Andrew Sullivan
@andrewSullivan
Ma propre croisade précoce pour le mariage homosexuel, par exemple, est désormais la politique gay dominante. Ce n'était pas quand j'ai commencé.
Quand j'ai écrit «Hatchet», je savais que je ne réinvente pas la roue. Ce n'était jamais mon intention. Mon objectif était de faire un film de slasher de style 80 qui tient réellement. Fondamentalement, je voulais faire le film que je voulais voir et ne pas faire attention aux tendances ou conventions actuelles.
85
syllabes
53
mots
4
phrases
244
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSullivan
Ma propre croisade précoce pour le mariage homosexuel, par exemple, est désormais la politique gay dominante. Ce n'était pas quand j'ai commencé.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@malcolmBrogdon
Mes grands-parents voulaient vraiment que j'allais à Harvard. Ils pensaient que cela écrivait votre billet pour l'avenir. Comment pourrais-je refuser cela? Mais ma mère savait que j'avais besoin d'un équilibre. Elle savait que j'adorais le basket.
@spencerDinwiddie
Ma grand-mère et, et son père a en fait lancé un programme de bourses dans notre église, vous savez, évidemment, avant ma naissance. Et puis ma mère possède également une école maternelle, donc, vous savez, l'éducation et le redonner sont en quelque sorte en quelque sorte dans les gènes dans les gènes.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@sharonOlds
Mes poèmes - Je n'aime même pas le son de cela, d'une certaine manière. Non pas que quelqu'un d'autre les ait écrit. Mais nous savons que seules les personnes qui sont très proches de nous se soucient de notre expérience personnelle.
@joyceCarolOates
Mes parents m'ont inspiré par leur exemple. Ils ont tous deux grandi dans la dépression, et les deux ont dû quitter l'école quand ils étaient très jeunes au travail, car il n'y avait en fait pas le choix. Ils m'ont donc toujours impressionné par leur résilience, leur bonne humeur, leur courage. Je me souviens juste qu'ils aient continué et qui font leur vie. Ils m'ont vraiment fait une forte impression.
@tysonChandler
Mon grand-père a construit mon premier cerceau. C'était un panier de pêche contre un arbre, et nous avons joué dans la saleté. Je n'aurais pas pu avoir plus de 6 ans quand il l'a mis en place, et je viens de commencer à jouer.
@timTebow
Mon intégrité signifie plus pour moi que n'importe quelle renommée ou argent. Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y.
@elisaKreisinger
Mon style de remixage du cinéma est sorti de la nécessité. Quand j'étais étudiant en théorie du cinéma à UC Berkeley au début des années 1990, il n'y avait pas d'installations de production de film. La seule façon dont j'ai appris à raconter des histoires sur le film a été de recueillir et d'épisser le celluloïd de vieux films, les premiers films d'animation, les films à domicile, la limace sonore - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main.
@georgeEzra
Mon premier instrument a été la basse, et la première chose dont je me souviens avoir appris à jouer qui était meilleure que quelques notes était «The Chain» de Fleetwood Mac. Si vous êtes le gars qui a écrit ce riff de basse, vous devriez probablement être dans une sorte de groupe de fantasy.
@joeNichols
Mon message aux enfants qui intimide les autres enfants est: vous savez que c'est mal! Que se passe-t-il vraiment? Essayez de ne pas rendre la vie de quelqu'un d'autre misérable parce que vous l'êtes.
@nestQueYanagihara
Mon père a collecté des tortues quand il était jeune. L'album de mariage de mon parent, il y a deux photos d'eux se marient et les autres ne sont que des photos de tortues. Je me souviens qu'ils avaient des tortues de galapagos qu'ils avaient en quelque sorte importés illégalement et un tas d'autres tortues. J'aime les animaux eux-mêmes. Ils sont tellement possédés et autonomes et il y a quelque chose de sage et mystérieux à leur sujet. J'aime aussi ça ce sont des animaux préhistoriques.
@annieBesant
Mes premières tentatives sérieuses d'écriture ont été faites en 1868, et j'ai pris deux lignes de composition très différentes; J'ai écrit quelques nouvelles d'un type très fragile, et aussi une œuvre d'un personnage beaucoup plus ambitieux, «la vie des saints de la lettre noire».
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@stevePavlina
Réseau sélectivement. Rien ne dit "débutant" comme le réseautage de fusils de chasse. "On ne sait jamais quand quelqu'un pourrait dire oui" est le marketing pour les nuls. Prenez le temps de créer un profil de vos clients idéaux et ciblez vos activités de réseautage pour les atteindre. Parlez à ceux qui sont déjà prédisposés à vouloir ce que vous offrez. Presque n'importe quel profil est meilleur que "toute personne ayant un impulsion".
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@geoffreyChaucer
Dans The Stars est écrit la mort de chaque homme.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@albertoDelRio
Mes six premiers mois étaient au Japon; Puis je suis allé au Mexique puis je suis retourné au Japon. J'ai eu l'occasion de lutter contre tous les lutteurs des États-Unis, de l'Europe et du Japon quand j'étais là-bas.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@ericIdle
Elvis m'a sauvé la vie quand j'avais 13 ou 14 ans. Il a sauvé toute notre vie.
@mia
La musique qui a été faite dans les années 60 et 70 est venue d'un endroit vraiment émouvant. La graine des chansons écrites dans les années 90 a été plantée dans ces chansons, même si ce sont des échantillons.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@sushantSinghRajput
Mon père m'a dit quand j'étais très jeune, que je ne devrais pas me marier avant 30 ans. Son seul conseil était de vivre ma vie.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@parkerJPalmer
Lorsqu'il y a un écart entre ce qui se trouve à l'extérieur et ce qui est à l'intérieur, c'est à ce moment-là que les gens se retirent dans leurs trous de renard parce que c'est une situation dangereuse. Vous ne savez pas à quoi vous traitez. Ce que vous voyez n'est pas ce que vous allez obtenir. Et c'est à ce moment que les gens commencent à se retirer.
@alannaUbach
Ma mère est née à Sinaloa et elle a déménagé à Los Angeles à l'âge de trois ans. Mon père est né à San Juan, Porto Rico, et a déménagé ici quand il avait 19 ans. Ils se sont rencontrés au Palladium à Hollywood, et ils ont été ensemble à partir de ce moment.
@marilynMonroe
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!
@joseAndres
Ma mère et moi sommes nés à Mieres, Asturias, la plus belle région que vous verrez jamais en Europe et la maison de Cabrales, un grand fromage bleu fabriqué dans les montagnes asturiennes. Quand j'étais jeune, nous avons déménagé à Barcelone. Chaque fois que ma mère avait le mal du pays pour Asturies, elle mangeait un petit morceau de Cabrales pour la rapprocher de Mieres.