Fiona Shaw
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
J'adore ajouter des tendances des années 90 mélangées à des pièces modernes que je trouve dans mes nombreux voyages. Comme ces chapeaux amusants cool d'Europe, j'ai. J'adore en collecter différents dans tous les pays. Je les ai de Londres à Bruxelles.
72
syllabes
41
mots
4
phrases
193
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
@joseMujica
Je ne suis pas le président le plus pauvre. Le plus pauvre est celui qui a besoin de beaucoup pour vivre. Mon style de vie est une conséquence de mes blessures. Je suis le fils de mon histoire. Il y a eu des années où j'aurais été heureux d'avoir un matelas.
@jeremieBrent
Enfant, j'adore aller aux journées portes ouvertes et faire des projets de bricolage avec mes parents et ma sœur autour de notre maison.
@zacHanson
Je n'ai pas tendance à avoir des filles en tant que fans. Je reçois juste tous les jeunes et les cinglés.
@johnNorman
Il ne faut peut-être qu'ajouter que le maître goéen, bien que souvent strict, est rarement cruel. La fille sait que si elle lui plaît, son sort sera facile.
@alexandraWentworth
J'adore Oprah à mort.
@johnDyer
Mon père est un artiste bien connu, Ted Dyer, qui peint depuis de nombreuses années. Notre travail est très différent, mais grandir entouré de peintures, de peintures, de chevaux et de livres d'art a un effet.
@helenFisher
Les barrières ont tendance à intensifier la romance. C'est ce qu'on appelle « l'effet Roméo et Juliette ». Je l'appelle "l'attraction de la frustration".
@josephCLincoln
Mais très malheureusement, la marine marchande s'est éloignée jusqu'à ce que même la majorité de la pêche réalisée sur le cap soit entre les mains des Portugais qui ont émigré au Cap il y a une cinquantaine d'années.
@mindyKaling
Je suis adorable. Je ressemble à Keira Knightley faire des courses!
@bettyGabriel
J'adorerais voir une femme héberger les Oscars.
@johnVanderslice
La caféine me donne de l'espoir. Parfois, lorsque je fais infuser mon thé noir irlandais très fort, tout simplement parfait, à peu près à mi-chemin de la tasse, je ressens un sentiment d'optimisme clair et accablant. Cela ne m'a pas surpris lorsqu'une étude menée il y a quelques années impliquait que le suicide était beaucoup moins probable chez les buveurs de café et de thé.
@phyllisMcginley
Remuez le lait de poule, soulevez le toddy, bonne année, tout le monde.
@johnPolkinghorne
Le tissu physique du monde devait être de manière à permettre à cette évolution préliminaire de dix milliards d'années pour produire les matières premières de la vie. Sans lui, il n'y aurait pas eu le matériau chimique pour permettre à la vie d'évoluer ici sur Terre.
@johnHagelIii
Il y a une tendance intéressante qui se produit en cas de pression de montage et d'incertitude élevée, c'est-à-dire que c'est une tendance humaine naturelle à rechercher des personnes qui sont d'accord avec nous, qui nous sont similaires parce que c'est une source de confort dans un monde qui change si rapidement rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement qui change si rapidement en évolution qui change si rapidement rapidement dans nous .
@georgeWBush
Je ne suis pas si inquiet pour [mes parents] en ce moment parce que ce sont des gens heureux. Je suis heureux que dans leurs dernières années, malgré les maux physiques, ils sont optimistes.
@janeClayson
J'adore entendre parler de la vie et des intérêts des gens ordinaires et ce qui les motive.
@christinaMilian
Je suis fan de Rihanna. J'ai tous ses albums. J'adore sa musique; C'est une grande interprète. Nous avons tous les deux passé de grandes choses. C'est tout l'amour.
@joseAltuve
Vous allez toujours croire en vous, et je dois remercier Dieu pour cela, mais il est assez difficile de croire que vous pouvez vous rendre dans les grandes ligues et que vous pouvez éventuellement obtenir 200 coups sûrs trois années de suite. Je me sens très fier.
@alanaHaim
J'adore Rihanna, Rihanna semble être une personne amusante avec qui être amie, elle semble être un moment amusant pour être [autour].
@helenaChristensen
J'adore toujours prendre des photos avec un film Polaroid. Pour moi, il offre la plus belle façon de capturer la réalité et de la transférer sur un morceau de papier plat.
@jKRowling
L'automne a semblé arriver soudainement cette année-là. Le matin du premier septembre était net et doré comme une pomme.
@ritaDove
Pendant de nombreuses années, je pensais qu'un poème était un murmure entendu, pas un Aria entendu.
@johnRidley
J'ai reçu un appel disant que George Lucas voulait me rencontrer. De tous les appels téléphoniques que j'ai reçus - Oliver Stone veut vous rencontrer; Spike Lee veut vous rencontrer - c'était le seul appel que je n'ai jamais pensé dans un million d'années qui allait arriver.
@billGates
Le parasite du paludisme a tué des enfants et sapé la force des populations entières depuis des dizaines de milliers d'années. Il est impossible de calculer le préjudice du paludisme au monde.
@michelleZauner
J'adorerais jouer un parking H Mart.
@jamesFrey
Je regarde les pâtisseries et les gâteaux, les tartes et les tartes. Mon corps a envie de sucre, aspire toujours du sucre. Des années d'alcohalisme et le haut niveau de sucre à Alcohal ont créé la soif, que je nourris avec des bonbons et du soda.
@jonathanLethem
Je veux écrire des livres qui peuvent être lus dans une centaine d'années, et les lecteurs ne seraient pas enlisés par des détails non pertinents.
@jonathanStroud
Enfant, j'adorais les livres fantastiques avec des elfes, des gobelins et des épées, et j'ai traversé une phase pendant quelques années où je lisais des séries sans fin. Mais à la fin, j'en ai eu marre de toutes ces escroqueries sous-tolkieniennes parce qu'elles finissent toutes par faire les mêmes vieilles choses et il n'y a aucune rigueur là-dedans.
@georgeBailey
Je sais ce que je vais faire demain, le lendemain et l'année prochaine, et l'année suivante.