Darynda Jones
@daryndaJones
Qui savait que tout ce temps le nectar des dieux était dans mon va-jay-jay.
J'étais un garçon potelé. Mon pantalon s'était épuisé au milieu, et c'était parce que mes jambes se frottaient ensemble. Je n'étais pas obèse, juste grosse.
44
syllabes
25
mots
3
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daryndaJones
Qui savait que tout ce temps le nectar des dieux était dans mon va-jay-jay.
@davidArchuleta
Je veux comprendre quel genre d'artiste je veux être, car avec le processus «American Idol», cela fonctionne juste très vite. La nuit de la finale, ils ont dit: "OK, voici tous les gens avec lesquels vous allez travailler, c'est l'album que vous allez faire et bla, bla, bla." C'était donc un processus assez rapide, mais ça a été cool.
@sheilaJacksonLee
Il se trouve que je représente Enron ici à Houston. Nous avons beaucoup de bons citoyens ici à Houston. Enron en était un.
@daveEast
J'ai toujours voulu faire quelque chose que je savais que je pouvais aimer me réveiller et faire tous les jours, et le rap était juste une seconde nature pour moi, en grandissant à Harlem. Je n'ai jamais vraiment eu à essayer.
@darciLynneAgriculteur
J'ai dû suivre mes travaux scolaires pour pouvoir maintenir mes notes. C'était difficile d'équilibrer à la fois une superstar sur scène, mais un enfant normal essayant de faire ses devoirs de mathématiques.
@lievSchreiber
Mon grand-père m'élevait, et à bien des égards, j'essayais de comprendre ce que cela signifiait d'être un homme. Il était mon modèle.
@daveClark
Lorsque nous sommes allés à L.A., Howard Koch, qui était le chef de Paramount Pictures et plus tard président des Oscars, a lancé un déjeuner de bienvenue pour nous chez lui. Il y avait toutes ces stars là-bas - Frank Sinatra, Dean Martin, Lucille Ball, Natalie Wood, Henry Mancini.
@tonyGreig
Eh bien, j'ai grandi en Angleterre et j'étais dans la police de Londres.
@davidAttenborough
J'ai eu un énorme avantage quand j'ai commencé il y a 50 ans - mon travail était sécurisé. Je n'avais pas à me promouvoir. Ces jours-ci, il y a beaucoup plus de pression pour faire une marque, donc la tentation est de faire des émissions de télévision ou de personnalité d'aventure. J'espère que l'approche plus didactique ne sera pas perdue.
@daveAtell
Je suis désolé, était-ce homophobe? Non - je pense que c'était, parce que j'entends beaucoup ça. Dave, quoi?, Tu parles d'être gay. Vous êtes probablement secrètement gay. Et je suis comme écouter la voix dans ma tête, je ne le suis pas! Comment savez-vous que vous ne l'aimeriez pas? Comment savez-vous que vous ne l'aimeriez pas? Je sais que je n'aimerais pas ça, une autre voix plus effrayante dans ma tête! Parce qu'une fois en faisant un sandwich, un concombre a monté le cul. Trois fois.
@arundhatiRoy
C'était le problème avec les familles. Comme des médecins invités, ils savaient exactement où ça faisait mal.
@darrylPinckney
Quand j'étais au lycée, j'ai cherché la présence noire dans une tradition historique britannique - avant trop d'esclavage et d'empire - cela ne me coûterait pas mon respect de soi.
@candaceParker
Ce sera excitant que mon enfant partage ma carrière et de me souvenir de ce que j'étais quand j'étais jeune.
@sylviaBrowne
Ma maîtrise était en littérature anglaise.
@danielRadcliffe
Si j'étais laissé à mes propres appareils, vous verriez environ dix t-shirts en rotation avec peut-être quelques belles paires de jeans - mais j'aime aussi bien paraître. J'aime me sentir vraiment bien assemblé, je n'ai tout simplement pas l'aptitude et les connaissances pour le faire.
@daveBrubeck
Quand j'avais 20 ans, Shostakovich était mon compositeur préféré. Je trouve toujours sa cinquième symphonie merveilleuse, avec ses thèmes et rythmes exceptionnels. C'est la pièce qui m'a donné envie d'être un compositeur classique.
@okTaecYeon
Song Joong-ki était toujours prévenant envers ses collègues acteurs et membres du personnel, et Jeon Yeo-Been a toujours apporté sa propre énergie et son charme à toutes ses scènes.
@emmanuelleBeart
Le corps est un outil d'un acteur, comme le visage, malléable. Je n'ai jamais pensé qu'être nu était immoral ou scandaleux.
@lauraEsquivel
Ce ne sont pas des livres qui m'ont inspiré à écrire. Pour moi, l'inspiration était simple, immédiate: je l'ai obtenue de manger, de danser, de parler. Je l'ai obtenu de la vie vécue, les choses touchées, de la sensualité, de l'amour de la vie, de notre connexion irréfutable avec la terre.
@fredKorematsu
J'étais citoyen américain et j'avais autant de droits que quiconque.
@darynKagan
C'est le plus gros problème de CNN que CNN veut nier la réalité. Moi aussi, je buvais le Kool-Aid que c'était une opération de journalisme de premier plan qui rapporte sans biais. Maintenant que je suis en dehors des murs des médias traditionnels, je sais qu'il n'y a rien de tel.
@barryZito
Je vois mon tangage sur la confiance que j'étais confiant, point final. Et si je perds cette confiance, je peux devenir prisonnier de mon propre esprit.
@daveBrubeck
Je savais que je voulais écrire sur des thèmes religieux quand j'étais GI pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai vu et vécu tellement de violence que je pensais que je pouvais exprimer mon indignation avec la musique.
@datPhan
Je vivais sous un bureau à West Hollywood. C'était un placard que j'ai partagé avec une autre bande dessinée. J'ai été choqué quand ils m'ont appelé pour venir essayer le spectacle. Les chances que je monte dans une émission de télévision et que la gagne, c'est comme une en un million. Je ne faisais de la comédie que depuis six ans à ce moment-là, donc j'étais essentiellement considéré comme un micro ouvert ou peut-être un acte de fonctionnalité de temps en temps.
@justinTrudeau
J'étais professeur de lycée. Je suis un ardent défenseur des droits des femmes et je ne suis pas une femme.
@davidHarewood
Les gens viennent et disent de très belles choses sur mon travail, comme: «Tu étais super dans« Blood Diamond!
@craigDavid
Je ne sais pas si, dans une vie antérieure, j'étais, comme, l'incarnation d'une guitare, car chaque fois que quelqu'un joue une guitare avec les Licks, je résonne simplement.
@daveBarry
C'était l'art public, défini comme l'art acheté par des experts qui ne dépensent pas leur propre argent personnel.
@terryTeachout
Au début du jazz, c'était de la musique d'ensemble: tout le monde jouant tous ensemble. Personne ne s'est vraiment démarqué.
@davidCopperfield
La magie est venue très facile pour moi quand j'étais enfant. Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à le faire, et à l'âge de 12 ans, j'ai déjà été publié dans Magic Books.