Peter Krause
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
J'étais impressionnable à cet âge, et mon entraîneur de lycée a fait un travail si incroyable qui m'a aidé, donc je veux le faire pour d'autres enfants.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@shawnMichaels
J'ai apprécié les théâtres et les exigences physiques de tout ce qui s'est passé sur le ring. Mais j'étais, au début, un enfant relativement timide. Je pense que c'est probablement ce qui m'a attiré vers la chasse, c'est que c'était un opposé polaire de l'autre, et c'était cette opportunité pour la paix et la tranquillité et de décompresser.
@gerryLindgren
Je suis entré dans la course parce que j'étais trop non coordonné pour jouer au baseball, trop petit pour le basket-ball et trop minuscule pour le football. J'ai vécu dans une maison brisée et j'avais regardé ces sports comme un moyen de rester loin de chez moi.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@debraHamel
Je ne comprends pas la mécanique derrière les choses, donc un site que je trouve impressionnant peut ne pas vraiment être plus avancé technologiquement que quelque chose qui est ostensiblement inintéressant.
@steveAlford
Je me sens béni d'avoir eu l'occasion d'être dans le Big Ten pendant quatre ans en tant que joueur et d'être dans le Big Ten en tant qu'entraîneur pendant huit ans. Pour obtenir 12 ans dans une conférence comme The Big Ten - c'est une ligue de première classe avec de grandes villes et de grands fans.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@irvineWelsh
Je vais au gymnase et travaille sur une routine. Mais si vous voyez quelqu'un avec un entraîneur personnel, vous savez qu'il fait 10 fois plus que vous. Vous abandonnez votre sentiment d'identité. Si vous regardez «le plus grand perdant», vous voyez des gens abandonner leur identité pour devenir autre chose.
@williamGibson
J'ai grandi dans le sud-ouest de la Virginie. Je suis né en Caroline du Sud, mais seulement parce que mes parents avaient une cabine de vacances ou quelque chose sur la plage. J'étais comme un bébé d'été. Mais j'ai grandi dans le sud. J'ai grandi dans des Appalaches sérieuses et sérieuses, dans une très petite ville.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@michaelKelly
Je pars, et je fais pression pour les seniors sur la colline à Washington, D.C., et je me suis battu pour que la loi américaine plus âgée soit réautorisée, donc je crois que ma voix a été utilisée pour beaucoup de bien.
@michaelPhelps
J'ai grandi autour de la piscine avec mes sœurs. Mes deux sœurs nageaient. J'étais toujours là. Alors j'ai pensé, pourquoi pas? Ma mère nous a mis dans l'eau pour la sécurité de l'eau, donc nous étions à l'aise dans l'eau au cas où quelque chose se serait produit. J'ai appris de cette façon et j'ai commencé à l'aimer de plus en plus.
@darleneZschech
Je suppose que très tôt dans ma marche chrétienne, vous savez, les gens m'ont dit: "Ne remettez jamais en question Dieu" tu sais? Mais en fait, je viens de le trouver comme un si bon père. C'est un si bon père et il m'a parlé d'une manière incroyable que je suis sûr que je n'aurais jamais appris certaines de ces choses sur les sommets des montagnes, vous savez? Je pensais que je savais à quel point il m'aimait, mais un jour il m'a demandé "qu'est-ce que tu crois?" Et je me dis: "Je crois ceci et ceci et ceci et ceci" tu sais. J'étais un très bon chrétien dans toutes mes réponses, puis il a dit: "Non, non, que croyez-vous, fille, à quel point je t'aime?"
@paulAllen
J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.
@cliveBarker
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@shaneClaiborne
J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.
@macklemore
Je ne veux pas regarder en arrière et me dire: «Vous aviez tout, et vous n'étiez même pas présent pour cela. Tu n'étais pas en mesure de l'apprécier. Je veux être ici, être maintenant et être reconnaissant.
@ramShriram
Je suppose que le moment le plus fondamental en retour tôt en arrière était mon père est mort à l'âge de 3 ans. J'ai été élevé par mes grands-parents, et ma mère est revenue et j'ai obtenu un diplôme.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@jesmynWard
J'ai grandi dans de nombreuses maisons différentes quand j'étais plus jeune: mes parents ont loué des remorques et de petites maisons carrées placées sur des piliers en blocs de ciment.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@kellyClarkson
Je suis frappé par les filles les plus chaudes de tous les temps. Oh mon Dieu, si j'étais lesbienne, je serais tellement de chance. Mais ce n'est tout simplement pas mon truc. J'ai toujours battu pour l'équipe des garçons.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour où j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales. De là, je suis passé à l'audition pour les films et la télévision.
@annaKarina
J'ai passé de mauvais moments. Nous nous sommes mariés parce que, vous savez, j'étais enceinte. Mais ensuite j'ai perdu le bébé. Des hauts et des bas. Et puis quand «Bande une partie» est arrivé, j'étais en très mauvaise forme. Je ne voulais plus être en vie.