Olivia Merilahti
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
J'ai du mal à écrire avec des écrivains parfois à cause de leur façon d'écrire. Certains sont fortement concentrés sur la structure, mais j'ai plus un état d'esprit «Allons avec». J'aime être créatif, et quand j'entends quelque chose qui m'inspire, je proposerai une mélodie, une parole à cette mélodie, et je le prends à partir de là. J'essaie de le garder ouvert.
102
syllabes
62
mots
4
phrases
270
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
@charlesMSchulz
Vous ne pouvez pas écrire un terme de papier avant le petit déjeuner.
@jeffBeck
Les choses se passent parfois mieux par accident. Mais vous ne pouvez pas organiser des accidents.
@susanCrandall
Mon papa dit que lorsque vous faites quelque chose pour vous distraire de vos pires peurs, c'est comme siffler le cimetière. Vous savez, faire une raquette pour garder la peur et les fantômes. Il dit que c'est comme ça que nous nous entendons parfois. Mais ce n'est pas faible, comme caché ... c'est fort. Cela signifie que vous pouvez continuer.
@gautamEstMonte
Je pense que nous oublions parfois à quel point nous sommes bénis de pouvoir aider les autres et faire une différence!
@gregLake
Parfois, vous devez vous serrer les dents et rester tenace et croire que la fin viendra. D'autres fois, ce n'est pas un problème. Vous venez d'écrire et la fin vient naturellement.
@robertHerrick
Les tentations ne font pas mal, bien qu'elles aient un accès; Satan O'ercomes personne d'autre que par la volonté.
@clayShirky
Il y a trois choses dont vous avez besoin pour être un bon écrivain: vous devez lire beaucoup, vous devez écrire beaucoup et vous avez besoin de beaucoup de commentaires.
@franLebowitz
Comment savez-vous si votre enfant est écrivain? Votre obstétricien tient son stéthoscope à votre abdomen et n'entend que des excuses.
@philipPullman
Le modernisme littéraire est devenu un sentiment que «Oh mon Dieu! Je raconte une histoire! Oh, cela ne peut pas être le cas, parce que je suis une personne intelligente. Je suis une personne littéraire! Que vais-je faire pour me distinguer? Je sais! J'écrirai Ulysse. "
@junotDiaz
J'ai découvert tôt qu'en tant qu'artiste, il n'y avait absolument rien de mal à être entouré de gens qui n'étaient pas dévoués à votre domaine.
@oscarHijuelos
En tant qu'écrivain de fiction, vous vous entraînez à réfléchir subjectivement aux situations. Je n'aime pas vraiment les récits qui ne sont que A, B, C, D, puis E. J'aime l'aura de la fiction, la façon dont elle peut évoquer des images de rêve. C'est une sorte de spéculation émotionnelle que vous pouvez façonner et travailler avec.
@lenWiseman
J'avais fait une liste d'environ dix choses dont je me souvenais du «Rappel total» d'origine avant de retourner et de regarder. Cela faisait environ vingt ans. Je voulais l'écrire avant de le regarder à nouveau. Et je sentais que si ces choses restaient avec moi assez longtemps, ce sont les choses que je voulais souligner.
@rebeccaStJames
La foi ne serait pas la foi sans avoir à faire confiance à ce qui est invisible. C'est difficile parfois, et il est presque plus facile de faire confiance à ce qui est tangible. Mais Dieu veut que nous mettons un pied devant l'autre et que nous sortons sur la foi.
@philipSeymourHoffman
Parfois, je prends une température de choses juste parce que tout le monde le fait. Surtout quand je fais un jeu. Je veux savoir ce que les gens pensent, positifs ou négatifs.
@jonathanCoulton
Peut-être que dans mon esprit, je souhaitais en quelque sorte devenir une rock star, un peu souhaiter que j'atteigne suffisamment de gens qui seraient prêts à me payer pour la musique, que je pourrais réellement vivre de En écrivant juste les chansons que je voulais écrire. Mais je ne pense pas que je me suis vraiment admis que c'était mon objectif.
@ilieNastase
Parfois, je me sens comme une danse du robinet, des cris crisser, des ampoules dévissantes, tirer des rideaux, peigner les cheveux, faire des virages au genou, des mains et tourner des somersauts là-bas.
