![auteur Robert Benchley de la citation Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-benchley-r3tvIe46fba1ujBKkg52OqCNAFZXmQMfVv7UhnBQY6U2xaT6lV7xyARhsKMTNIdZC90eQODH2TQlF5oTFNQfWDfN12QkOkCj3QIBXtHz271ZMz4vzLsX4Q9XihcI36pZ.jpg&w=3840&q=100)
Robert Benchley
@robertBenchley
Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.
Vous ne pouvez pas mener une vraie vie sans souffrir
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBenchley
Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.
@peteHegseth
En tant qu'observateur, je réagis aux réalités de la vie israélienne avec envie et soulagement. Personne ne veut vivre sous la menace d'attaques constantes d'ennemis juste à côté, sous un examen international incessant et souvent injuste, défendant sa patrie le jour et vivant avec les souvenirs d'un génocide de masse la nuit.
@gordonSWood
Dès 1776, [John Adams] exprimait ses doutes sur la capacité de vertu de l'Amérique. "J'ai vu tout au long de ma vie, un tel égoïsme et une telle petitesse même en Nouvelle-Angleterre, que je tremble parfois à l'idée que, bien que nous soyons engagés dans la meilleure cause qui ait jamais employé le cœur humain, la perspective du succès n'est pas douteuse. faute de pouvoir ou de sagesse, mais de vertu. »
@rajneesh
Tous les grands maîtres du monde n'ont dit qu'une seule chose au cours des siècles : "Ayez votre propre esprit et ayez votre propre individualité. Ne faites pas partie de la foule ; ne soyez pas une roue dans tout le mécanisme d'un vaste société. Soyez individuel, seul. Vivez la vie de vos propres yeux, écoutez de la musique de vos propres oreilles. Mais nous ne faisons rien avec nos propres oreilles, avec nos propres yeux, avec nos propres esprits ; tout est enseigné et nous le suivons.
@vargVikernes
Un homme ne peut grandir jusqu'à un certain point que lorsqu'il est seul ; pour grandir, il faut des "chocs irrationnels", comme une femme et des enfants ; un changement radical dans votre propre vie.
@georgeLois
Un graphiste, vous savez, qui comprend les idées et comprend que les idées sont ce qui fait tourner le monde, pourrait changer le monde avec un magazine. Si un talent pouvait le faire maintenant, et tout le monde arrêterait de dire que c'est la mort des magazines.
@frankSchatzing
Les moyennes pouvaient signifier quelque chose pour les bureaucrates et les ingénieurs, mais la mer n'avait pas été frappée par les statistiques : c'était une succession de circonstances imprévisibles et d'extrêmes.
@kenWatanabe
Je ne suis pas une grande star au Japon. Je suis un acteur. J'ai une vie très normale. Quatre jours par semaine, je cuisine à la maison. Une étoile ne fait pas ça.
@jessicaBiel
Souvent, une fois que vous avez terminé une scène, la meilleure réaction est de dire que vous ne vous souvenez pas vraiment de ce qui s'est passé. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai fait ni des choix que j'ai faits.
@sayyidQutb
Un martyr est celui qui témoigne que la Shari'ah d'Allah a plus de valeur pour lui que sa propre vie.
@lauraBush
Un enfant instruit est mieux équipé pour relever tous les défis de la vie, de trouver du travail à éviter des maladies comme le VIH/SIDA.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@fultonJSheen
Un être raisonnable devrait se demander pourquoi - si les produits chimiques peuvent entrer dans les plantes, et les plantes être absorbées par les animaux, et les animaux être absorbés par l'homme - pourquoi l'homme lui-même, qui est le sommet de la création visible, devrait se voir refuser le privilège d'être assimilé dans une puissance supérieure? La rose n'a pas le droit de dire qu'il n'y a pas de vie au-dessus d'elle et l'homme non plus, qui a une vaste capacité et un désir invincible pour la vie éternelle, la vérité et l'amour.
@lauraBush
Un enfant instruit est mieux équipé pour relever tous les défis de la vie, de trouver du travail à éviter des maladies comme le VIH/SIDA.
@barryNMalzberg
"Les événements," dis-je au capitaine, "les événements contrôlent nos vies, bien que nous ne les comprenions pas et qu'ils n'aient aucune motivation. Tout est hasard aveugle, hasard, occurrence; dans un univers infini, tout peut arriver. Après coup nous trouvons des raisons.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@rossDouthat
Les Américains sont un «peuple presque élu», ce qui signifie qu'il existe des parallèles clairs, littéraux, théologiques et tout le reste, entre l'histoire américaine et l'histoire d'Israël dans l'Ancien Testament, puis l'histoire plus large de l'église chrétienne. Il est normal de reconnaître les parallèles. C'est OK de les invoquer. Mais, vous devez garder ce "presque" devant "l'élu". Vous ne pouvez pas aller jusqu'au bout et dire : « L'Amérique, c'est Israël, l'Amérique, c'est l'Église. C'est là où je pense que le patriotisme se transforme en ce que j'appelle l'hérésie du nationalisme.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@usher
J'ai ce garde du corps, donc si je me lasse de signer des autographes, je lui demande d'intervenir. C'est difficile parce que les gens se fâchent contre vous, mais j'ai aussi une vie à vivre.
@victorCousin
Tous les hommes ont un droit égal au libre développement de leurs facultés ; ils ont un droit égal à la protection impartiale de l'État; mais ce n'est pas vrai, c'est contre toutes les lois de la raison et de l'équité, c'est contre la nature éternelle des choses.
@arthurLaffer
Et vous ne pouvez pas avoir une économie prospère lorsque le gouvernement dépense trop, augmente les taux d'imposition, imprime trop d'argent, sur-réglemente et restreint le libre-échange. Cela ne peut tout simplement pas être fait.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@sandraCisneros
"Tu es le prochain, après les danseurs de plumes." Et vous deviez attirer leur attention, sinon les gens diraient : "Oh, un poète." Il faut vraiment apprendre.
@karenAbbott
Une ville amusante, Chicago, sous tous les angles. J'ai peur que nous soyons pour le moment de notre vie.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@agnesVarda
[Pablo] Picasso a vraiment changé ma vie. C'est étrange à dire, mais j'ai commencé très tôt à voir des tableaux de Picasso. J'étais très jeune et il n'était pas tellement connu.
@zoeSugg
Après avoir quitté l'école, où j'ai étudié l'art, la photographie et le textile au niveau bac, j'ai commencé à faire un apprentissage en design d'intérieur, mais je n'aimais pas vraiment ça, alors j'ai décidé de faire quelque chose de créatif, et en 2009, J'ai commencé à bloguer.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.