miroslav klose
@miroslavKlose
J'aurais pu déménager en Russie, gagner plus d'argent et me sentir plus détendu. Mais j'ai choisi une autre option et j'ai rejoint le Lazio.
Les livres ne consistent pas à passer le temps. Ils sont sur d'autres vies. Autres mondes.
26
syllabes
16
mots
3
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miroslavKlose
J'aurais pu déménager en Russie, gagner plus d'argent et me sentir plus détendu. Mais j'ai choisi une autre option et j'ai rejoint le Lazio.
@tuckerMax
C'est [ebook], c'est comme introduire la mitrailleuse dans une guerre révolutionnaire. Ça change tout. Si vous pouvez atteindre vos fans directement sans avoir à passer par un intermédiaire, toute l'économie de l'activité d'édition change.
@stevenSoderbergh
J'ai eu de la chance d'être exposé à de nombreux types de films différents, et je les aimais tous. Il me semblait donc logique que vous pouviez - comme dans le style des directeurs de studio des années 30 et 40 - sauter d'un genre à l'autre, avec la même satisfaction.
@richardBaxter
Prêchez-vous les sermons que vous étudiez, avant de les prêcher aux autres.
@gerritCole
Vous essayez de ne pas accorder trop d'attention au battage médiatique avant le match, car vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@johannWolfgangVonGoethe
Quel tourment c'est de voir autant de beauté passer et repasser devant nous, et pourtant n'osez pas le saisir!
@johnBarrymore
Sexe: la chose qui prend le moins de temps et cause le plus de problèmes.
@mitchAlbom
Parfois, lorsque vous sacrifiez quelque chose de précieux, vous ne le perdez pas vraiment. Vous le transmettez simplement à quelqu'un d'autre.
@dalaiLama
Si nous pouvons cultiver une préoccupation pour les autres, en gardant à l'esprit l'unité de l'humanité, nous pouvons construire un monde plus compatissant.
@gautamaBouddha
Si vous dormez, le désir pousse en vous comme une vigne dans la forêt. Comme un singe dans la forêt, vous sautez d'un arbre à l'autre, de ne jamais trouver le fruit - de la vie à la vie, de ne jamais trouver la paix. Si vous êtes rempli de désir, vos chagrins gonflent comme l'herbe après la pluie. Mais si vous maîtrisez le désir, vos chagrins tomberont de vous comme des gouttes d'eau d'une fleur de lotus.
@alanaHaim
Vous ne savez jamais qui va revenir dans votre vie, rester dans votre vie. Et je pense que c'est vraiment ce qui s'est passé dans la «pizza de réglisse».
@cassandraClare
Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux.
@sissySpacek
Le statut de célébrité pour moi est venu lentement. Je n'étais pas une sensation de nuit. J'ai eu le temps de me préparer émotionnellement.
@victorSerge
On dit souvent que «le germe de tout stalinisme était au bolchevisme à son début». Eh bien, je n'ai aucune objection. Seulement, le bolchevisme contenait également de nombreux autres germes - une masse d'autres germes - et ceux qui ont vécu l'enthousiasme des premières années de la première révolution socialiste victorieuse ne devraient pas l'oublier. Juger l'homme vivant par les germes de la mort que l'autopsie révèle dans le cadavre - et qu'il peut avoir transporté en lui depuis sa naissance - est-ce très sensible?
@samDonaldson
Vous tirez le meilleur parti du maïs sucré si vous cueillez le maïs de la tige et le précipitez dans une casserole d'eau bouillante. Plus vous attendez, plus vous perdez de sucre. Mais si vous l'obtenez dans la première demi-heure, c'est le maïs le plus doux de tous les temps.
@veronicaRoth
Parfois, je le considère comme une autre personne, et parfois je le sens la vue dans mon intestin, comme une douleur profonde.
