Eli Roth
@eliRoth
J'ai vu «Alien» à l'âge de 8 ans. Pour moi, c'était comme une combinaison de mâchoires et de Star Wars, et c'est le film qui m'a donné envie d'être réalisateur.
J'étais impressionnable à cet âge, et mon entraîneur de lycée a fait un travail si incroyable qui m'a aidé, donc je veux le faire pour d'autres enfants.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliRoth
J'ai vu «Alien» à l'âge de 8 ans. Pour moi, c'était comme une combinaison de mâchoires et de Star Wars, et c'est le film qui m'a donné envie d'être réalisateur.
@dorisBurke
Il y a quelque chose de puissant dans le côté de la cour et à regarder de près les interactions des joueurs avec leurs coéquipiers, avec leurs adversaires, avec leur personnel d'entraîneurs.
@billCallahan
Vous entrez dans les humeurs - comme, si quelqu'un vous fait quelque chose, alors vous êtes en colère pendant peut-être 30 secondes, ou peut-être 30 ans. J'étais toujours intéressé à capturer ces choses horribles et peu flatteuses que tout le monde traverse - ces moments chauds, capturés dans la glace.
@thomasJane
Vous grandissez en tant qu'artiste dans une grande ville. Comme l'a dit James Dean, vous allez avoir un bras attaché derrière votre dos si vous n'acceptez pas les saveurs sexuelles des gens. Vous savez, quand j'étais enfant ici à L.A., j'étais sans abri; Je n'avais pas d'argent et je vivais dans ma voiture. J'avais 18 ans.
@gregKinnear
J'étais un demi-arrière d'une équipe de football américaine à Athènes, en Grèce - les Colts de Kississia - où je suis allé au lycée, et nous avons pris la coupe ma dernière année. L'information, et une information quelque peu malheureuse que je dois transmettre, est qu'il n'y avait que deux équipes dans la ligue en raison du nombre limité d'Américains.
@haileGebrselassie
Mon école était à six kilomètres de l'endroit où j'habitais à la ferme. J'ai dû marcher et courir, là-bas et revenir tous les jours, à travers des gorges et des rivières. Si j'étais en retard, il y avait un très gros bâton qui m'attendait.
@alexandraFuller
Je ne sais pas si c'est juste mon âge ou le climat ou la haute altitude ou certaines de ces valeurs de cowboy à l'ancienne, mais je suis devenu un peu plus moelleux vivant dans le Wyoming. Je pense que si vous roulez dans l'ouest sur un cheval élevé, vous vous retrouvez très bientôt dans un tas de fumier.
@jennaJohnson
Si j'étais coincé sur une île déserte, j'aurais du guacamole.
@goldwinSmith
Aucun étudiant de l'histoire ne peut ne pas voir l'intérêt moral du Moyen Âge, pas plus qu'un artiste ne peut ne pas voir leur intérêt esthétique.
@yogiBerra
J'étais dans l'invasion de la Normandie dans le sud de la France.
@giulianaRancic
Je n'étais pas prêt à obtenir une mammographie jusqu'à l'âge de 40 ans, comme je l'ai dit. Je n'ai jamais dans mes rêves les plus fous m'attendaient à ce que rien ne se trompe.
@gloriaEstefan
La raison pour laquelle je ne suis pas plus politique, c'est parce que j'ai de la musique. Et dès mon jeune âge, j'en avais besoin. Après la prison, mon père est venu en Amérique, a rejoint l'armée, a combattu au Vietnam - et a été exposé à l'agent Orange. Il est mort une mort lente et horrible. La musique était mon évasion.
@marcos
J'ai beaucoup de souvenirs de grandir dans une ferme quand j'étais jeune. Je monte toujours des chevaux et j'aimerais posséder mon propre terrain un jour.
@ericNam
Coréen, oui, je parle maintenant couramment en coréen. Je n'étais pas toujours. Quand je suis arrivé en Corée, j'ai constamment été mis dans des émissions de télévision ne sachant pas ce qui se passait. Cela m'a donc forcé à apprendre le coréen pour que je puisse arrêter de ressembler à un idiot.
