Howard Shore
@howardShore
Je dois ressentir quelque chose émotionnellement sur l'histoire pour pouvoir écrire pour cela. Je refuse les choses si je ne sens pas que j'ai vraiment raison de raconter cette histoire particulière.
J'avais tendance à écrire le livre dans ces éclats de deux ou trois mois à la fois. Je sais donc, ou du moins en toute sécurité, que pendant les prochains mois, j'allais au moins avoir quelques heures par jour.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardShore
Je dois ressentir quelque chose émotionnellement sur l'histoire pour pouvoir écrire pour cela. Je refuse les choses si je ne sens pas que j'ai vraiment raison de raconter cette histoire particulière.
@ralphWaldoEmerson
C'est le bon lecteur qui fait le bon livre; Une bonne tête ne peut pas lire Amis: dans chaque livre, il trouve des passages qui semblent des confidences ou comme des caractéristiques cachées de tout le reste et impartiablement destinés à son oreille.
@maggieOfarrell
Je ne veux pas être influencé quant à ce que j'écris dans le prochain livre, pour entendre ces voix dans ma tête quand j'écris. L'idée de deviner votre lecteur est dangereuse, essayant de plaire à un lecteur théorique qui regarde par-dessus votre épaule, au lieu de vous-même.
@bryanFerry
J'ai fait des spectacles avec des orchestres et j'aime écrire avec des orchestres.
@richardCecil
Chaque homme est un caractère original et solitaire. Personne ne peut comprendre ou ressentir le livre de sa propre vie comme lui.
@raymondCarver
Au début, quand j'essayais d'écrire, je ne pouvais pas éteindre le monde extérieur dans la mesure où je peux maintenant.
@mayaAngelou
Je veux si bien écrire qu'une personne a 30 ou 40 pages dans un de mes livres ... avant qu'elle ne se rende compte qu'elle lit.
@howardGordon
J'ai toujours voulu écrire un roman. C'est écrasant et intimidant, et c'est l'une de ces choses que chaque écrivain fantasme.
@paullinaSimons
J'ai tendance à être un grand optimiste en ce qui concerne les États-Unis et le mode de vie américain, je pense précisément parce que je n'y suis pas né.
@parkJiSung
Nous avons besoin de plus de nos joueurs pour suivre la tendance et déménager en Europe, ce qui est la plus grande étape du football mondial, mais nous ne le faisons pas, ce qui nous rend difficile de rivaliser avec d'autres pays.
@kyleMooney
Lorsque vous créez une fonctionnalité indépendante, il y a tellement de stades difficiles. Premièrement, le simple fait d'écrire le script est difficile en soi. Ensuite, lorsque vous le parvenez dans un endroit où vous en êtes satisfait, génial - mais vous devez ensuite trouver des personnes qui sont prêtes à la produire, qui aiment le script.
@rebeccaSerle
Mon premier livre, «When You Was Mine», a été optionné pour le film et est entré dans la préproduction en tant que «Rosaline». C'était le modèle classique: les appels hollywoodiens, le livre d'options, et c'est tout. Vous vous connectez sur la ligne pointillée.
@wilfredGrenfell
Personne ne peut écrire leur vraie vie religieuse avec un stylo ou un crayon. Il n'est écrit que dans les actions, et son sceau est notre caractère, pas notre orthodoxie. Que nous, notre voisin ou Dieu est le juge, absolument la seule valeur de notre vie religieuse pour nous-mêmes ou à quiconque est ce qu'elle nous convient et nous permet de faire.
@rebeccaSerle
Mon livre «Eloise» préféré est probablement «Eloise à Paris».
@henryAustinDobson
Livres vieux, vieux vin, vieux nankin bleu; -Toutes les choses, en bref, à laquelle appartiennent le charme, la grâce qui tient à partir du chronomètre fort, tout ces prix, mais (entre les amis) sont les meilleurs!
@peterHammill
Si vous allez avoir une crise cardiaque, la mienne était du genre à avoir. Je suis reconnaissant que cela n'ait pas affecté ma production ni ma capacité à jouer. Et cela m'a donné beaucoup de choses à réfléchir et à écrire.
@tomKitt
J'adore la comédie musicale; J'adore la comédie en général, et j'ai un goût varié en termes de livres, de cinéma, de théâtre et de culture.
@katherineLosse
Les Blancs sur Facebook, j'ai découvert en lisant les messages et les murs des gens, avaient tendance à se cacher et à juger.
@youngThug
Je n'écris jamais. Jamais! Je ne me souviens même pas si je peux écrire… c'est un vrai freestyle en général. J'ai mis un battement, j'ai dit des trucs, je conserve des idées, je le refais, avec une intonation particulière, je teste, et surtout j'enregistre en direct.
@rosalynSussmanYalow
J'ai eu un assistanat en physique à l'Université de l'Illinois, et j'ai déchiré mes livres de steno.
@leighBardugo
Je pense que la première astuce pour écrire un travail féministe est d'écrire beaucoup de femmes. De cette façon, vous pouvez écrire des personnages, au lieu de vous soucier des paradigmes.
@tigNotaro
J'aime vraiment écrire des doublures, mais je pense aussi que j'ai beaucoup changé dans la mesure où je me suis permis de grandir.
@miltonJones
Je viens de terminer mon livre, je l'ai écrit sur Penguins. À bien y penser, le papier aurait été mieux.
@mikeRuiz
J'ai tendance à rouler avec les coups de poing, donc si les choses ne se passent pas exactement comme prévu, je le perçois toujours comme l'univers faisant les choses comme elles devraient être.
@sondreLerche
Quand j'écris, je suis en quelque sorte démodé dans le sens où j'aime écrire quelque chose que je pense que je pourrais jouer seul, évidemment, parce que je fais beaucoup de concert.
@orisonSwettMarden
L'inspiration d'un seul livre a fait des prédicateurs, des poètes, des philosophes, des auteurs et des hommes d'État. D'un autre côté, la démoralisation d'un seul livre a parfois fait des infidèles, des professeurs et des criminels.
@martinAmis
L'Espagne actuelle se traduit par de nombreux livres en espagnol, chaque année, car le monde arabe s'est traduit en arabe au cours des 1 100 dernières années.
@mahatmaGandhi
Je n'ai pas conçu ma mission d'être celle d'un chevalier errant partout pour livrer des gens de situations difficiles. Mon humble occupation a été de montrer aux gens comment ils peuvent résoudre leurs propres difficultés.
@peche
C'était de la chanson de Nina Simone `` Four Women '', et à la fin de la chanson, elle chante «Peaches», et la façon dont elle a chanté cette ligne, je me disais: «Je souhaite qu'elle me chante». J'ai donc commencé à écrire des chansons, et le nom Peaches s'intègre avec ça.
@johnLasseter
Je pense que l'industrie du divertissement et la presse de divertissement ont tendance à se concentrer sur l'ouverture du box-office du week-end comme une mesure du succès d'un film et je pense que le véritable succès est dans les maisons des gens et à quel point ils aiment absolument ces personnages.