Portia de Rossi
@portiaDeRossi
J'ai une relation très, très saine avec la nourriture en ce que je mange ce que je veux, quand je veux. Je ne limite jamais les quantités ou les types d'aliments.
Quand je travaille sur un livre sérieux et solide ... J'ai lu sur un roman de détective par jour. C'est la meilleure drogue légale du monde. Cela vous fait vous sentir bien jusqu'au lendemain matin, vous pouvez travailler à nouveau.
67
syllabes
40
mots
4
phrases
179
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@portiaDeRossi
J'ai une relation très, très saine avec la nourriture en ce que je mange ce que je veux, quand je veux. Je ne limite jamais les quantités ou les types d'aliments.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@jackDee
Je ne pense pas que quiconque soit particulièrement conscient de penser que les costumes sont la chose, mais quand vous voyez un comédien sur scène en jean et un t-shirt, peu importe à quel point ils sont bons - cela ressemble toujours à l'heure amateur quand ils marchent sur La scène.
@joseMourinho
Je ne dis pas que nous sommes une équipe défensive. Je dis que nous sommes une équipe solide en termes défensifs, mais en même temps, manquant de fluidité suffisante en attaque, car cela prendra du temps pour venir.
@jessGlynne
J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@jenniferGrant
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu dans un cinéma! Je ne l'ai vu qu'à la télévision. Wow, c'est tellement idiot de moi! Nous n'avons vu qu'un de ses films ensemble, c'était avec un groupe de personnes, et quand il a embrassé Deborah Kerr, j'ai sauté du canapé et j'ai couru et j'ai giflé l'écran. J'étais tellement bouleversé que mon père embrassait cette femme que je ne savais même pas!
@barryLevinson
Je me suis impliqué dans une école d'acteur et j'ai étudié pendant quelques années. Ils avaient des exercices d'improvisation sur lesquels vous travailleriez et vous feriez des improvisations.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@duffMckagan
J'avais une chronique pour le «Seattle Weekly» pendant cinq ans, et il y avait une colonne qui s'appelait «Comment être un homme», et c'était une sorte de langue dans la joue; C'était vraiment la langue dans la joue. Et j'ai obtenu un accord de livre de cette colonne.
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@hilaryHahn
Je ne veux pas que les gens aient l'impression de devoir dire quelque chose d'une certaine manière, car cela pourrait être sur le site. C'est bien quand les gens ont un forum pour discuter des choses entre eux. Si vous aviez un certain blog sur l'occasion spéciale, je pourrais probablement contribuer ... Je publie normalement sur mon site si j'écris sur la musique, et si vous avez un problème spécifique que vous résolvez ou si vous voulez que j'écrive sur certains sujets , alors je serais heureux d'essayer.
@marcForster
J'ai l'impression que chaque fois que je prends un film, il est important que la possibilité d'échec existe et de l'inconnu, car c'est un défi de faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant et quelque chose que je dois essayer de travailler.
@rahatFatehAliKhan
J'ai aimé travailler avec Vishal Bhardwaj. En tant qu'artiste, je pense toujours que la chanson aurait pu être meilleure, mais tout le monde l'a aimé comme il était composé, donc pas de plaintes.
@helenFielding
Je suis entré dans ma frénésie d'écriture obsessionnelle habituelle, en utilisant tout le matériel sur lequel je travaillais depuis si longtemps et en le fabriquant dans un petit roman [Bridget Jones's Baby: The Diaries].
@ronCephasJones
Je ne pense pas qu'il y ait une journée qui passe là où je vais au supermarché qu'une femme ne vient pas et ne veut pas me faire un câlin. C'est une chose folle quand vous êtes dans le département du congélateur et que une femme vient derrière vous et dit: "Puis-je vous embrasser, s'il vous plaît?" Quand cela s'est produit pour la première fois, cela m'a vraiment époustouflé.
@marcelProust
Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.
@emilyMeade
Je n'aime pas me sentir comme si ce n'est pas à moi quand je travaille et quand je ne le suis pas. Ne ressentant pas une liberté totale ... c'est frustrant.
@lartisteDeJacob
J'ai grandi dansant toute ma vie, et j'ai toujours un peu perçu que c'est ce que je ferais professionnellement. Mais quand j'ai attrapé le bug d'acteur, je savais que je devais aller sans retourner.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@janeGoodall
J'ai eu mon amour des animaux des livres du Dr Doolittle et mon amour de l'Afrique des romans de Tarzan. Je me souviens que ma mère m'a emmené au premier film de Tarzan, qui mettait en vedette Johnny Weissmuller, et a fondu en larmes. Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé.
@davidBlunkett
Nous devons nous appuyer sur nos premières racines et rappeler aux gens pourquoi le parti travailliste a été créé et qui il a cherché à représenter. Nous n'avons jamais été un parti en coupe faisant la promotion de l'intérêt personnel, mais plutôt une force pour engager l'autosuffisance et l'autodétermination.
@zachCondon
Je suis tombé d'un pont quand j'avais 14 ans, puis je me suis opéré quand j'avais 17 ans. Maintenant, mon poignet gauche est un pouce et demi plus court que mon [droit] et n'a pas tout à fait la mobilité pour enrouler un Nec de guitare sans un peu de douleur.
@rishiKapoor
Je ne pense pas que ce soit mal quand vous - quand un acteur va vendre son film. Je veux dire, c'est la vente; Vous devez dire au monde ce que vous avez. Vous devez leur dire: «Ce sont mes marchandises; Veuillez voir comment les aimez-vous. Si vous aimez les acheter, veuillez les acheter. Il n'y a rien de mal à cela.
@walterCronkite
Je ne ressens aucune contrainte d'être un expert. En fait, je n'ai vraiment pas grand-chose à dire sur la plupart des choses. Travailler avec des nouvelles durs me satisfait complètement.
@kaseyAnderson
Je n'ai pas vraiment de processus ou de formule d'installation. Parfois, la mélodie est là et je dois poursuivre les paroles. Parfois, la chanson est là et je dois rendre la mélodie. Ce que j'ai appris jusqu'à présent sur l'écriture de chansons, c'est que je ne peux pas forcer une chanson. Si j'essaie de faire cela, c'est creux, et les gens connaissent une chanson creuse quand ils l'entendent. C'est la chanson qu'ils cessent d'écouter et d'oublier. Je préférerais ne pas écrire ce genre de chansons.
@paulWalker
Je ne me considère pas comme une personne romantique; Je suis un peu plus rude et dégringol, je pense. Les choses auxquelles je suis attiré sont en plein air, je ne m'habille que quand je dois le faire. Je suis attiré par les femmes qui sont dans le même type de chose. Si vous allez l'appeler romantique, je suis très spontané. C'est probablement la meilleure chose que j'aie pour moi.
@debraPaget
Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.
@jenniferGrant
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu dans un cinéma! Je ne l'ai vu qu'à la télévision. Wow, c'est tellement idiot de moi! Nous n'avons vu qu'un de ses films ensemble, c'était avec un groupe de personnes, et quand il a embrassé Deborah Kerr, j'ai sauté du canapé et j'ai couru et j'ai giflé l'écran. J'étais tellement bouleversé que mon père embrassait cette femme que je ne savais même pas!