@tonyLaRussa
La chose la plus difficile pour moi en tant que jeune manager est que beaucoup de mes joueurs m'ont vu jouer. Ils savent à quel point j'étais mauvais.
@michaelJeter
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je devais dire que j'étais gay. Je suis simplement. Quiconque me connaît ou qui est allé à moi dix minutes le sait aussi.
@gordonBHinckley
Vous êtes de grands jeunes. J'ai dit encore et encore, nous avons la meilleure génération de jeunes de l'histoire de cette église. Je le crois. Vous connaissez mieux l'Évangile. Vous venez au séminaire et vous apprenez les choses du Seigneur ici. Vous en savez plus sur l'Évangile que ceux de ma génération à votre âge ne l'ont fait sans aucune question. J'en suis satisfait. De plus, vous êtes intrinsèquement meilleur. Vous êtes des jeunes merveilleux!
@claireDanes
Je réalise seulement maintenant que j'étais une enfant actrice parce que je me suis toujours pris au sérieux.
@hankAaron
[Mon père] ne gagnait pas beaucoup d'argent, et je dis à beaucoup de gens, vous savez, que j'étais végétarien avant que les gens sachent ce qu'était un végétarien. C'est tout ce que j'ai mangé, c'était des légumes.
@giuseppeZanotti
Ma famille possédait une entreprise de gelateria, donc quand j'étais enfant, je concevais toujours des cornets de crème glacée. Si vous souhaitez transformer une chaussure de la conception en un produit correctement portable, vous avez besoin de connaissances techniques. J'ai donc travaillé pendant quatre ans dans une entreprise de chaussures locale.
@jimmyCarlBlack
Nous n'avons jamais rien sorti des enregistrements. Je suis toujours aussi fauché que moi quand j'étais avec les mères.
@leeWestwood
Ouais, il y a deux ou trois semaines, j'étais assez accrocheur. Je n'ai jamais été blessé auparavant et cette année, j'ai l'impression d'avoir à peine joué.
@gordonStrachan
Je suis un meilleur entraîneur maintenant que lorsque j'ai rejoint le Celtic. Plus vous restez dans n'importe quel travail, mieux vous devenez. Si vous perdez votre lecteur, votre enthousiasme, votre imagination, cette expérience n'est pas bonne.
@lruteScott
Lorsqu'un vêtement est synchronisé avec votre corps et ses proportions, il a l'air et se sent incroyable, et en France, c'est quelque chose que toutes les femmes connaissent dès le plus jeune âge.
@giseleBundchen
J'étais dans les défilés de mode de Milan; J'avais dix-sept ans, je faisais comme 100 spectacles. Les gens demandaient: «Comment vous sentez-vous d'être le modèle du moment? C'était difficile pour moi de répondre comme moi-même. J'ai à peine parlé anglais.
@gloriaEstefan
Ma maman avait un code moral très fort, avec lequel je suis venu avec. Je n'ai jamais vraiment eu à me dire ce qui était bien ou mal - je le savais. J'étais très mature dès le début et j'étais une très bonne fille, donc elle n'a jamais eu de mal avec moi.
@dickGregory
La dernière fois que j'étais dans le sud, je suis entré dans ce restaurant, et cette serveuse blanche est venue vers moi et m'a dit: "Nous ne servons pas de gens de couleur ici." «J'ai dit:« Ça va, je ne mange pas de gens de couleur. Apportez-moi un poulet frit entier.
@lukeHemsworth
« Nous avons toujours été compétitifs. Je crie à Liam tout le temps, 'Allez plus vite ! Travailler plus dur!' Je suis comme l'entraîneur parce que je conçois tous les entraînements, que je les mets en œuvre et que je les applique.
@richardKuklinski
Assassin? ... ça a l'air si exotique ... j'étais juste un meurtrier
@gregGutfeld
C'est alors que j'ai réalisé que tout en jouant l'individu tolérant bien intentionné (en bref: libéral) vous a recueilli des fans et des notes, cela n'avait pas d'importance. Dans mon cœur et ma tête, j'étais une fraude.