J. Oswald Sanders
@jOswaldSanders
Jésus était le lieu de rencontre de l'éternité et du temps, le mélange de la divinité et de l'humanité, la jonction du ciel et de la terre.
Hendrix était un guitariste parfait. Et c'est tout ce que je voulais faire quand j'étais enfant. Jouez correctement à une guitare et sautez autour.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jOswaldSanders
Jésus était le lieu de rencontre de l'éternité et du temps, le mélange de la divinité et de l'humanité, la jonction du ciel et de la terre.
@andreasPereira
Je suis un fan de Cristiano Ronaldo et une fois que j'ai pu lui parler. Il m'a dit de grandir à Manchester, de s'entraîner très dur, d'être implacable. C'était le conseil qu'il m'a donné. S'entraîner tous les jours, parfois même les jours de congé.
@winnas
Je pense que toute la réponse à notre art est si positive est qu'elle sonne vraie et que c'est une chose unique et je pense que c'était la chose que nous recherchons au début était de ne pas se conformer à aucune idée préconçue de ce que nous devrions faire .
@lizaMinnelli
Et ce que j'ai le plus aimé dans n'importe quel projet, c'est que quand c'était bon, il y avait un groupe de personnes qui essayaient d'accomplir quelque chose ensemble et qui agissaient toutes ensemble - c'est le moment le plus excitant pour moi.
@marcAlmond
J'étais assez naïf, un garçon de Southport. Quand je suis allé au Art College de Leeds, j'ai vécu dans un plat de sous-sol, et j'ai entendu des escaliers dans les escaliers toute la nuit, et je pensais que ce n'était que des infirmières qui allaient travailler sur le quart de nuit à l'hôpital local! Ensuite, j'ai découvert que toutes les filles travaillaient à l'étage. Je suppose que je suis venu d'un fond protégé et que les yeux aient ouvert les yeux à ce côté de la vie urbaine.
@michaelReagan
Être envoyé à l'école n'était pas différent du fait que ma mère biologique me donne.
@mariahCarey
J'ai adoré Jordan. Il était l'un des plus grands athlètes de notre temps.
@lucyWorsley
Porter des séjours vous oblige à la posture élégante et ballétique d'un mouin-danseur géorgien. Comme pour le lancement serré, il y a toujours un grand débat sur la question de savoir si le séjour, qui a commencé à l'adolescence, a en fait changé la forme du squelette, ou était juste une altération cosmétique, temporaire.
@nikkiBella
J'aimais la lutte de Beth Phoenix, et j'ai adoré tout ce que Beth Phoenix a fait dans le ring parce que c'était comme, «bonté. Cette belle femme est si forte.
@carolynMurphy
Avoir un enfant vous maintient très ancré. Donc, quand j'ai décidé d'avoir un enfant, j'ai précisé les gens avec lesquels je travaille, mon travail n'était plus ma priorité.
@katherineJenkins
Quand j'ai fait «danser avec les étoiles», j'ai perdu énormément de poids et je pense qu'à l'époque, tout le monde en était en quelque sorte alarmé. Vous pouvez manger n'importe quoi et il vous déposent toujours lorsque vous faites cette quantité d'exercice.
@virgil
Quel beaucoup de travail c'était de fonder la race romaine.
@jamesJannard
Le concept de rouge était de construire une caméra avec autant de capacité que possible ... pour le marché professionnel. Ensuite, nous avons pensé que nous pourrions l'étendre un peu au niveau du prosumer. Apparemment, c'était une erreur.
@malcolmDLee
Si vous regardez «The Best Man», il y a beaucoup d'humour là-dedans, mais je ne considère jamais ce film comme une comédie. Je sentais que c'était un drame avec des éléments comiques et des parties comiques.
@aiWeiwei
Je pense qu'Allen [Ginsberg] était une personne qui est comme un enfant.
@johnClare
Pourtant, je n'ai été en ennemi que le mien. Ma nature facile, en buvant ou en toute autre chose, était toujours prête à se soumettre aux persuasions des compagnons prodigue, qui m'ont souvent conduit dans les casseurs.
@justinTimberlake
Mon plus grand défi était de m'assurer que les chansons que j'ai faites étaient qui je suis.
@claudiaGray
Il était temps que tu grandisses et que tu deviennes un vampire comme nous tous.
@marcWarren
Je suis allé au Northampton College of Super Education. Je suis parti là-bas - quand j'avais 16 ans, j'ai quitté Kingthorpe Upper - et je suis allé et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle, donc c'était mon début dans le processus de formation pour devenir acteur.
@robertBrady
Il y a trente ans, en 1976, la notion d'activité organisée pour lutter contre la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre était extrêmement controversée.
@sherrilynKenyon
Ta mère était une chaubelle. (Savitar) C'est une profession honorable. (Takeshi) Ouais, pour une chèvre. (Savitar)
@maraWilson
Danny DeVito m'a dit plus tard qu'il savait qu'il me voulait pour «Matilda» la seconde où je suis entré dans la porte. Je ne sais pas si c'est vrai, ou s'il était juste gentil, mais j'étais ravi quand je l'ai eu.
@garethBarry
David Silva à Man City était mon joueur préféré avec qui jouer; Nous avions une bonne compréhension sur le terrain.
@jarvisCocker
Vous savez quand vous entrez dans cette chose où les gens veulent discuter de la relation? Je préfère discuter de ce qui était à la télé, éviter la question, discuter autre chose que la relation.
@brendaBrathwaite
Du concept initial à la construction finale, «Train» a été proche d'un an de développement. Une grande partie de cela était la recherche et la dynamique du projet redire à la surface.
@patrickMouratoglou
Gagner un Grand Chelem était quelque chose que je poursuivais le premier jour où je suis devenu entraîneur.
@lucyHale
Il est difficile de rencontrer un véritable fan de country à L.A., mais il est vrai que les fans sont si loyaux, une fois que vous êtes dans leur cercle, vous êtes dans toute votre carrière. Cela me parle vraiment. La musique country a tellement d'âme et est si sincère. Je pense que c'est un ajustement parfait pour moi.
@hannahMills
J'ai peur de l'eau et je déteste la mer. Je vais bien si c'était clair et que je pouvais voir ce qui était en dessous. Mais c'est le fait de ne pas savoir ce qu'il y a qui me fait peur.
@kJYesudas
Avant les années 80, aucune fille ne demandait à cliquer sur une photo. C'était modeste et sage.
@alexanderChee
J'ai réalisé que mon identité de romancier était privée. Seulement, je savais à quel point j'étais un romancier!