@donaldTrump
Nous sommes une famille américaine, réunie en période de tragédie par les liens incassables de l'amour et de la loyauté que nous avons les uns pour les autres. Et il y a un grand amour et une grande loyauté dans ce pays, et je pense que nous l'avons tous vu, peut-être plus que jamais, au cours des quatre derniers jours. Je pense donc que nous l'avons vraiment vu.
@georgeHarrison
S'aiment les uns les autres (ses derniers mots)
@julianBarnes
À quelle fréquence racontons-nous notre propre histoire de vie? À quelle fréquence ajustez-nous, embellissons-nous, faisons-nous des coupes sournoises? Et plus la vie est longue, moins il y a de personnes autour de notre récit, pour nous rappeler que notre vie n'est pas notre vie, simplement l'histoire que nous avons racontée sur notre vie. Dit aux autres, mais - principalement - à nous-mêmes.
@rolloPeut
Heureusement, cependant, nous n'avons plus à affirmer que l'auto-amour est non seulement nécessaire et bon, mais que c'est aussi une condition préalable pour aimer les autres.
@kevinBrady
Il est temps de réduire définitivement la porte fiscale de l'Amérique afin que les 2 billions de dollars des bénéfices américains bloqués puissent remonter en Amérique pour être investi dans de nouveaux emplois, de la recherche et de la croissance.
@johnGreen
Quand je regarde ma chambre, je vois une fille qui aime les livres.
@annaQuindlen
Vous vous rendez compte que ces décisions accidentelles que vous prenez à propos de changer d'emploi, de déménager dans un appartement où vous vous faites de nouveaux amis et confidents, pour aller dans une ville sur une autre, que parfois ce sont des décisions complètement arbitraires que vous n'avez pas beaucoup réfléchies dans As peut-être que vous auriez dû, et pourtant ils changent le cours de toute votre vie.
@rafaelPalmeiro
Je souhaite qu'ils aient des libertés comme les Japonais et les Coréens et les Mexicains et tous les autres qui ont cette liberté de venir ici et de jouer au jeu, car je sais que Cuba a une très forte histoire de baseball.
@matthewYglesias
Il est rare que vous ayez un problème de politique qui peut être résolu en lançant plus d'argent au problème, mais la technologie pour rendre le service de bus plus fréquent et équiper les bus de systèmes GPS qui fournissent des mises à jour en temps réel aux arrêts de bus et fonctionnent dans de nombreux parties du monde. Nous devrions l'installer dans nos grandes villes.
@hannahHart
Vous pensez vraiment que votre vie va parfois aller d'une certaine manière, puis parfois quelque chose d'incroyable se produit juste de la générosité, de la gentillesse et de la foi des autres et je n'ai jamais prévu que j'aurais la chance de réaliser mes rêves. Et vous m'avez donné cette chance. Il s'agit de foi et d'encouragement et je veux vous remercier du fond du cœur de m'avoir donné la confiance et la croyance que vous avez. Et j'espère que vous avez confiance et croyez en vous autant que vous avez confiance et croyez en moi.
@vincentDonofrio
C'est comme pourquoi les gens lisent des livres effrayants ou vont voir des films effrayants. Parce que cela crée une distance. Ils ont peur, mais ils ne vont pas se blesser.
@graceGealey
Il est si facile de se démener dans le brouhaha d'amis, de travail et d'occupation, mais nous devons prendre le temps d'être immobile et de prendre conscience de nous-mêmes. Les petites choses. Le fait que nous respirons toujours. Notre capacité à bouger. La présence de l'amour autour et en nous. Nos forces. Nos opportunités. Nos voyages.
@davidRockefeller
L'argent peut ajouter beaucoup à sa capacité à mener une vie constructive, non seulement agréable pour soi-même, mais, espérons-le, bénéfique pour les autres.
@kobeBryant
Aime-moi ou me déteste, c'est l'un ou l'autre. A toujours été. Je déteste mon jeu, mon fanfaron. Je déteste mon fadeway, ma faim. Je déteste que je sois un vétéran. Un champion. Déteste ça. Déteste ça de tout ton cœur. Et je déteste que je suis aimé, pour les mêmes raisons.