splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a suffisamment de lumière pour ceux qui désirent seulement voir et suffisamment d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire

montage citation Il y a suffisamment de lumière pour ceux qui désirent seulement voir et suffisamment d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a suffisamment de lumière pour ceux qui désirent seulement voir et suffisamment d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a suffisamment de lumière pour ceux qui désirent seulement voir et suffisamment d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire

  • 41

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 115

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a suffisamment de lumière pour ceux qui désirent seulement voir et suffisamment d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a suffisamment de lumière pour ceux qui désirent seulement voir et suffisamment d'obscurité pour ceux qui ont une disposition contraire

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Homer

    @homer

    Épaule à épaule, se balançant au travail, nous devons - seulement deux comme nous le sommes - si nous espérons faire des progrès. Les pires lâches, regroupées, ont leur pouvoir, mais vous et moi avons la compétence pour combattre de leur mieux.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Le showrunning est un travail arrogant. Vous devez être arrogant et vous tenir fort pour que les gens vous entendent. La confiance s'associe à l'arrogance. La seule personne en qui vous devez faire confiance est vous-même. Le seul instinct en qui vous pouvez faire confiance est le vôtre.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Le showrunning est un travail arrogant. Vous devez être arrogant et vous tenir fort pour que les gens vous entendent. La confiance s'associe à l'arrogance. La seule personne en qui vous devez faire confiance est vous-même. Le seul instinct en qui vous pouvez faire confiance est le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Carey de la citation Sidonie, je sais que vous ne vous en souvenez pas, mais vous avez promis une fois de me faire confiance au-delà de toute raison. Et je vous jure que tout ce que je suis, tout ce que je possède, y compris cette pierre précieuse, vous êtes à vous. J'ai besoin de toi. Je ne peux pas faire ça seul. Oubliez vos souvenirs. Regardez votre cœur. Et si vous pouvez trouver quelque part là-bas, une étincelle persistante de confiance qui ne doit rien à la raison, je vous prie de dire le mot écrit ici.

    Jacqueline Carey

    @jacquelineCarey

    Sidonie, je sais que vous ne vous en souvenez pas, mais vous avez promis une fois de me faire confiance au-delà de toute raison. Et je vous jure que tout ce que je suis, tout ce que je possède, y compris cette pierre précieuse, vous êtes à vous. J'ai besoin de toi. Je ne peux pas faire ça seul. Oubliez vos souvenirs. Regardez votre cœur. Et si vous pouvez trouver quelque part là-bas, une étincelle persistante de confiance qui ne doit rien à la raison, je vous prie de dire le mot écrit ici.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Elle avait passé toute sa vie à se sentir misérable; Cette misère était son élément indigène; Ses fluctuations, ses profondeurs variables, lui font à elles seules sauver l'impression de bouger et de vivre. Ce qui me dérange, c'est qu'un sentiment de misère, et rien d'autre, ne suffit pas pour faire une âme permanente. Ma mademoiselle énorme et morose est parfaite sur Terre mais impossible dans l'éternité.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Elle avait passé toute sa vie à se sentir misérable; Cette misère était son élément indigène; Ses fluctuations, ses profondeurs variables, lui font à elles seules sauver l'impression de bouger et de vivre. Ce qui me dérange, c'est qu'un sentiment de misère, et rien d'autre, ne suffit pas pour faire une âme permanente. Ma mademoiselle énorme et morose est parfaite sur Terre mais impossible dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Les religieux devraient être très actifs s'ils croient que le monde appartient à Dieu et que la politique est une partie très importante du monde, alors ils doivent participer aux affaires politiques parce qu'ils sont vivants. Et s'ils n'agissent ni comme le levain ni le sel ou la lumière, les choses peuvent mal tourner.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Les religieux devraient être très actifs s'ils croient que le monde appartient à Dieu et que la politique est une partie très importante du monde, alors ils doivent participer aux affaires politiques parce qu'ils sont vivants. Et s'ils n'agissent ni comme le levain ni le sel ou la lumière, les choses peuvent mal tourner.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Elle est passée d'être une jeune femme à avoir l'apparence angulaire d'une reine, quelqu'un qui l'a fait face avec son désir d'être un certain type de personne. Il aime toujours ça d'elle. Son intelligence, le fait qu'elle n'a pas hérité de ce look ou de cette beauté, mais c'était quelque chose de recherché et qu'il reflétera toujours une étape actuelle de son personnage.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Elle est passée d'être une jeune femme à avoir l'apparence angulaire d'une reine, quelqu'un qui l'a fait face avec son désir d'être un certain type de personne. Il aime toujours ça d'elle. Son intelligence, le fait qu'elle n'a pas hérité de ce look ou de cette beauté, mais c'était quelque chose de recherché et qu'il reflétera toujours une étape actuelle de son personnage.

