Susan Smith
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
J'ai toujours dit que je me réincarais Bob Marley.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@leoBuscaglia
Je suis souvent accusé d'être enfantin. Je préfère interpréter cela comme un enfant. Je suis toujours extrêmement enthousiaste à propos de petites choses. J'ai tendance à exagérer et à fantasmer et à embellir. J'écoute toujours les envies instinctives. Je joue avec des feuilles. Je saute dans la rue et je court contre le vent. Je n'arrose jamais mon jardin sans me tremper. C'est après de tels moments de joie que j'ai réalisé ma plus grande créativité et produit mon meilleur travail.
@jadeBird
Je dis toujours que la diversité et la culture sont la seule chose que j'aime le plus aux États-Unis, comment vous pouvez voyager à travers une seule limite et vous vous retrouvez avec ce tout nouvel ensemble de personnes que je trouve super intéressant et super en tournée.
@jaachynmaNeAgu
Créez votre monde avec la parole de Dieu dans votre bouche, dites-le et il sera accompli!
@richardLinklater
Je pense toujours que je suis toujours ce garçon de 13 ans qui ne sait pas vraiment comment être un adulte, faisant semblant de vivre ma vie, prenant des notes quand je devrai vraiment le faire.
@kellyBrook
Je ne peux pas promettre d'aimer quelqu'un pour toujours. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse promettre de m'aimer pour toujours. Je veux dire, ça ressemble à une belle journée, mais je vais tout le temps aux événements du tapis rouge et je suis le centre d'attention, donc ce n'est pas comme si je cherchais ça!
@donaldGMitchell
Je ne me soucie pas à quel point vous pouvez être mondain: il y a des moments où toutes les distinctions semblent de la poussière, et quand les tombes du Grand, vous rêvez d'un pays à venir, où vos espoirs les plus fiers seront atténués pour toujours.
@bradKroenig
J'ai toujours dit: "Si c'est fini, c'est fini." Si la modélisation est terminée, c'est toujours la meilleure expérience de ma vie.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@dollyParton
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
@davidGilmour
Je ne suis pas technophobe et j'utilise les dernières technologies aujourd'hui, une trentaine d'années plus tard, et j'apprécie vraiment ce que certaines des nouvelles technologies peuvent offrir. Mais en même temps, je suis toujours conscient que l'on peut s'enliser dans cette technologie et qu'il peut devenir plus qu'une simple méthode. C'est quelque chose dont vous devez faire un peu attention.
@matthewWilliamson
Je suis choqué et profondément attristé par la mort de McQueen. Il était un génie et son talent était sans égal. Comme beaucoup d'autres, je l'ai toujours cité comme un leader extrêmement inspirant de la mode mondiale. Il nous manquera beaucoup.
@adamThielen
J'ai toujours joué «FIFA» et des trucs comme ça en grandissant, et en voyant ces gars célébrer, je m'inspire en quelque sorte de ça.
@mayaAngelou
Je crois qu'une déclaration négative est le poison. Je suis convaincu que le négatif a le pouvoir. Cela vit. Et si vous le permettez de se percher dans votre maison, dans votre esprit, dans votre vie, cela peut vous reprendre. Donc, quand la chose grossière ou cruelle est dite - les fustinites, le dénigrement gay, la haine - je dis: "Sortez tout de chez moi!" Ces mots négatifs grimpent dans les boiseries et dans les meubles, et la prochaine chose que vous savez, ils seront sur ma peau.
@mahatmaGandhi
Je crois que la civilisation que l'Inde a évolué ne doit pas être battue dans le monde. Rien ne peut égaler les graines semées par nos ancêtres, Rome est allée, la Grèce a partagé le même sort; La puissance des pharaons était brisée; Le Japon est devenu occidentalisé; De la Chine, rien ne peut être dit; Mais l'Inde est encore, d'une manière ou d'une autre, son à la fondation.
@lorrieMorgan
J'ai souvent dit ceci - que vous pouvez traverser une tragédie, et ... vous vous tracez, mais la douleur ne disparaît jamais vraiment. Et quand vous chantez les chansons sur des choses qui se sont produites, la douleur fait surface et ... cela ramène tout.
