![auteur Lorenzen Wright de la citation Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Florenzen-wright-J2KFvFr8fQDkEvAQXsZh8wFlB4LwMBLZWkxwBIy4vp1kvMKhwggztxSIast6abgajFhgeiRg4qgAKfu6lkrEzeTNgNExQreZ9EgwGs3J8bxxJj3nulnWcmDnEvXJNDYv.jpg&w=3840&q=100)
Lorenzen Wright
@lorenzenWright
Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.
Mais qu'est-ce que Haymitch a dit quand j'ai demandé s'il avait dit à Peeta la situation? Qu'il devait faire semblant d'être désespérément amoureux? "Je n'ai pas à le faire. Il est déjà là.
50
syllabes
33
mots
4
phrases
135
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorenzenWright
Je sais que je suis assez bon pour être un démarreur et je suis un joueur beaucoup plus productif quand je reçois des minutes de démarrage. Mais je n'ai pas à commencer. Ce n'est pas moi.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@ryanKwanten
J'adore jouer, donc c'est facile quand vous avez une passion pour cela. J'ai toujours trouvé plus que vous travaillez, plus vous avez de chance.
@theWeeknd
Quand j'écris, j'écris sur mon environnement. Parfois, c'est clair, et parfois il fait très sombre.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@olgaKurylenko
J'ai cherché des cours de théâtre à Paris juste pour faire quelque chose de différent de la modélisation. Et puis un jour, j'ai juste pensé: "D'accord, ça suffit, je dois commencer à faire quelque chose." Je suis allé à l'agence d'acteur et je leur ai juste dit que je voulais agir et leur ai demandé s'ils me donneraient une chance, et ils l'ont fait.
@sigrid
J'ai aimé le théâtre parce que je pouvais me cacher derrière un rôle que je jouais, mais maintenant, j'adore être sur scène. Je ne prétends pas que je suis quelqu'un d'autre, je montre juste ma gamme complète quand je suis là-haut, et c'est très libérateur.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@taylorSwift
Vous pouvez vous inspirer de tout. Si vous êtes un bon conteur, vous pouvez jeter un regard sale que quelqu'un vous donne, ou si un gars avec qui vous avez l'habitude de flirter commence à sortir avec une nouvelle fille, ou quelqu'un à qui vous parlez nonchalamment dit quelque chose qui vous rend si fou - Vous pouvez créer un scénario entier autour de cela.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@garyDSchmidt
J'adore le son d'une toute nouvelle bouteille de coke lorsque vous réprimandez le couvercle et qu'il commence à pétiller. Chaque fois que j'entends ce son, je pense aux roses, et à m'asseoir avec quelqu'un dont vous vous souciez et que Roméo et Juliette se réveillaient quelque part et que nous nous disons, n'étons-nous pas des secousses? Et puis avoir tout ce qui est fini. C'est ce à quoi je pense quand j'entends le son d'une toute nouvelle bouteille de coke ouverte
@andersonVarejao
Je pense juste à me couper les cheveux quand il fait trop chaud ou quand je dois aller quelque part que je dois le laver et le coiffer. C'est là que je pense à le couper.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@davidDayanFisher
Je connaissais mon destin dès mon jeune âge. Quelque chose s'est produit quand j'étais très jeune et que je ne savais pas ce que cela signifiait. Et lentement mais sûrement, je sais que cela ne fait que s'améliorer. Écrire j'aime. Le jeu se poursuivra tant que je me souvienne des lignes.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@evanDaugherty
J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.
@jonathanTropper
Je l'aimais pour la façon dont elle a embrassé l'inconnu, comment elle s'est ouverte à chaque expérience. Quand j'étais avec elle, elle m'a également ouvert, j'ai remué ma passion et a accru mes sensations. Ce qui était super, jusqu'à ce qu'elle me quitte et tous mes sens accrus pour faire face au chagrin de la perdre.
@ralphLauren
Je sais que cela ne profite pas de mon succès de faire cela, mais quand je vois trop de polo, je me dis: "C'est la fin de ça."
@suzanneCollins
Je savais que tu m'embrasserais. "" Comment? "Je dis. Parce que je ne me connaissais pas." Parce que je souffre, "dit-il." C'est la seule façon d'attirer votre attention.
@randeepHooda
Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@aDessineGoddard
J'adore aller aux films d'horreur - surtout quand ils sont amusants. Je pense qu'ils vous mettent en contact avec une sorte de ces instincts primaires que nous avons tous dans la sécurité relative du théâtre.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@garryWinogrand
Je sais ce que j'aime utiliser moi-même. J'utilise des Leicas, mais quand je regarde la photo, je ne pose pas les questions de la photo. Le mien ou quelqu'un d'autre. La seule fois où j'ai traité ce genre de chose, c'est quand j'enseigne.
@christianBale
J'aime l'idée que les films aient un élément magique. Combien de fois avez-vous vu un acteur dans un film que vous ne connaissez que le personnage? C'est merveilleux, n'est-ce pas?