Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je ne savais pas comment une fille de la classe ouvrière comme moi pouvait gagner sa vie dans le monde de l'art
Nous ne sommes pas des travailleurs sociaux. Nous sommes des contemplatifs au cœur du monde.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
75
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je ne savais pas comment une fille de la classe ouvrière comme moi pouvait gagner sa vie dans le monde de l'art
@toniMorrison
Je suppose que je suis déprimé. Je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer. Une partie de cela est l'irritabilité d'être 84, et une partie n'est pas aussi forte physiquement que je l'étais autrefois. Et une partie de cela est mon malentendu, je pense, de ce qui se passe dans le monde.
@ralphCudworth
La vérité et l'amour sont deux des choses les plus puissantes du monde; Et quand ils vont tous les deux, ils ne peuvent pas facilement être résistés.
@zbigniewJaworowski
Le protocole Kyoto climatisé et économiquement désastreux, basé sur les projections du GIEC, a été correctement défini par le président George W. Bush comme "mortellement défectueux". Cette critique a récemment été suivie par le président de la Russie Vladimir V. Poutine. J'espère que leurs opinions rationnelles pourraient sauver le monde des dégâts énormes qui pourraient être induits par la mise en œuvre de recommandations basées sur la science déformée.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui est ferme dans Will façonne le monde à lui-même.
@radclyffeHall
J'ai mis mon stylo au service de certaines des personnes les plus persécutées et les plus mal compris dans le monde. Pour autant que je ne sache rien de ce genre n'a jamais été tenté auparavant dans la fiction.
@chrisLynch
Le Big Data est à la base de toutes les mégatendons qui se produisent aujourd'hui, du social au mobile en passant par le cloud en passant par le jeu.
@scottMcclanahan
Tout le monde est tellement sûr d'eux-mêmes, cela vous fait juste réaliser que c'est la malédiction du monde moderne.
@mattPrior
Mon premier voyage en Mongolie m'a fait regarder le monde différemment
@jeremyCorbyn
Ce à quoi je reste opposé, c'est l'idée que David Cameron pourrait faire le tour et renoncer aux droits des travailleurs, abandonner la protection de l'environnement, abandonner une charge entière de choses qui sont très importantes.
@yochaiBenkler
La prochaine fois que vous ouvrirez le journal et que vous voyez une décision de propriété intellectuelle, une décision de télécommunications, il ne s'agit pas de quelque chose de petit et de technique. Il s'agit de l'avenir de la liberté d'être en tant qu'êtres sociaux les uns avec les autres, et la façon dont les informations, les connaissances et la culture seront produites.
@elizabethTaylor
Pourquoi les homosexuels ne devraient-ils pas pouvoir vivre aussi ouverts et librement que tout le monde? Ce qui se résume, en fin de compte, c'est l'amour. Comment quelque chose de mauvais peut-il sortir par amour? Les mauvaises choses sortent de la méfiance, du malentendu et, Dieu le sait, de la haine et de l'ignorance.
@maimonides
Vous ne douterez certainement pas de la nécessité d'étudier l'astronomie et la physique, si vous souhaitez comprendre la relation entre le monde et la providence comme elle l'est en réalité, et non selon l'imagination.
@bertrandRussell
La haine des ennemis est plus facile et plus intense que l'amour des amis. Mais des hommes qui sont plus impatients de blesser les adversaires que de bénéficier au monde dans son ensemble, aucun bien, il est à prévoir.
@arthurKoestler
Le snobisme n'est pas simplement une faiblesse humaine idiote, mais quelque chose de fondamental dans la mentalité du symptôme de l'homme moderne qui reflète la maladie générale, la dislocation des valeurs sociales et culturelles dans la civilisation contemporaine.
@joelCRosenberg
Même certains des types de D.C. les plus blasés sont toujours impressionnés lorsque le chef du monde libre entre dans la pièce.
@robertFrost
Chaque poème est un séjour momentané contre la confusion du monde.
@capriceBourret
Tout le monde a des egos et vous voulez sortir en tête. Vous devez vous ramasser et repartir.
@steveSchmidt
Ce n'est pas seulement qu'il n'y a pas d'autre porte-parole pour le siège exécutif du pouvoir dans une république démocratique partout dans le monde où vous voyez ce type de mensonge. C'est qu'il n'y a jamais eu de porte-parole du siège exécutif de Power qui est un menteur aussi prolifique que Sarah Sanders.
@laurieDavid
Mes moments préférés sont quand tout le monde rit.
@antoninArtaud
L'enfer est de ce monde et il y a des hommes qui sont des évasions malheureuses de l'enfer, des évasions destinées éternellement à reconstituer leur évasion.
@mordicaiGerstein
J'ai toujours aimé Frankenstein de Mary Shelley. Il y a ce merveilleux chapitre dans lequel nous obtenons un compte rendu à la première personne des premières impressions du monde du monstre, étant dans les bois et prenant les choses. Nous voyons le monde comme pour la première fois. C'est juste fascinant.
@sueTownsend
Le père d'Adrian Mole était tellement en colère que tant de personnes ont divorcé de nos jours. IL avait été marié pendant 30 ans, pourquoi tout le monde devrait-il s'en aller ?
@sholomAleichem
Vous voyez comment c'est, mes chers amis. Il n'y a pas de plaisir à tout le monde. C'est sans espoir d'essayer, et plus vous jouez le pacificateur, moins les choses paisibles deviennent.
@henryFord
Vous trouverez des hommes qui veulent être transportés sur les épaules des autres, qui pensent que le monde leur doit vivre. Ils ne semblent pas voir que nous devons tous se soulever ensemble et nous rassembler.
@americaFerrera
C'est tellement rassurant d'avoir une héroïne de femme qui triomphe avec plus que ce qu'elle a à l'extérieur ... qui a plus à offrir au monde qu'une simple image.
@yuvalNoahHarari
Le vieux modèle politique du 20e siècle, gauche contre droite, n'a plus lieu d'être et le véritable clivage se situe aujourd'hui entre le mondial et le national, entre le mondial et le local. Partout dans le monde, ce n'est pas la lutte principale.
@marianneWilliamson
Je ne suis pas une personne de malheur. Mais je pense qu'il y a une différence entre la transcendance et le déni, et une grande partie du monde occidental est dans un déni majeur aujourd'hui.
@tylerHerro
Vous savez, à la fin de la journée, tout ce que vous pouvez faire, c'est y travailler, perfectionner votre métier, venir avec une grande attitude et respecter tout le monde dans le bâtiment.
@thomasTraherne
Vous n'appréciez jamais le monde bien, jusqu'à ce que la mer elle-même fleurit dans vos veines, jusqu'à ce que vous soyez vêtu du ciel, et couronné des étoiles: et que vous êtes le seul héritier du monde entier, et plus de tanso, parce que les hommes et les femmes sont dedans qui sont tous les héritiers seuls aussi bien. Jusqu'à ce que vous puissiez chanter et vous réjouir et ravir, comme le font les Misers en or, les et des sceptres, vous n'aimez jamais le monde.