Robert Mapplethorpe
@robertMapplethorpe
J'ai toujours pensé que j'étais bon. C'est pourquoi c'était si frustrant quand d'autres personnes n'étaient pas d'accord.
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
75
syllabes
47
mots
3
phrases
196
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMapplethorpe
J'ai toujours pensé que j'étais bon. C'est pourquoi c'était si frustrant quand d'autres personnes n'étaient pas d'accord.
@benWallace
J'ai commencé à couper les cheveux quand j'avais environ 16 ans. Tout le monde dans le quartier passerait, et je sortirais sur le porche et m'asseyais et couvais. Je facturerais 3 $ la tête. Chaque fois que je gagnais de l'argent, je le donnerais à ma mère.
@bennyFine
Nous examinons toujours attentivement comment la vie était dans le passé en produisant un sujet intéressant pour nos différentes séries, et me souvenir de ce que je voulais une encyclopédie quand un enfant m'a fait réaliser que vouloir un ensemble est très improbable pour les adolescents Aujourd'hui, et cette conversation serait intéressante.
@benazirBhutto
Je ne crains pas la mort. Je me souviens de ma dernière rencontre avec mon père quand il m'a dit: "Tu sais, ce soir, quand je serai tué, ma mère et mon père m'attendront." Cela me fait pleurer ... mais je ne pense pas que cela puisse arriver à moins que Dieu ne veuille que cela se produise parce que tant de gens ont essayé de me tuer.
@scarlettMoffatt
Ma nounou m'a fait maman quand elle avait 16 ans.
@sashaSpielberg
Donc, la plupart du temps, je ne porte pas de maquillage, mais j'aime cet eye-liner liquide de Prestige Cosmetics en icône que je pense que vous pouvez obtenir à n'importe quelle aide Rite.
@bernieSanders
Est-ce que je me considère comme une partie du processus capitaliste du casino? Non, je ne le fais pas. Je crois en une société où tout le monde se porte bien.
@annaSui
J'adore aller sur les marchés aux puces surtout quand je voyage, parce que j'aime voir l'étoffe d'autres cultures, artisanat et choses avec du contenu historique.
@suzanneCollins
Quand tu es dans l'arène ... tu te souviens juste de qui est l'ennemi "- Haymitch
@benShapiro
Pendant la Grande Dépression, les niveaux de criminalité ont effectivement baissé. Au cours des années 1920, quand la vie était libre et facile, le crime aussi. Au cours des années 1930, lorsque toute l'économie américaine est tombée dans un fossé d'alligator appartenant au gouvernement, le crime était presque inexistant. Au cours des années 1950 et 1960, lorsque l'économie était excellente, le crime a de nouveau augmenté.
@kennyStills
C'est drôle, j'ai probablement 500 paires de chaussures - toutes ces baskets ou tout ce que j'ai collecté - mais quand la poussée vient à pousser, je finis toujours par porter les deux ou trois mêmes paires.
@benHecht
Je vois beaucoup de brouillard et quelques lumières. Je l'aime quand la vie est cachée. Cela vous donne une chance d'imaginer de belles choses, plus belles qu'elles ne le sont.
@benjamin
Mais ensuite, se séparer! se séparer quand le temps a enroulé son aile infatigable de fleurs, et répandre la richesse d'un climat de fée de cette terre; Lorsque des feuilles scintillantes et des ruisseaux ombragés dans la lumière douce de l'automne étaient gispassées, et, comme la musique de nos rêves, les brises sans vue semblaient s'écarter alors a amère alors pour rendre le cœur avec la triste pensée que nous devons nous séparer; Et, comme un sort bas et lugubre, pour chuchoter mais un mot adieu!
@benJonson
Comment la fortune empile ses sports quand elle commence à les pratiquer!
@benmontTanch
Écoutez les «choses que nous avons dites aujourd'hui» des Beatles. Ringo Starr ne joue pas un remplissage de toute la chanson. Il n'en a pas besoin. «Une journée dans la vie» a de magnifiques remplissages, mais là, la chanson en a besoin. Quand je joue sur n'importe quel disque, je m'efforce d'aller où se trouve Ringo. Vous jouez ce qui ne vous fait pas sortir de la chanson.
@bennettCerf
Je ne peux pas dire cela trop souvent - qu'un peu d'humour peut faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. Cela a toujours été mon credo. Quelqu'un m'a demandé une fois: «Qu'aimeriez-vous que votre épitaphe soit? J'ai toujours dit que j'aimerais que ce soit: il a laissé les gens un peu plus heureux qu'ils ne l'étaient quand il est entré dans la pièce.
@jeanWilson
Les activités de perte de temps sont le dessert. Souvent, les découvertes sont faites par la porte arrière.
@bernhardSchlink
La bravoure est bonne quand la cause est bonne.
@ponamDhillon
En fait, j'ai commencé à faire du théâtre avant que beaucoup de films ne commencent à le faire et j'ai commencé mon site Web avant quiconque.
@richardRolle
Ton amour est singulier quand tout ta joie est en Jésus-Christ et en rien ne trouve de la joie et du réconfort.
@benHorowitz
J'étais un exécutif qui dirigeait un groupe assez substantiel avant de devenir PDG, et je ne savais pas à quoi cela ressemblait. Quand quelque chose ne va pas, les gens disent: «C'est de votre faute». Votre réaction est: «Ce n'est pas de ma faute». Mais que voulez-vous dire? J'étais le fondateur, j'ai embauché tout le monde dans l'entreprise, je le gérais.
@benjiMadden
Nous avons commencé notre groupe dans un garage quand nous avions 15 ans.
@benCrenshaw
Je me suis senti terriblement depuis le début quand j'ai vu les problèmes et reconnu qu'ils seraient en cours. Nous avons été embauchés pour remettre les contours des Verts aussi étroitement que possible aux créations de George Thomas et nous étions vraiment fiers de ce que nous avons fait. C'est une situation triste maintenant.
@joshuaBell
Cela a été très excitant pour moi de commencer à diriger et à mener, explorant le répertoire symphonique, que j'ai toujours aimé.
@elizabethMarshallThomas
Quand j'étais très jeune, ma nounou était un grand chien de Terre-Neuve ... dont la tâche était de m'empêcher de se noyer.
@benGibbard
Nous avons tendance à considérer nos idoles comme une sorte de super-héros; Peut-être moins aujourd'hui, étant donné que les gens ont tendance à éclipser sur les réseaux sociaux, mais quand je grandissais, tout ce que vous saviez sur ces gens était ce qu'ils vous permettaient de voir - ce qui faisait des choses surhumaines, sur scène dans un Arena avec toutes ces personnes qui deviennent folles.
@benjaminClementine
Je ne suis littéralement nulle part ... quand les choses ont commencé bien, ce designer français appelé Ami m'a donné des chaussures et des vêtements à porter. Mais quand je me suis assis pour jouer du piano, les tout nouvelles chaussures ont continué à glisser de la pédale. Je les ai donc enlevés, je les ai jetés et je n'ai jamais porté de chaussures en jouant au piano à partir de là.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@bennyGoodman
Parfois, lorsque vous commencez à perdre des détails, que ce soit dans la musique ou dans la vie, quelque chose d'aussi petit que de ne pas être poli, vous commencez à perdre de la substance.
@alainDeBotton
Ce ne sont pas seulement des fanatiques et des ivrognes qui ont commencé des conversations avec des étrangers en public.