@lamarAlexander
C'est un Américain rare qui n'a pas une histoire sur la façon dont la musique nous a rendu la vie plus riche et plus intéressante, comment elle a changé nos humeurs, a fait ressortir le meilleur de notre personnage et nous a même parfois aidés à gagner sa vie.
@daveBrubeck
J'ai commencé à grandir à la hâte et à prendre une grande partie de la philosophie que j'avais entendue de l'église quand j'étais beaucoup plus sérieusement - en particulier les dix commandements - et me demander comment «tu ne tueras pas» pourrait être si absolument ignoré. Il m'a fallu jusqu'à ce que je sois dans la quarantaine pour écrire ce que je pensais comme un jeune soldat.
@russellBaker
Il faut beaucoup de confiance en soi pour écrire une chronique de journaux. Certains pourraient dire que cela prend de l'arrogance. Quoi qu'il en soit, ma volonté de prononcer sur un grand nombre de choses dont j'ai peu ou pas de connaissances est l'une de mes principales qualifications pour ce métier.
@georgeBramwell1ErBaronBramwell
Comme les mères, les impôts sont souvent mal compris, mais rarement oubliés
@stephenKing
La ville a un sens, non pas de l'histoire, mais du temps, et les poteaux téléphoniques semblent le savoir. Si vous posez votre main contre un, vous pouvez sentir la vibration des fils au plus profond du bois, comme si les âmes avaient été emprisonnées là-dedans et avaient du mal à sortir.
@louisZamperini
Si vous détestez quelqu'un, c'est comme un boomerang qui manque sa cible et revient et vous frappe dans la tête. Celui qui déteste est celui qui fait mal.
@daraHorn
Les méchants couriront vers le pont de fer, mais il s'effondrera sous leur poids. Les justes traverseront le pont en papier, et il les soutiendra tous. Le papier est le seul pont éternel. Votre objectif en tant qu'écrivain est d'atteindre une tâche et une seule tâche: construire un pont papier vers le monde à venir.
@elizabethBowen
... dans neuf cas sur dix, le souhait initial d'écrire est le souhait de se faire sentir [points de suspension dans la source] l'écrivain non essentiel ne dépasse jamais ce souhait.
@williamEckhardt
Les personnes qui survivent évitent les scénarios de boule de neige dans lesquels les mauvais métiers les font devenir émotionnellement déstabilisés et font plus de mauvais métiers. Ils sont également capables de ressentir la douleur de perdre. Si vous ne ressentez pas la douleur d'une perte, vous êtes dans la même position que ces malheureux qui n'ont pas de capteurs de douleur. S'ils laissent leur main sur un poêle chaud, cela brûlera. Il n'y a aucun moyen de survivre dans le monde sans douleur. De même, sur les marchés, si les pertes ne font pas de mal, votre survie financière est ténue.
@marianneWilliamson
Les enfants sont heureux parce qu'ils n'ont pas de dossier dans leur esprit appelé "toutes les choses qui pourraient mal tourner.
@tabithaSoren
Chez MTV, c'est très agréable parfois de pouvoir être très précis. La spécificité rend vraiment un reportage intéressant parce que vous pouvez le colorer de cette personnalité.
@breneBrown
C'est une pratique pour moi tous les jours, parfois toutes les heures de tous les jours. C'est une pratique absolue. Quand je suis entré dans la recherche, je pensais vraiment qu'il y avait des gens authentiques et des gens inauthentiques, point final. Ce que j'ai trouvé, c'est là des gens qui pratiquent l'authenticité et les gens qui ne le font pas. Les gens qui pratiquent l'authenticité travaillent leur cul.
@homerHickam
Vous devez être un bon lecteur. Donc, quel que soit le genre qui vous intéresse, lisez beaucoup de livres à ce sujet et c'est mieux que tout type de cours d'écriture que vous prenez jamais. Vous absorberez des techniques, puis dans de nombreux cas, vous pouvez simplement commencer à écrire en utilisant le style du livre ou l'auteur que vous admirez, puis votre propre style émergera de cela. Soyez un lecteur diligent, puis essayez d'écrire sérieusement, professionnellement et d'approcher tout ce qui est par écrit de manière professionnelle.