Justin Lin
@justinLin
Quand je grandissais, le rôle d'honneur des enfants a été choisi par les jocks. Et ces enfants ont dit: "Vous savez, dans 15 ans, je vais être leur patron et les posséder."
Quiconque a perdu un enfant vous dira qu'il ne retrouve pas son sens des possibilités infinies. Certaines personnes le cachent bien. Mais après un certain âge, presque tout le monde porte quelque chose comme ça, je suppose.
68
syllabes
37
mots
3
phrases
177
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLin
Quand je grandissais, le rôle d'honneur des enfants a été choisi par les jocks. Et ces enfants ont dit: "Vous savez, dans 15 ans, je vais être leur patron et les posséder."
@michelleDockery
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.
@gastonBachelard
Quand nous sommes des enfants, les gens nous montrent tellement de choses que nous perdons le sentiment profond de voir ... et comment les adultes pourraient-ils nous montrer le monde qu'ils ont perdu! Ils savent; Ils pensent qu'ils savent; Ils disent qu'ils savent.
@jamesFranco
Quand j'étais enfant, je voulais être acteur, mais j'avais vraiment mal Buckteeth. Je ne voulais pas obtenir de bretelles, mais ma mère a dit que je ne pouvais pas être un acteur si je n'avais pas les accolades. Donc, j'ai obtenu les accolades.
@annHood
Quand j'avais sept ans, je suis tombé amoureux d'une série publiée par Bobbs-Merrill intitulée «L'enfance des Américains célèbres». Dans ce document, des personnalités historiques comme Clara Barton, Nancy Hanks, Elias Howe, Patrick Henry et des dizaines d'autres ont pris vie pour moi en tant qu'enfants.
@johnRuskin
Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquerais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@carolinePaul
Catnip ne poussait-il pas dans sa cour, l'équivalent de minou de donner des bonbons aux enfants?
@alexiGiannoulias
Quand je parle aux gens, leur inquiétude est, comment allez-vous créer des emplois? Comment allez-vous aider à renverser cette économie? Comment allons-nous nous assurer que lorsque mes enfants sortent du lycée ou du collège, il y aura un travail là-bas? Ce sont les préoccupations qui leur sont en tête.
@hansMorgenthau
Lorsque nous parlons de pouvoir, nous voulons dire le contrôle de l'homme sur les esprits et les actions des autres hommes. Par le pouvoir politique, nous nous référons aux relations mutuelles de contrôle entre les détenteurs de l'autorité publique et entre les seconds et les gens en général.
@gerryCooney
Quand je vois un combattant entrer dans le ring, je ne vois pas seulement le combattant, mais je vois sa femme et ses enfants. Je me soucie de ce qui leur arrive. Je me soucie de ce qui arrive à ce combattant après avoir quitté le ring.
@willieNelson
Quand je vendais des encyclopédies, je conduisais sur la route à la recherche d'une maison avec un swing dans le dos, et je dirais: "Oh, ces gens ont des enfants. Ils ont besoin de livres." Je frapperais à leur porte et leur vendais un ensemble d'encyclopédies, et ces livres étaient de 300 $ à 600 $. Je regarderais autour de la maison, et s'il n'y avait pas beaucoup de meubles dans la maison, je me sentais un peu mal à vendre un ensemble de livres de 600 $ à des personnes qui ne pouvaient pas se permettre un canapé. Je n'ai donc pas duré à ce travail très longtemps.
@meredithBrooks
Quand j'étais enfant à Eugene, en Oregon, il y avait ce fantastique guitariste qui est sorti sur les tables, les chaises, dans le public et a joué. J'ai donc commencé à prendre ma guitare dans le public. J'ai trébuché, je suis tombé en arrière et j'ai déchiré mon pantalon.
@carrieAnneMoss
Quand j'ai eu des enfants pour la première fois, j'avais une valise sous mon lit que je n'ai même pas fait, et j'étais ravi d'aller dans tous ces nouveaux endroits tout le temps.
@jonKabatZinn
Quand les gens disent «laissez-le aller», ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est «s'en remettre», et ce n'est pas une chose utile à dire. Ce n'est pas une question de lâcher prise - vous le feriez si vous le pouviez. Au lieu de «laisser aller», nous devrions probablement dire «laissez-le être»; Cela reconnaît que l'esprit ne lâchera pas et le problème peut ne pas disparaître, et cela vous permet de nouer une relation plus saine avec ce qui vous dérange.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@glennBeck
Quand j'étais jeune, j'entendais des gens dire: «C'est un Golden Boy. Regardez ce type. Pouvez-vous imaginer à quoi il va ressembler quand il grandira? Eh bien, j'ai malheureusement adhéré à cela. Et je ne m'étais même pas retrouvé. Honnêtement, je courais de moi-même. Mais je savais comment travailler Top 40 Radio.
@jakobBohme
Lorsque nous considérons le début de notre vie, et que nous comparons la même chose à la vie éternelle, que nous avons dans la promesse, nous ne pouvons pas dire ni constater que nous sommes chez nous dans cette vie.
@papeFrancois
Lorsque l'argent, au lieu de l'homme, est au centre du système, lorsque l'argent devient une idole, les hommes et les femmes sont réduits à des instruments simples d'un système social et économique, qui est caractérisé, mieux mais dominé, par des inégalités profondes. Nous jetons donc tout ce qui n'est pas utile à cette logique; C'est cette attitude qui rejette les enfants et les personnes âgées, et affecte maintenant les jeunes.
@claireFox
Chaque fois que une réglementation excessive est à l'horizon, vous pouvez garantir que nos enfants seront exaucés comme un bélier contre l'opposition adulte.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon Dieu, les entreprises américaines étaient un tas de gars blancs robustes en costumes gris essayant d'être sérieux, et maintenant ce sont des blancs stolides en costume gris essayant d'être drôle.
@sloanWilson
Quand il s'agit d'envoyer mes enfants à l'université, je veux la meilleure éducation. C'est la seule chose que je les laisse vraiment - une bonne éducation.
@janeGardam
Quand j'étais jeune et que l'Empire commençait à se désintégrer, l'idée était absolument incroyable, en particulier pour les enfants qui avaient appris que le soleil ne se couchait jamais ... c'est de cela que sont tous mes livres, la fin de l'empire.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@danielBruhl
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film. J'étais dans une agence pour enfants, et la troisième fois que j'ai été invitée à une audition, ils m'ont offert un peu de chose à quelque chose de gamin et j'ai gagné mon premier argent. J'étais très fier de pouvoir acheter mon premier vélo de montagne avec mon propre argent.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.