Billy Crystal
@billyCrystal
J'ai dit, je n'ai jamais pensé que je me suis rebellé. Je n'ai jamais - je ne pense pas avoir jamais eu cette période. Tu sais, je devais juste faire ce que je devais faire. Tu sais, j'étais un bon enfant.
Je suis mère et quand vous avez des enfants, il y a une protection. Vous ferez beaucoup pour les protéger, pour faire ce qui leur convient le mieux.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
J'ai dit, je n'ai jamais pensé que je me suis rebellé. Je n'ai jamais - je ne pense pas avoir jamais eu cette période. Tu sais, je devais juste faire ce que je devais faire. Tu sais, j'étais un bon enfant.
@christenPress
Je suis très reconnaissant pour la façon dont je ressens quand je joue. Je me sens très puissant, je me sens vite, je me sens imparable, et c'est à cause de mon corps.
@arnoldBennett
Si vous avez déjà vraiment été pauvre, vous restez pauvre dans l'âme toute votre vie. J'ai souvent marché quand je pouvais très bien me permettre de prendre un taxi parce que je ne pouvais tout simplement pas me faire gaspiller le shilling que cela coûterait.
@bodeMiller
Quand j'étais petit, j'ai passé beaucoup de temps par moi-même. Quand d'autres enfants étaient à l'école, je skiais et pensais aux choses. J'étais seul sur la montagne.
@chelseaPeretti
Quand j'étais petit, les gens demandaient quelle était ma couleur préférée, et je ne savais pas. Je trouve qu'il est vraiment difficile de faire des «meilleures» réponses décisives sur ce qu'est le «meilleur» de quelque chose.
@bhumiPednekar
Abhishek Chaubey est dans ma bucket list depuis longtemps. Quand il m'a approché, j'ai pensé que c'était pour un film qu'il produit, mais je ne m'attendais pas à ce que mon quatrième film soit un film d'Abhishek Chaubey.
@arlenePhillips
Assez drôle, à part quand j'étais à l'école, je suis toujours sorti avec des hommes plus jeunes - j'étais même marié brièvement à un avant Angus.
@brookeShields
Je me sens toujours comme la maman étrange, car croyez-moi quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je suis, je sais de l'extérieur, il semble que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous ayons la responsabilité envers personne d'autre que nos enfants et nous-mêmes.
@brandonFlowers
Quand j'étais plus jeune, j'étais potelé. Cela m'a donné un terrible sentiment d'image de soi, et je suppose que je le porte encore avec moi.
@brettDennen
J'avais l'habitude d'être pleinement observationnel, mais je ne suis pas ce genre d'écrivain. Mon processus change toujours en fonction de la façon, du quand et de l'inspiration me mousse.
@bCForbes
Beaucoup d'hommes se sont approchés de l'opportunité pour laquelle il se prépare depuis longtemps, l'a regardé plein au visage, puis a commencé à obtenir des pieds froids ... quand il s'agit de parier sur vous-même et votre pouvoir de faire ce que vous Sachez que vous devez faire ou vous noter un échec, vous êtes un lâche fardin de poulet si vous hésitez.
@christinaAguilera
Les gens qui se sont seuls ou exclus qui blessent, les enfants qui se sentent intimidés ou perdus, rappelez-vous que vous avez une voix et que vous devriez utiliser cette voix pour survivre et persévérer.
@arnoldPalmer
Le golf est trompeusement simple, sans fin compliqué. Un enfant peut bien jouer et un adulte ne peut jamais le maîtriser. C'est presque une science, mais c'est un puzzle sans réponse.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@arielWinter
C'est incroyable quand les femmes me disent qu'elles ont lu des choses que j'ai dites ou ont été inspirées par des choses que j'ai faites. Pour les entendre, dire qu'en raison de quelque chose que j'ai fait, ils se sentaient plus positifs à leurbout et ou avaient plus de voix pour défendre des choses qui étaient correctes. Cela m'a donné du pouvoir de pouvoir aider les autres femmes à se sentir à leur sujet.
@bJThomas
J'étais un enfant heureux. J'ai joué beaucoup de baseball avec mon grand frère, Jerry.
@bernieEcclestone
J'étais ravi de Bakou. Les gens ont dit que j'étais complètement fou; J'étais tellement heureux quand tout s'est bien passé.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@ardalOhanlon
Les gens accordent beaucoup trop d'attention à la télévision et ils sont assez littéraux à certains égards. Au début, quand je jouais des personnages très stupides, je pense que les gens pensaient vraiment que j'étais peut-être assez faible moi-même, ce qui est un compliment à certains égards, car je devais très bien faire mon travail.
@cassandraClare
Bien sûr, vous vous rendez compte que vous me laissez en position d'être celui qui dit à tout le monde - votre mère, Luke, Alec, Izzy, Magnus ... "" Je suppose que je n'aurais pas dû dire qu'il n'y aurait pas de risque pour Toi, "dit Clary doucement." C'est vrai ", a déclaré Simon." Rappelez-vous juste, quand votre mère ronge ma cheville comme un ours de maman furieux séparée de son petit, je l'ai fait pour vous.
@brinJonathanButler
Ma mère a quitté la Hongrie en tant que réfugiée, et elle n'est pas nostalgique de la vie qu'elle avait en Hongrie, et pourtant les Cubains veulent certainement l'occasion économique aux États-Unis, mais ils ont désespérément le mal du pays pour la culture qu'ils ont laissée.
@aronEisenberg
À bien des égards, Nog me ressemble beaucoup, comme la façon dont il s'en va après Starfleet avec une telle ténacité, de la même manière que je suis allé après ma carrière d'acteur quand j'ai commencé.
@boBurnham
Je fais clairement ce que je veux. J'espère que les enfants pourront voir mon acte et avoir l'impression de pouvoir être légèrement plus à l'aise dans leur propre peau parce que je suis tellement ridiculement à l'aise dans le mien. Je ne suis pas si confortable dans ma peau au moment où je marche hors scène. Mais j'essaie de projeter cela pendant que je suis là-dessus.
@bethBehrs
New York, pour moi, est la capitale artistique du monde. Je me sens tellement inspiré quand je suis là. J'adorerais y vivre à un moment donné de ma vie et faire une pièce.
@avivAlush
Je n'ai jamais vu de film en hébreu sur Jésus. J'ai trois enfants, je n'ai pas assez de temps pour regarder la télévision.
@charlesSpurgeon
Avant de pouvoir enseigner aux enfants, vous devez obtenir la clé d'argent de la gentillesse pour déverrouiller leur cœur, et donc sécuriser leur attention.
@brianMcknight
Je fais juste ce que je fais et j'espère qu'il est accepté par le public dans son ensemble. C'est différent de quand Marvin Gaye et Stevie ont révolutionné ce qu'il y a 25 ans. Maintenant, il y a toute cette technologie qui est disponible pour tout le monde. Il est difficile d'être en avance sur n'importe qui.
@billMaher
J'avais l'habitude de rester au Trump [hôtels] et je ne le ferais pas maintenant. Les gens étaient super, mais je ne resterais pas dans un hôtel «birther».
@christopherHampton
Il y a eu un moment au début des années 80 quand je voulais travailler sur des films et que je voulais vivre à L.A.
@democrite
Le désir immodéré est la marque d'un enfant, pas d'un homme.