Robert Vaughn
@robertVaughn
J'adore Londres. J'ai adoré quand j'y suis allé à la fin des années 50.
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
112
syllabes
74
mots
5
phrases
276
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertVaughn
J'adore Londres. J'ai adoré quand j'y suis allé à la fin des années 50.
@amarinderSingh
Quand quelqu'un commence à baisser, les rats commencent à quitter le navire en perdition.
@fredDurst
J'étais un enfant qui a été choisi à l'école et a été battu par des gens populaires de type footballeur athlétique.
@joGrimond
Nous subirons la défaite finale du libéralisme non pas lors de l'immigration mais quand l'émigration est interdite
@damienHirst
Je pense vraiment à la mort. Et chaque jour, votre relation avec la mort change. Et chaque jour, j'ai un peu l'impression de le savoir plus. J'y ai toujours pensé.
@pamHouston
J'étais en Mongolie, des situations assez extrêmes. Nous étions malades de dysenterie, nous étions malades de bronchite. J'avais été mordu par un chien pour la première fois de ma vie et toute ma main était noire, et il n'y avait aucun moyen de penser à faire tirer une rage sans conduire pendant cinq jours, et ensuite vous n'auriez pas voulu cette aiguille Dans ta peau de toute façon. Et j'ai eu mes règles. Tout allait mal à un moment donné. Comme, je n'aurais pas pu être plus inconfortable. Et je suis resté debout - il faisait trop froid pour dormir.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@cliveLewis
Je suis connu pour porter des vestes en tweed, un pantalon kaki et des chaussures en daim. Je n'ai porté qu'un costume au Parlement sous la contrainte, quand j'étais sur le banc avant.
@julietteLewis
J'étais vraiment insulaire, vraiment introverti. Je ne pouvais pas m'articuler.
@florynceKennedy
Être mère est un statut noble, non? Droite. Alors, pourquoi cela change-t-il lorsque vous mettez «célibataire» ou «bien-être» devant cela?
@erykahBadu
Je viens d'une longue lignée de femmes matriarcales, et mes plus grands professeurs étaient mes mères.
@aeschyle
Faire des gémissements et la lamentation pour sa mauvaise fortune, quand on gagnera une larme du public, cela en vaut la peine.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@jaredPolis
C'est insultant quand quelqu'un qui n'est pas membre de notre communauté a l'impression d'avoir une grande compréhension de ce que c'est que de grandir gay dans ce pays.
@davidAlmond
Je ne veux plus être petit. Mais en même temps, je le fais. Je veux être moi comme je l'étais alors, et moi comme je suis maintenant, et moi comme je serai dans le futur. Je veux être moi et rien d'autre que moi. Je veux être fou comme la lune, sauvage comme le vent et toujours comme la terre. Je veux être tout ce qu'il est possible d'être. Je grandis et je ne sais pas comment grandir. Je vis mais je n'ai pas encore commencé à vivre.
@henryJames
Le romancier-citoyen de deux pays interprète de sa génération des deux côtés de la mer.
@cillaBlack
Je n'ai jamais pensé que je serais sur T.V. pour moi quand j'étais enfant à Liverpool, c'était une option plus réaliste d'être chanteur.
@kenLivingstone
J'ai aimé quand nous avions des politiciens laids qui ont bordé des questions.
@brianSolis
Les expériences sont tout. Et les entreprises doivent créer des expériences qui signifient quelque chose. Si la nécessité est la mère de l'invention, alors la vision est le père de l'innovation.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@donaldTrump
Obamacare est mort. Obamacare En ce moment, toutes les compagnies d'assurance fuient. Des endroits comme le Tennessee ont déjà perdu la moitié de leur État avec les compagnies d'assurance. Ils vont tous. Obamacare, John, est mort. D'accord, parce que nous sommes - nous sommes comparés à Obamacare. Juste, donc. Obamacare ne fonctionne pas.
@michelleDockery
C'est un peu une leçon d'histoire, en tant qu'acteur. J'étais dans «Burnt by the Sun» au National, qui se déroulait en Russie stalinienne, alors j'ai découvert à ce sujet. Vous apprenez autant que vous allez.
@hoyeonJung
J'ai postulé pour `` Next Top Model 2 de Korea, quand j'étais un modèle indépendant, mais j'ai abandonné juste après avoir atteint le top 30. Cela a laissé un ressentiment dans mon cœur.
@geetaPhogat
Maintenant, ma grand-mère, qui voulait des fils, dit qu'elle ne veut plus vraiment de garçons. Elle dit que je suis le lion de la famille.
@thomasRhett
Papa m'a dit qu'avant de ma naissance, il mettait l'estomac de ma mère à l'orateur et jouait à Led Zeppelin.
@henryDavidThoreau
Le monument de la mort survivra à la mémoire des morts. Les pyramides ne racontent pas l'histoire qui leur a été confiée; Le fait vivant se commémore.
@maryLeeSettle
Quand je travaille sur un livre sérieux et solide ... J'ai lu sur un roman de détective par jour. C'est la meilleure drogue légale du monde. Cela vous fait vous sentir bien jusqu'au lendemain matin, vous pouvez travailler à nouveau.
@jasonOmara
J'ai définitivement lu beaucoup de choses Marvel quand j'étais enfant.
@ashtonCarter
Nous espérons que les pays pertinents travailleront ensemble dans la même direction pour transformer la mer de Chine méridionale en une mer de paix, d'amitié et de coopération.
@erwinGriswold
Nous avons depuis longtemps la mort et les impôts comme les deux normes d'inévitabilité. Mais il y a ceux qui croient que la mort est la préférable des deux.