Carles Puyol
@carlesPuyol
Mes souvenirs de l'enfance impliquent toujours un football.
Je suis un nord-est stéréotypé. Je suis toujours pressé. J'ai attiré les regards des dehors des propriétaires lorsque j'ai dépassé quelqu'un qui bloquant la porte du métro.
53
syllabes
27
mots
3
phrases
130
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlesPuyol
Mes souvenirs de l'enfance impliquent toujours un football.
@carlSagan
Malgré tous ses avantages matériels, la vie sédentaire nous a laissé énervés, insatisfaits, même après 400 générations dans les villages et les villes, nous n'avons pas oublié: la route ouverte appelle toujours doucement comme une chanson presque oubliée de l'enfance.
@carolDrinkwater
Je sais que cela semble un peu fou, mais je prends toujours un minuscule lutin découpé vert - de la taille d'un ongle - avec moi. Ma mère me l'a donné parce que nous sommes irlandais. Elle est catégorique sur le fait que cela porte de la chance.
@camillePaglia
Le haut romantisme vous montre la nature dans toutes ses métamorphoses dures et belles. Les inondations, le feu et le tremblement de terre nous retournent à la lutte primitive pour la survie et révèlent notre dépendance flagrante à l'égard des forces mammouth, toujours mystérieuses.
@camillePaglia
La politique américaine semble s'accommoder d'un état de guerre perpétuel. L'histoire montre que le monde sera toujours en mouvement ou en ébullition, avec des peuples différents qui s'affrontent pour la visibilité et le pouvoir. Les États-Unis ne peuvent pas décider du sort de chaque nation.
@sylviaEarle
Les gens ne comprennent toujours pas qu'un poisson vivant est plus précieux qu'un mort et que les techniques de pêche destructrices prennent une balle de démolition en biodiversité.
@carlSandburg
J'ai toujours senti qu'une femme avait le droit de traiter le sujet de son âge avec ambiguïté jusqu'à ce qu'elle passe peut-être dans le royaume de plus de quatre-vingt-dix. Ensuite, il vaut mieux qu'elle soit franc avec elle-même et avec le monde.
@karinTidbeck
J'ai toujours été fasciné par le concept du temps.
@veronicaRoth
Nous ne pouvons pas être confinés à une façon de penser, et cela terrifie nos dirigeants. Cela signifie que nous ne pouvons pas être contrôlés. Et cela signifie que peu importe ce qu'ils font, nous leur causerons toujours des problèmes.
@carlaGugino
J'ai toujours eu des défis quand j'étais plus jeune, parce que j'avais l'air si jeune mais qui avait l'air plus âgé.
@urijahFaber
Vous avez toujours une deuxième chance, tant que vous croyez que vous le faites et que vous réessayez et restez positif et persistant et cohérent.
@kajalAggarwal
Je suis très attaché à ma mère, qui voyage toujours avec moi lorsque je suis dans un lieu de plein air ou à l'étranger. Elle est mon amie, avec qui je partage tout.
@carmenElectra
Je dois me pincer parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une campagne de maquillage. J'adore le maquillage, je suis une telle fille de cette façon. Je l'aime tellement et faire partie de Max Factor et les représenter est un tel honneur.
@joaquinPhoenix
J'ai dit une fois à un journaliste que les filles m'appellent «chaton», mais je n'aurais pas pu être plus sarcastique, et peu importe combien de fois j'ai dit que c'était une blague, ça ne disparaît toujours pas.
@carlSagan
Certains racistes rejettent toujours le simple témoignage écrit dans l'ADN que toutes les races sont non seulement humaines mais presque indiscernables. . . .
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à L.A. quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@carlSandburg
J'ai toujours senti qu'une femme avait le droit de traiter le sujet de son âge avec ambiguïté jusqu'à ce qu'elle passe peut-être dans le royaume de plus de quatre-vingt-dix. Ensuite, il vaut mieux qu'elle soit franc avec elle-même et avec le monde.
@carolAnnDuffy
Je suis toujours heureux d'être invité à écrire un poème.
@cameronMackintosh
Je suis un bébé de guerre: j'ai été élevé avec le rationnement et mes parents ont toujours dû lutter. Je me souviens quand j'ai été envoyé au pensionnat - Prior Park College à Bath - mon père m'a demandé comment il allait payer les frais, et il a répondu: «En arriéré».
@candaceCameronBure
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille».
@willowSmith
Pas beaucoup de frères et sœurs ont l'occasion [de nous réaliser et de se réaliser les uns les autres], car ils sont toujours tellement poussés ensemble. Ils ont besoin de leur temps pour se réaliser eux-mêmes et réaliser qui ils sont.
@carloAncelotti
Je n'ai jamais vu de talent comme Ronaldo. Il marque toujours, marque, marque. Le premier match qu'il a joué pour Milan, Sienna, je lui ai dit: «Je ne peux pas vous mettre sur le terrain. Vous avez 100 kg. «Monsieur», a-t-il dit, «ne t'inquiète pas, je vais marquer». Je l'ai mis et il a marqué deux fois.
@carltonCuse
En tant qu'écrivain, je pense toujours à qui sont mes acteurs prototypes, dans mon cerveau. Il est utile, en tant qu'écrivain, de y penser.
@antonioBrown
Vous pouvez toujours vous améliorer. Le jour où vous arrêtez de vous améliorer est le jour où vous ne devriez pas vivre. Je dois constamment s'améliorer et continuer à grandir en vous-même.
@elizabethTan
La confiance est la clé. Toujours. Même lorsque nous aurions pu gâcher.
@diannaAgron
Quand tu es triste, tu n'es pas triste. Vous êtes simplement inconscient des bonnes choses de votre vie. Il y a toujours une fissure de lumière dans l'obscurité. Trouve le.
@dorothyParker
Eh bien, il y a toujours ceux qui ne peuvent pas faire la distinction entre les paillettes et le glamour. . . Le glamour d'Isadora Duncan est venu de sa grande âme, dérangée, perplexe et téméraire.
@carlSagan
Nous sommes comme des papillons qui flottent pendant une journée et pensent que c'est pour toujours.
@donalLogue
Il est toujours surpris que les spectacles les plus réussis et les plus incroyables soient également les environnements les plus heureux et très accueillants.
@octavioPaz
La distraction est notre état habituel. Pas la distraction de la personne qui se retire du monde afin de s'arrêter dans la terre secrète et en constante évolution de son fantasme, mais la distraction de la personne qui est toujours à l'extérieur de lui-même, perdue dans le trivial, insensé, agitation de vie courante.