@josephCampbell
Eh bien, l'un des problèmes d'être psychanalysés est, comme l'a dit Nietzsche, "soyez prudent de peur de jeter vos démons que vous jetez la meilleure chose qui vous est." Tant de gens qui sont vraiment en analyse en profondeur ressemblent à et agissent comme s'ils avaient été filetés. Il n'y a pas d'os là-bas, il n'y a pas de trucs! Comment se débarrasser de l'ego en tant que dictateur et le transformer en messager et serviteur et éclaireur, être à votre service, est l'astuce.
@umbertoEco
Je crois que tout le péché, l'amour, la gloire sont les suivants: lorsque vous glissez sur les draps noués, s'échappant du siège de la Gestapo, et elle vous embrasse, là, suspendue, et elle murmure qu'elle a toujours rêvé de vous. Le reste n'est que du sexe, de la copulation, de la perpétuation des espèces viles.
@tristanThompson
Je dois toujours retourner chez Tim Horton, c'est mon endroit préféré. Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant - ma mère, chaque samedi matin, elle irait le coiffeur et elle me donnerait deux dollars pour aller acheter des beignets.
@adrienneMonnier
Je ne suis pas sûr que Christ aurait été très satisfait de prévoir qu'il serait considéré principalement comme un rédempteur et cloué pour toujours sur la croix par l'ignorance humaine. Il me semble qu'il souhaitait surtout pour amener les hommes un message de vérité, qu'il voulait les guérir de leurs défauts en faisant appel à toute leur énergie; Il les a secoués autant qu'il le pouvait, il ne cherchait pas à leur épargner le problème.
@elisabethMoss
J'ai auditionné pour «Mad Men». J'ai auditionné pour «Top of the Lake». J'ai évidemment auditionné pour «West Wing», donc je suis toujours excité quand je suis offert des trucs. Comme, une partie de moi pense: «Ils pensent que je peux le faire! C'est génial!' Et c'est une partie de moi que je dois écraser; Sinon, je ferais tout juste parce que les gens me l'ont donné.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@upasanaSingh
J'ai toujours aimé regarder «Nach Baliye». J'étais même censé y participer, mais cela ne s'est pas produit pour certaines raisons. Mais je suis ravi de l'héberger.
@louiseLinton
Je me suis lié d'amitié avec un sans-abri il y a cinq ans, je lui ai acheté un nouvel ensemble de dents, je l'ai aidé à mettre sa vie sur la bonne voie. Un écrivain pour «Elle» a passé deux heures à parler à ce type et a jeté presque tout ce qu'il a dit. Lorsque l'histoire est sortie, nous pleurions tous les deux en le lisant dans la rue!
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@juliaStiles
J'ai toujours pensé que ce serait vraiment amusant de jouer un méchant. J'ai l'impression que je n'ai pas encore fait ça. Pas un anti-héros, pas quelqu'un qui est imparfait, mais quelqu'un qui est tout simplement mauvais.
@larryFitzgerald
Je crois à l'établissement de but. Je me fiche de ce que c'est. Si vous souhaitez laisser tomber 10 livres, augmenter votre développé couché, sauter plus haut ou gagner un Super Bowl, vous devez vous fixer cet objectif avant de sortir et de l'atteindre. Je pense que vous devez le réglementer et voir comment vous vous le construisez tous les jours. Est-ce que je me rapproche de cet objectif ultime? Est-ce que je fais tout ce que je peux aujourd'hui pour réussir? Je suis toujours très cognitif de mes objectifs.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@jackMa
Je crois toujours que vous devriez avoir un cœur philanthropique à l'intérieur mais une manière commerciale. Parce que vous devez faire avancer les choses. C'est ce que les scientifiques nous disent comment faire correctement. Les affaires devraient nous dire comment faire avancer les choses efficacement. Et le gouvernement devrait avoir le bon environnement et les fondements de la recherche.
@ghostfaceKillah
Je ne peux pas frapper le rap gay, ou le rap retardé - peu importe. Faites ce que vous faites; Je ne l'écoute pas vraiment. Je ne paie pas vraiment cette attention. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma tasse de thé - à chacun la sienne. À la fin de la journée, nous tous.