    en cours de vérification

    R

    Rosamunde Pilcher

    @rosamundePilcher

    Elle a pensé aux deux dernières années: l'ennui, l'étroitesse de l'existence, la pénurie de tout ce qui attend avec impatience. Pourtant, maintenant, en un seul instant, les rideaux avaient été fouettés et les fenêtres ont été ouvertes sur une vue brillante qui avait été là, l'attendant, tout le temps. Une vision, en outre, chargée des possibilités et des opportunités les plus merveilleuses.

    en cours de vérification

    M

    Marc ACITO

    @marcAcito

    J'ai donc continué à lire, juste pour rester en vie. En fait, j'avais lu deux ou trois livres en même temps, donc je n'en finirais pas sans être au milieu d'un autre - tout pour m'empêcher de tomber dans le grand vide béant. Vous voyez, les livres remplissent les espaces vides. Si j'attends un bus ou que je mange seul, je peux toujours compter sur un livre pour me tenir compagnie. Parfois, je pense que je les aime encore plus que les gens. Les gens vous laisseront tomber dans la vie. Ils vous décevront, vous blesseront et vous trahiront. Mais pas des livres. Ils sont meilleurs que la vie.

    en cours de vérification

    L

    Luther Burbank

    @lutherBurbank

    Science . . . a ouvert les yeux sur l'immensité de l'univers et nous a donné la lumière, la vérité et la liberté de la peur où une fois l'obscurité, l'ignorance et la superstition. Il n'y a pas de salut personnel, sauf par la science.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle attacha ses cheveux blonds avec une bande de denim déchirée de la jambe de son pantalon, et dans la lumière ardente de la rivière, ses yeux gris scintillaient. En dépit d'être battu, de suie et habillée comme une sans-abri, elle avait l'air super pour Percy. Et s'ils étaient au Tartare? Et s'ils avaient une mince chance de survivre? Il était tellement content qu'ils soient ensemble, il avait l'envie ridicule de sourire.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle attacha ses cheveux blonds avec une bande de denim déchirée de la jambe de son pantalon, et dans la lumière ardente de la rivière, ses yeux gris scintillaient. En dépit d'être battu, de suie et habillée comme une sans-abri, elle avait l'air super pour Percy. Et s'ils étaient au Tartare? Et s'ils avaient une mince chance de survivre? Il était tellement content qu'ils soient ensemble, il avait l'envie ridicule de sourire.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Satan semblerait être très bien et raisonnable; Faire comme s'il se contentait de la moitié du cœur, tandis que Dieu remet tout en cause: car, en effet, il a la plupart des raisons de revendiquer tout ce qui a fait tout. Mais ce n'est rien d'autre qu'un rendez-vous rusé de Satan; car il sait que s'il a une partie, Dieu n'en aura aucun: donc le tout tombe à sa part seul.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Montrez-moi deux villages, l'un emballé dans les arbres et flamboyant avec toutes les gloires d'octobre, l'autre un filon simplement trivial et sans arbres, ou avec un seul arbre ou deux pour les suicides, et je serai sûr que dans ce dernier sera trouvé le La plupart des religionistes affamés et fanatiques et les buveurs les plus désespérés.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Montrez-moi deux villages, l'un emballé dans les arbres et flamboyant avec toutes les gloires d'octobre, l'autre un filon simplement trivial et sans arbres, ou avec un seul arbre ou deux pour les suicides, et je serai sûr que dans ce dernier sera trouvé le La plupart des religionistes affamés et fanatiques et les buveurs les plus désespérés.

    en cours de vérification

    auteur Rita Ora de la citation Je ne me souviens pas vraiment beaucoup du Kosovo. Je me souviens seulement avoir grandi à Londres, où mes parents ont dû recommencer à zéro.

