Saswata Chatterjee
@saswataChatterjee
Parfois, je me demande si j'accepte trop de films.
Si j'avais le choix entre la Ligue des champions et le Golden Boot, alors bien sûr, ce serait la Ligue des champions - sans aucun doute la Ligue des champions.
44
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saswataChatterjee
Parfois, je me demande si j'accepte trop de films.
@chuckD
Je pense que la révolution signifie le changement. Et si quelqu'un a l'impression qu'il n'y a rien de mal, tout est génial même quand ce n'est pas le cas, pourquoi demanderait-il une révolution? Collez simplement les tubes en moi et pompez simplement.
@javierPerezDeCuellar
La nature humaine étant ce qu'elle est, la paix doit inévitablement être une condition relative. L'essence de la vie est la lutte et la concurrence, et dans cette mesure la paix parfaite est une abstraction presque dénuée de sens. La lutte et la compétition sont stimulantes, mais lorsqu'ils se dégénèrent en conflit, il est généralement à la fois destructeur et perturbateur. L'objectif d'institutions politiques comme les Nations Unies est d'organiser la ligne entre la lutte et le conflit et de permettre aux nations de rester du côté droit de cette ligne.
@teresaDavila
Avant la prière, essayez de réaliser quelle présence vous approchez et à qui vous êtes sur le point de parler, en gardant à l'esprit à qui vous vous adressez. Si nos vies étaient mille fois aussi longues, nous ne devons jamais comprendre pleinement comment nous devons nous comporter envers Dieu, avant que les anges mêmes tremblent, qui peut faire tout ce qu'il veut, et avec qui souhaiter, c'est accomplir.
@drKhalidHussainMir
Pleure si vous savez que quelqu'un est là pour vous voir heureux. Ne pleurez jamais pour une personne qui ne connaît pas la valeur de vos larmes.
@timothyLeary
Mon conseil aux gens aujourd'hui est le suivant: si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez vous activer, vous connecter, et abandonner.
@billyJoel
Si vous recherchez la véracité, vous pourriez aussi bien être aveugle.
@suwCharmanAnderson
Cela peut sembler banal, mais le bonheur est une décision et non une destination, et mes choix sont maintenant tous basés sur la question de savoir si une action particulière ne me rapprochera pas de mes objectifs. C'est quelque chose dont je suis assez impitoyable, et cela m'aide à éviter les poursuites d'oie sauvage susmentionnées!
@lucyMaudMontgomery
Si vous ne pouvez pas être gai, soyez aussi gai que possible.
@williamJohnLocke
Je tiens entre mes mains l'âme même d'un homme. Qu'est-ce qu'une femme de plus osera demander aux dieux hauts?
@stephenieMeyer
Parfois, je me demandais si je voyais les mêmes choses à travers mes yeux que le reste du monde voyait à travers le leur. Peut-être qu'il y avait un problème dans mon cerveau.
@cassandraClare
Avant que Simon ne puisse répondre, il a entendu le bruit de l'ouverture de la porte d'entrée. Il regardait des poignards sur Jace. "C'est mon colocataire. Kyle. Soyez gentil." Jace sourit avec charme. "Je suis toujours gentil.
@oscarWilde
Entre l'optimiste et le pessimiste, la différence est DROLL. L'optimiste voit le beignet; le pessimiste le trou!
@alexisDeTocqueville
C'est surtout dans l'âge démocratique actuel que les vrais amis de la liberté et de la grandeur humaine doivent rester constamment vigilants et prêts à empêcher le pouvoir social de sacrifier légèrement les droits particuliers de quelques individus à l'exécution générale de ses conceptions. Dans de tels moments, il n'y a pas de citoyen si obscur qu'il n'est pas très dangereux de lui permettre d'être opprimé, et il n'y a pas de droits individuels si peu importants qu'ils peuvent être sacrifiés à l'arbitraire en toute impunité.
@patrickRothfuss
La vérité est que j'ai travaillé beaucoup de choses que les gens considéreraient des emplois de merde, mais je n'ai jamais vraiment détesté aucun d'entre eux.
@aiWeiwei
Internet est incontrôlable. Et si Internet est incontrôlable, la liberté gagnera. C'est aussi simple que ça.
@friedrichNietzsche
Si vous regardez l'abîme assez longtemps, l'abîme vous regarde.
@veronicaRoth
Je serai ma perte, si je deviens mon obsession. J'oublierai ceux que j'aime, si je ne les sert pas. Je ferai partie de la guerre avec les autres, si je refuse de les voir. Par conséquent, je choisis de me détourner de mon reflet, de compter non pas sur moi-même mais sur mes frères et sœurs, pour projeter toujours vers l'extérieur jusqu'à ce que je disparaisse [et seul Dieu demeure.]
@francisChan
Si j'étais Satan et que mon objectif ultime était de contrecarrer le royaume et les buts de Dieu, l'une de mes principales stratégies serait d'amener les fidèles à ignorer le Saint-Esprit.
@nickStahl
Eh bien, c'était très intéressant de jouer un personnage et de l'étirer sur si longtemps - 12 épisodes. Je n'avais jamais fait d'émission de télévision auparavant, donc de semaine en semaine, on ne savait pas ce qu'on nous demandait de faire.
@evelynWaugh
Avez-vous à tout moment été détenu dans une maison mentale ou une institution similaire? Si c'est le cas, donnez des détails. "J'étais au Sconie College, Oxford, pendant deux ans", a déclaré Paul.
@henryLawson
C'est une question de honte du public que même si nous avons maintenant commémoré notre centième anniversaire, pas un enfant sur dix fréquentant des écoles publiques à travers les colonies ne connaît qu'un fait historique unique sur l'Australie.
@richardDeanAnderson
Être père, eh bien, je ne sais pas si c'est un changement, mais ça me donne envie de sortir d'ici plus rapidement. Descendre de l'horloge. Parce que le bébé est ma raison de vivre, ma raison de venir travailler.
@ericHoffer
C'est pour échapper à la responsabilité de l'échec que les faibles se jettent si impatients dans des entreprises grandioses.
@judithGuest
Et si vous faites une enquête, vous constaterez que les gens préfèrent l'illusion à la réalité, dix à un. Vingt, même.
@veronicaRoth
Aucune égoïsme ou insécurité ne l'a empêché de voir toute l'étendue de sa bonté, comme il le fait si souvent avec le reste d'entre nous. Ce genre d'amour n'est peut-être possible que dans l'abnégation. Je ne sais pas.
@johnPaulson
Si vous ne possédez pas de maison, achetez-en un. Si vous possédez une maison, achetez-en une autre et si vous possédez deux maisons, achetez un tiers et prêtez à vos proches l'argent pour acheter une maison.
@ottoHermannKahn
Comme si souvent auparavant, la liberté a été blessée dans la maison de ses amis.
@margaretHeckler
Le droit à la vie n'est pas un problème de femme. Le Seigneur est le donateur de la vie et lui seul peut faire des choix sur la vie. C'est toujours une récompense d'avoir la vie ... seul le Seigneur donne et prend la vie.
@ralphWaldoEmerson
Les belles lois du temps et de l'espace, autrefois disloquées par notre inaptitude, sont des trous et des tanières. Si la ruche soit perturbée par des éruptions cutanées et des mains stupides, au lieu du miel, cela nous donnera des abeilles.