Mon gouvernement correspond le plus à la priorité à la sécurité nationale. Par conséquent, des mesures efficaces sont prises pour lutter contre le terrorisme et le naxalisme.
@kevinRudd
Ma tâche, en tant que membre de ce Parlement et membre de 30 ans du Parti travailliste australien, en tant qu'ancien chef, en tant qu'ancien ministre des Affaires étrangères et son ancien Premier ministre, est maintenant de lancer mes efforts pour obtenir la remise de Julia Gillard Élection en tant que Premier ministre travailliste lors des prochaines élections.
@daniaRamirez
Mes parents ont déménagé aux États-Unis à l'âge de 6 ans, donc j'ai été élevé par ma grand-mère en République dominicaine et je ne les ai pas revus avant l'âge de 10 ans.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@benRayLujan
Mon père était un travailleur fermé et ma mère a pris sa retraite de nos écoles publiques.
@georginaBloomberg
Mon père m'a dit quand je suis allé à l'université que j'avais besoin de suivre un cours de comptabilité. Je me suis inscrit et je suis allé le premier jour. Je n'ai pas compris une chose qui était dite et j'ai laissé tomber la classe. Je regrette vraiment cette décision. J'aurais dû le resserrer et avoir appris les bases de la comptabilité, mais j'ai pris la solution facile.
@robertoAguire
Ma progression dans le théâtre a été assez lente. Je jouais constamment dans différents types de petits spectacles. Un an, je serais dans un spectacle magique, l'année suivante dans un spectacle de cirque, puis une petite pièce, puis un spectacle de danse.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@merylStreep
Mes filles m'avaient aidé à arrêter de m'inquiéter de mon apparence au fil des ans. J'ai perdu tant d'années en pensant que je n'étais pas assez jolie et pourquoi n'ai-je pas eu le corps de Jessica Lange ou les jambes de quelqu'un d'autre? Quelle perte de temps.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.