    Rita Ora

    @ritaOra

    Je ne me souviens pas vraiment beaucoup du Kosovo. Je me souviens seulement avoir grandi à Londres, où mes parents ont dû recommencer à zéro.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Satan semblerait être très bien et raisonnable; Faire comme s'il se contentait de la moitié du cœur, tandis que Dieu remet tout en cause: car, en effet, il a la plupart des raisons de revendiquer tout ce qui a fait tout. Mais ce n'est rien d'autre qu'un rendez-vous rusé de Satan; car il sait que s'il a une partie, Dieu n'en aura aucun: donc le tout tombe à sa part seul.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Tais-toi, "siffla-je. avec un doigt. Son visage s'est surpris, puis Cloric. "La seule chose entre votre tête et mon pied devenant très proche et personnelle en ce moment est mon professionnalisme discutable. Et si jamais vous me menacez à nouveau, je vous claquerai à mi-chemin de l'autre côté de la pièce avant de pouvoir dire le crayon numéro deux. Vous l'avez, grand monstre de la nature?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Prabhat Ranjan Sarkar de la citation Les personnes péchantes sont comme ce garçon qui est tombé dans le drain. Désormais, élevés ou bas, améliorés ou dégradés, tous sont égaux. Tous sont égaux pour lui parce que le paradis est sa création, l'enfer est sa création. Si nous disons que le suprême n'est que dans le paradis, ce ne sera pas un énoncé correct, car il est également en enfer. Ses fils, ses filles, ne sont jamais seuls, il est avec vous même en enfer.

    Prabhat Ranjan Sarkar

    @prabhatRanjanSarkar

    Les personnes péchantes sont comme ce garçon qui est tombé dans le drain. Désormais, élevés ou bas, améliorés ou dégradés, tous sont égaux. Tous sont égaux pour lui parce que le paradis est sa création, l'enfer est sa création. Si nous disons que le suprême n'est que dans le paradis, ce ne sera pas un énoncé correct, car il est également en enfer. Ses fils, ses filles, ne sont jamais seuls, il est avec vous même en enfer.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Le showrunning est un travail arrogant. Vous devez être arrogant et vous tenir fort pour que les gens vous entendent. La confiance s'associe à l'arrogance. La seule personne en qui vous devez faire confiance est vous-même. Le seul instinct en qui vous pouvez faire confiance est le vôtre.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Le showrunning est un travail arrogant. Vous devez être arrogant et vous tenir fort pour que les gens vous entendent. La confiance s'associe à l'arrogance. La seule personne en qui vous devez faire confiance est vous-même. Le seul instinct en qui vous pouvez faire confiance est le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Le showrunning est un travail arrogant. Vous devez être arrogant et vous tenir fort pour que les gens vous entendent. La confiance s'associe à l'arrogance. La seule personne en qui vous devez faire confiance est vous-même. Le seul instinct en qui vous pouvez faire confiance est le vôtre.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Le showrunning est un travail arrogant. Vous devez être arrogant et vous tenir fort pour que les gens vous entendent. La confiance s'associe à l'arrogance. La seule personne en qui vous devez faire confiance est vous-même. Le seul instinct en qui vous pouvez faire confiance est le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Devrait-on pénétrer et libérer les animaux? C'est illégal, mais l'obligation d'obéir à la loi n'est pas absolue. Il a été à juste titre rompu par ceux qui ont aidé des esclaves en fuite dans le Sud américain, pour ne mentionner qu'un seul parallèle possible.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Devrait-on pénétrer et libérer les animaux? C'est illégal, mais l'obligation d'obéir à la loi n'est pas absolue. Il a été à juste titre rompu par ceux qui ont aidé des esclaves en fuite dans le Sud américain, pour ne mentionner qu'un seul parallèle possible.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Depuis 1900, seulement trois autres présidents [que Donald Trump] ont remporté la Maison Blanche avec un pourcentage plus petit du vote populaire. Woodrow Wilson en 1912, Richard Nixon en 1968 et Bill Clinton en 1992.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Depuis 1900, seulement trois autres présidents [que Donald Trump] ont remporté la Maison Blanche avec un pourcentage plus petit du vote populaire. Woodrow Wilson en 1912, Richard Nixon en 1968 et Bill Clinton en 1992.

    en cours de vérification