J.M. Eça de Queiros
@jmEcaDeQueiros
La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.
J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.
102
syllabes
62
mots
4
phrases
270
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jmEcaDeQueiros
La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.
@ryanNorth
"Adventure Time" raconte des histoires où tout peut arriver, mais ce qui arrive est. Il met en vedette Finn, un garçon qui combat le mal, et Jake, un chien aux pouvoirs extensibles. Les deux peuvent parler.
@lauraBellBundy
Être une personne créative. C'est tellement plus gratifiant lorsque vous trouvez des choses par vous-même, pour vivre tout ce que les écrivains écrivent ou pour afficher ce que le réalisateur recherche. Vous êtes la chose que tout le monde utilise pour sortir l'histoire.
@peterMcwilliams
Tout le monde pense qu'ils peuvent être écrivains. La plupart des gens ne comprennent pas ce qui implique. Les vrais écrivains persévèrent. Ceux qui n'ont pas non plus assez de courage et ils ne réussiraient probablement pas de toute façon, ou ils tombent amoureux du glamour de l'écriture par opposition à l'écriture de l'écriture.
@drLucasDShallua
La présence du mal nous met au défi d'exercer notre foi, faisant confiance à la victoire ultime de Dieu sur l'obscurité et sa capacité à utiliser toutes choses à ses fins
@jJAbrams
La réalisation d'un film m'empêche d'être impliquée dans n'importe quelle manière. Mais, le travail n'était jamais de faire plus, c'était toujours pour permettre. Parfois, en tant que producteur, vous le créez et l'écrivez, ou parfois vous l'écrivez et le réalisez, ou d'autres fois, vous êtes là dès le début.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@ericaJong
Je fais beaucoup d'enseignement ... et donc je pense que je sais à quel point il est difficile pour les jeunes écrivains, comment ils doivent travailler deux emplois pour survivre.
@rodneyDangerfield
J'ai appris à tout contrôler. Je ne me fâche contre rien. Quelqu'un peut me faire mal. C'est la vie. À quoi bon se mettre en colère?
@rafaelBenitez
Je vais sur le terrain d'entraînement tôt le matin, entre 7 h 30. et 8 h 30 Pas seulement moi, mon personnel. Ensuite, parfois je pars à 20 heures. ou 18 h
@virginiaWoolf
Mais c'est juste lorsque les opinions prévalent universellement et que nous avons ajouté un service aux lèvres à leur autorité que nous devenons parfois très conscients que nous ne croyons pas un mot que nous disons.
@vivianVandeVelde
Un vampire [réformé] ... essaie principalement de réparer son mal antérieur en faisant de bonnes actions - le plus souvent, apparemment, en se lançant dans la résolution de crimes.
@randyMeisner
Beaucoup a à voir avec l'écriture. Si vous êtes l'écrivain, les gens semblent se souvenir de vous. Mais ma partie chante les parties hautes. Ce n'est pas la vedette mais j'en suis content, même si l'écriture est là où se trouve le plus d'argent.
@joshMcdaniels
En tant qu'entraîneurs, nous avons généralement de nombreux changements d'un an à l'autre. Parfois, il semble que ce soit à une position. Parfois, c'est à tous les niveaux. Mais c'est vraiment une partie de chaque année que nous avons en coaching dans la NFL.
@swamiVivekananda
Le changement est toujours subjectif. Tout au long de l'évolution, vous constatez que la conquête de la nature vient par changement dans le sujet. Appliquez cela à la religion et à la moralité, et vous constaterez que la conquête du mal vient par le changement dans le seul subjectif. C'est ainsi que le système advait obtient toute sa force, du côté subjectif de l'homme.
@yoGotti
Je suis un auteur-compositeur, en fait. Et quand je dis que je suis auteur-compositeur, je dis que je peux écrire des chansons pour plus que moi-même.
@tenzinPalmo
Nous jouons tous des rôles, et il n'y a rien de mal à jouer des rôles parce que nous devons vivre dans ce monde - le problème n'est que lorsque nous croyons en ces rôles.
@kofiKingston
Je suis un gars qui a eu du mal à arriver là où il est, et ce n'est qu'à travers un travail acharné et un dévouement que j'ai pu trouver mon succès.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@josephWoodKrutch
L'anxiété et la détresse, parfois interrompues par le plaisir, sont le cours normal de l'existence de l'homme.
@yasminAhmad
La façon de commencer à écrire n'est pas du tout en écrivant. Mais en vivant. Il ne s'agit pas de créer quelque chose à partir de l'air mince, mais de documenter nos sentiments personnels sur les choses que nous voyons. Ou pour le dire grossièrement, comment allez-vous être un conteur si vous n'avez pas d'histoire à raconter? Peut-être qu'en fin de compte, il n'y a pas de gens créatifs; Ce ne sont que des observateurs nets avec des cœurs sensibles.
@jimButcher
La colère n'est que de la colère. Ce n'est pas bon. Ce n'est pas mal. C'est juste. Ce que vous en faites est ce qui compte. C'est comme n'importe quoi d'autre. Vous pouvez l'utiliser pour construire ou détruire. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix.
@evanParker
Je pense que c'est un excellent document de l'originalité de John Stevens. À cette époque, il était déjà beaucoup plus entièrement formé dans sa conception que moi. J'avais en quelque sorte du mal à suivre, et parfois c'est assez évident.
@lRonHubbard
Tous les hommes ont des droits inaliénables de penser librement, de parler librement, d'écrire librement leurs propres opinions et de contrer ou de prononcer ou d'écrire sur les opinions des autres.
@donWinslow
Souvent, on dit aux écrivains d'écrire aussi gros que possible, et ce n'est pas faux. Mais parfois, je pense qu'il est préférable d'écrire aussi petit que possible, de commencer des scènes avec de petits détails personnels ou des gens qui font des choses humaines quotidiennes moyennes. Cela, pour moi, permet au lecteur moyen d'entrer dans la vie de cette personne. « Ouais, je prends mon petit-déjeuner. Je prends une douche.
@rickySchroder
Je ne sais pas pourquoi, mais parfois j'ai l'impression d'avoir 60 ans. C'est comme si j'étais là depuis longtemps. Je me sentais comme ça même quand j'avais 8 ans.
@rajneesh
De la naissance à la mort, l'homme est un long sommeil, rêvant parfois avec des yeux fermés, rêvant parfois avec les yeux ouverts, mais rêvant tout de même, tout le temps.
@wesAnderson
Vous ne faites pas de musique de fond comme le font beaucoup de films plus conventionnels. La musique est souvent une sorte de personnage dans vos films dans la mesure où vous vous arrêtez et regardez parfois quelqu'un jouer une chanson.
@wyntonMarsalis
Pour les Noirs, nous sommes l'un des seuls groupes de personnes qui, pour une raison quelconque, pour exprimer l'amour de vous, à certains égards, sont mal interprétées comme une aversion pour quelqu'un d'autre.
@wyndhamLewis
De nombreux grands écrivains abordent les publics qui n'existent pas; Pour s'adresser passionnément et parfois avec une très grande sagesse, les gens qui n'existent pas ont cet avantage - qu'il y aura toujours un groupe de personnes qui, voyant un homme crier apparemment à quelqu'un ou à l'autre, et ne voyant personne d'autre en vue, pense que c'est ceux qui sont adressés.